J'avoue qu'j'suis surpris... Aujourd'hui y'avait à notre disposition 10 pronos et en fait l'record de PERFECT de la soirée n'est que de... 2 PERFECTS!!!!!!!!! Ca prouve bien que la L2 ne nous réussit pas... Et surtout à moi et les ceussent qui ont fait...
0 PERFECT (et oui, il y en a encore ma bonne dame qu'y n'arrive pas a les trouvés les perfects)!!! A savoir:
*
Yanito toujours 10ème*
zalacain -1 place 9ème*
the snakess toujours 4ème*
manouche toujours 4ème* Et le
boss Greg_59...
Toujours 1er quoi qu'il z'en soit Mais c'est vrai que c'est pas vraiment une bounne soirée puisque tu vois revenir sur toi legirondin qui...Comme beaucoup d'autre à trouvé ce soir...
1 PERFECT (2ème meilleur score de la soirée, yesss!!!! Tu sais Yann, que c'est pô charitable de ricanner de leur résultat quand on voit ton zéro pointé, ta bulle, ton fanny du soir
)!!! Alors on r'trouve dans cette catégorie:
*
legirondin, donc, mais il reste à sa
2ème place... Mais il n'est plus qu'a 1 perfect d'retard sur l'total au boss
*
manu449 qui reste encore
3ème*
bobbyx qui perds
-1 place pour s'retrouver seul
7ème*
gildos toujours
8ème*
ouddou qui revient tranquillement sur l'Yanito fanny mais toujours
11èmeEt ze best of the best de la soirée et mille applaudissement pour... Roulement de tambour (j'vous l'dis puisqu'on peut pas mettre de son ni d'émoticonconne)... Donc applaudissement pour...
erwan442 qui grâce à sa perf' d'avoir trouvé
2 PERFECTS remonte de
+2 places pour rejoindre en
4ème position manouche & the snakess
Bon voila, les classements sont livrés, les bilans sont faits... J'ai plus qu'a vous souhaiter un bon week-end et à vous dire à Dimanche...
Bon pronos et bon week-end à tous...
Tchussssss
Yann