Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel à candidature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Appel à candidature... Empty
MessageSujet: Appel à candidature...   Appel à candidature... EmptyJeu 9 Avr - 1:16

Salut les ceusse qui nous lisent et qui participent à ce forum...

Faire des bilans et des classements j'y prends plaisir, c'est vrai de chez vrai, mais de temps en temps il m'arrive de n'avoir pas l'inspiration ou le temps ou pas l'inspiration & le temps d'vous faire des bilans sympas... Et pis maintenant aujourd'hui où j'suis au chomedu, il faut que de temps en temps j'arrive un peu à penser à moi pour retrouver un nouveau taf' ici ou ailleurs avant qu'mon banquier de la SG me fasse la tronche complet parce que l'train d'vie d'un chomeur n'est pas c'lui du DESSINATEUR que j'étais il y a encore peu...

Alors je lance un appel, ce soir, pour savoir qu'y pourrait m'filer un coup d'paluche de temps en temps pour assurer un bon bilan et classement Question Question Question Bien sur, je ne parle pas de gildos qui en fait déjà pas mal, et qui peut aussi se sentir concerné par cet appel alors qu'on en a pas parlé tout les 2, et je ne parle pas non plus d'erwan & legirondin qui en font déjà bien aileurs... J'parle de tous les autres joueurs, et pour certains depuis longtemps, qui sont sur ce forum Question Question Question J'attends Exclamation Exclamation Exclamation

@+

Yann

PS: Don't panic aussi, j'lâcherais pas l'affaire commak si personne veux nous filer un coup d'paluche... C'est juste une question au passage... Et histoire de me rassurer un peu en même temps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Appel à candidature... Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature...   Appel à candidature... EmptyJeu 9 Avr - 14:11

Coucou Yanito, moi je suis pret à te donner des coups de mains si besoin. Juste me dire au début comment sa marche, etc...

Je sais pas combien de temps sa prend pour faire un bilan...à toi de me le dire.

Merci. bom
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Appel à candidature... Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature...   Appel à candidature... EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Oh tu sais ailleurs je fais pas grand chose, ça fait quelqus mois que je ne bilane plus ! En effet après 2 ans de bilans presque quotidiens sur Kestufoot j'avais envie de faire un break. Cependant maintenant je pourrais peut-être te donner un coup de main de temps en temps, je comprends que de faire 2 bilans voire 3 quotidiennement est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Appel à candidature... Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature...   Appel à candidature... EmptySam 11 Avr - 16:28

Salut Yanito, je crois que tu l'as constater mais je fais aussi des bilans sur la Lich avec la Coupe et le Championnat. Si j'avais un peu de temps, je t'aurai bien donné un coup de main mais déjà avec la Coupe et le hampionnat, cela me prend déjà énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Appel à candidature... Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature...   Appel à candidature... EmptyDim 12 Avr - 0:57

Merci pour vos réponses a ce post suite à un pe'tit coup d'mou de ma part No No

Je suis en train de réfléchir a un système pour mettre à disposition les classements fait et celui qui voudrait pourrait les utiliser pour faire un bilan... j'vous tiens au jus si mon cerveau trouve un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature... Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature...   Appel à candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel
» On fait l'appel
» On fait l'appel - Saison 2009/2010
» L'APPEL pour le 2ème semestre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Annonces des administrateurs-
Sauter vers: