gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 01/02/2008 - Début de Session Ven 1 Fév - 22:11 | |
| Voilà le classement qui a été très difficile à faire : Un seul commentaire : [b] Tout le monde il est beau, Tout le monde il est gentil ...
... TOUT LE MONDE IL EST PREMIER PS : merci à tous pour vos félicitations pour le bilan d'hier. La situation étaiy tellement haletante qu'il fallait que je trouve quelque chose pour garder le suspens jusqu'à la fin. Mais je pourrais pas vous en pondre un comme ça tous les jours ! | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 01/02/2008 - Début de Session Ven 1 Fév - 22:30 | |
| Merci pour le bilan !
Voici donc le classement parfait, tout le monde est premier et tout le monde est content (quoique...) !!! | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 01/02/2008 - Début de Session Sam 2 Fév - 13:00 | |
| Merci pour le classement gildos Je pense que cette situation va vite changer, car on a une bonne cinquantaine de pronos au programme ce week end Bons pronos à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 01/02/2008 - Début de Session | |
| |
|