| Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION | |
|
+6bobbyx zalacain legirondin branbran ouddou Yanito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Lun 1 Juin - 18:32 | |
| Salut à tous... Après l'point complet fait sur la LIGUE passons maintenant à cette PERFECT LEAGUE... * manu449 avec un total final de 17 PERFECTS au compteur (soit pour info, moitié moins que le vainqueur!!!) et +1 PERFECT pour finir la session mais pas de mouvement au classement... Tu finis là aussi malheureusement 11ème!!! * zalacain finit sur une mauvaise note en n'ayant pas trouvé de perfect hier et perds ainsi -1 place pour être 10ème avec un total final de 18 PERFECTS... * ouddou finit avec seulement +1 perfect dans la musette mais ne bouge pas de sa 9ème place pour finir cette session... Total final de 19 PERFECTS!!! * Yanito & bobbyx finissent tous les 2 sur la même note... +2 perfects pour chacun, -1 place chacun et finalement une 7ème place ex-aequo et un total final de 24 PERFECTS!!! * coubiack59 finit sur une bonne impression avec +4 PERFECTS hier soir (soit le meilleur gain de la soirée)... Grâce à ça il finit par prendre +2 places qui le font atterrir à la 6ème place avec un total final de 25 PERFECTS * legirondin & erwan442 nous refont le derby de l'Atlantique... Mais là sans rivalité puisqu'ils finissent 4ème ex-aequo avec un total final de 26 PERFECTS!!! Mais ils n'ont pas pris le même chemin pour en arriver là... legirondin ayant trouvé +3 perfects lors de la dernière soirée et gagne +1 place alors que erwan442 n'a trouvé que +2 perfects et ne bouge pas au classement!!! * gildos finit avec seulement un +1 perfect et pas de mouvement au classement... Le podium quand même pour toi avec cette 3ème place et un total final de 27 PERFECTS * manouche avec +2 perfects lors de la dernière journée n'arrive pas à tous chambouler et finit 2ème avec un total final de 31 PERFECTS * Greg_59 va donc voir son nom accolé d'une 2ème étoile suite à sa victoire dans cette compétition... Bien que finissant en roue libre avec seulement +1 perfect et un total final de 33 PERFECT, tu finis 1er donc Greg_59 mérite lui aussi largement sa victoire puisque comme le prouve le graph ci-dessous ça fait un bout d'temps qu'il nous la squatte cette 1ère place @+ les gens... Yann | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Lun 1 Juin - 21:06 | |
| Merci pour ce classement, quand je regarde le graphique je vois que j'ai pas assuré. Bien commencer mais finir mal. Dommage ça sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Lun 1 Juin - 21:53 | |
| merci yann pour se classement bravo a greg qui a etait le plus regulier pour moi bonne session 2 eme pas si mal pour mon 2 mois complet | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Lun 1 Juin - 22:37 | |
| Merci pour ce très bon bilan !
4°, c'était difficile à espérer au vu de mon début de session pourri mais c'est fait. De précieux points pour conserver le leadership !
Bravo à Greg en tout cas ! | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Mar 2 Juin - 9:30 | |
| NO COMMENT et bravo aux premiers | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Mar 2 Juin - 10:26 | |
| Merci Yann. Je finis tout juste dans les points, c'est pas terrible... Dommage que j'ai raté mon samedi, car après un super vendredi avec 4 perfects, j'en faisais 0 le samedi... Une 7ème place qui ne me réjouit pas trop mais bon, je vais faire avec ! Bravo au vainqueur ! | |
|
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Mar 2 Juin - 12:47 | |
| merci pour le bilan je suis dans les points grace a mes 4 perfects du dimanche je n en crois pas mes yeux vu mes performances de ces derniers temps et bravo au leader | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Mer 3 Juin - 0:58 | |
| Merci pour le bilan Yanito. Je finis 3ème, j'aurais préféré faire mieux mais c'est déjà pas mal quand même. Donc pas trop de regrets. Bravo à Greg pour sa victoire. Je vais attendre d'être plus inspiré côté perfect pour gagner une autre étoile. A+ | |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Jeu 4 Juin - 12:55 | |
| Merci pour ce bilan Yann Un grand bravo à Greg, qui aura été plus solide et plus régulier. Mais bon il faut dire que les perfects étaient avec lui cette session Je termine pour ma part à une honorable 4ème place, donc je n'ai pas à me plaindre | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION Jeu 11 Juin - 11:52 | |
| Bah au moins ici, j'aurai remporté la Compètition. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas gagné quelque chose et ça fait du bien !
BBY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION | |
| |
|
| |
| Classement du 31/05/2009 - FIN de SESSION | |
|