Alors là il y a suffisament à dire sur l'classement de cette compétition qu'j'vas pas vous saouler avec un édito à 2 balles sur les luttes en L1 & L2!!! Et heureusement que je ne m'attaque pas au Championnat de CFA où mon ex-équipe de SGB est en perdition totale au fin fond du classement
Vous vouliez du changement, du regroupement, des gains d'places, des pertes d'places, des joies, des peines... Enfin des trucs qui font qu'un classement ne vaut qu'ci y s'y passe des choses... Et bein en voila un qui va m'donner l'occasion d'parler d'tout l'monde...
Une chose à remarquer d'abord, on peut avoir le + faible gain de PERFECT de la soirée et ne pas bouger au classement mais on peut aussi avoir le + fort gain de PERFECT de la soirée et ne pas bouger au classement non plus... C'était la pensée du jour, j'vous la donne vous n'en faîtes c'que vous voulez
Plus faible gain de PERFECT hier = +2
Plus fort gain de PERFECT hier = +5Alors maintenant et en détail...
Avec
+2 PERFECTS donc:
*
coubiack59 qui reste
1er mais maintenant
ex-aequo...
*
erwan442 qui du coup en perds
-1 place pour n'être plus que
3ème seul
*
Yanito qui lui aussi perds
-1 place... J'suis maintenant dans la
meute (composé de 5 joueurs) des ceusse qui sont
5ème avec 30 perfects au total soit à 7 perfects déjà de la tête de ce classement...
Avec
+3 PERFECTS nous retrouvons:
*
zalacain & ouddou!!! zalacain remontant à la hauteur de coubiack 59 en tête de ce classement!!!
1er ex-aequo pour zalacain alors que
ouddou en gagnant
+1 place rejoins la meute des
5ème... Bienvenue
Avec
+4 PERFECTS nous retrouvons...
*
gildos, Greg_59 & legirondin pour les ceusse qui gagne
+2 places et font partis des
5ème *
manouche & manu449 qui ne gagne pas de place et reste
10 & 11ème!!! Dommage que ce 4 perfects ne soient pas récompensé par un p'tit mouvement sympa au classement
Enfin avec +5 PERFECTS, nous retrouvons l'ami Nantais bobbyx
... Seulement cette bonne perf' ne te fais pas bouger au classement et tu restes 4ème seul !!!! Dommage aussi pour toi
@+ les gens... Bonne fin de week-end et bons pronos...
Yann