Hello my Friends...
Sérieux, j'pensais que ce 1-1 qui qualifie le BARCA (
Chose que j'ai complètement zappé au moment de faire mon prono... J'devais encore penser à la magnifique brune qui marchait devant moi en revenant d'mes cours c'soir!!!! Mais je ne sais toujours pas si l'gazier qui était avec elle était son père ou son mec, en tout cas il avait des heures de vols
Quoi que je n'ai jamais vu mon père tenir ma soeur par la taille comme le gazier tenait la magnifique brune
... A moins que "j'aille" rêver pendant un de mes cours soporifiques de cet après-midi et que la magnifique brune ne soit que le reflet de ma tronche de voyou dans la vitrine du troquet du coin
)... Donc, j'disais, je ne pensais pas que ce 1-1 donnerait des perfects!!!! J'étais hautement persuadé qu'on (et dans le on j'veux dire nous tous ici sur ce forum
) allait donner CHELSEA ou BARCA gagnant mais pas de nul... Comme quoi j'suis bien nul dans mes connaissances footbalistiques
Alors effectivement, y'a eu du perfect... Et les ceusse qui l'on trouvé sont:
*
erwan442, Greg_59 & manouche qui du coup gagne tous
+2 places et se retrouve donc tous aussi en
1ère place en compagnie des déjà leaders que sont
gildos & ouddou!!!
Pour les autres, dont l'gars moi-même (ou l'gars mézigue, comme disait Dard dans ces bouquins d'SAN ANTONIO) on glisse n'en 6ème position... Ce qui fait que rien n'est perdu... D'autant qu'on a seulement dans les pattes que 3 journées d'pronos... lol lol lol
@llez @+ les gens et bons pronos pour d'main tout à l'heure
Yann