Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce personnel d'un administrateur

Aller en bas 
+2
Yanito
erwan442
6 participants
AuteurMessage
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur EmptyJeu 4 Juin - 13:08

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

Comme vous avez pu le constater, ma présence sur le forum ne fait que régresser, et cela ne va pas aller en s'arrangeant...
Je trouve en effet de moins en moins de temps et de motivation pour venir poster sur le forum (sur le forum Kestufoot également, même si cela est moins visible), et je pense que j'ai fait mon temps et apporté ma contribution à la bonne tenue du forum...

Mais bon il est temps de passer à autre chose et j'ai donc décidé de raccrocher les crampons (^^) en posant ma lettre de départ, même si cela ne me fait pas forcément plaisir... Il faut savoir faire des choix, et je pense que celui-ci est le meilleur pour moi, et ce malgré tout le respect que j'ai pour Yann, Gildos, Legirondin et les autres participants (je t'oublie pas Mich Exclamation ), qui ont contribué à la vie de ce forum, et même à sa survie.
Mais cela ne sert à rien d'avoir un joueur fantôme, cela n'est pas dans l'esprit de partage de ce forum Evil or Very Mad

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, même si j'en reverrai surement certains sur le forum Kestufoot...

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur EmptyJeu 4 Juin - 16:46

Salut Erwan,

Je ne vais pas dire que je le présentais mais presque...

J'avais bien remarqué que tu étais moins présent et que quand tu passais il y avait moins d'enthousiasme dans tes réponses... That's life et pis c'est pas la fin du monde et il ne faut surtout pas que KTF et ce forum deviennent justement le centre de tout...

Bonne continuation à toi, passe qaund tu veux nous passer un p'tit bonjour (ton compte ne sera pas supprimer tout comme c'est le cas pour tous les autres qui sont venu puis repartu d'ici...).

A une prochaine peut-être...

MERCI pour tout ce que tu as fait ici Wink Wink Wink

Content d'avoir pu me mesurer à toi (et j'ai encore du chemin à faire quand je vois comment tu me domines régulièrement...)

@+

Yann

santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur EmptyJeu 4 Juin - 18:48

C'est un grand du forum qui s'en va !

Je comprends ta décision Erwan, il m'arrive à moi aussi de ressentir de la lassitude, c'est normal. Tu n'as pas signé de contrat avec Kestufoot donc tu es totalement libre de ton choix Wink

Comme le dit Yann merci pour tout ce que tu as fait ici et comme il le dit aussi n'hésite pas à revenir nous dire un petit bonjour de temps en temps !

Les classements seront moins étoilés.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur EmptyJeu 4 Juin - 21:44

Même si je te connais pas depuis très longtemps, je te remercie de toute les choses que tu a pû faire sur ce forum.

Bonne continuation à toi et que tes pronostiques soient toujours aussi performants Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur EmptyJeu 4 Juin - 23:39

Et bien je m'attendais un peu à ce message de ta part frèrot...
Après une discussion sur MSN que l'on a eu il y a quelques jours, tu m'avais fait comprendre mais sans me le dire que tu mettrais
un terme à ta participation sur ce forum.
Je vais me retrouver bien seul sans toi pour la prochaine saison, une saison que nos nantais vont ( encore ) jouer en Ligue 2...
J'espère que cela ne va pas me démotiver un peu plus avant le coup d'envoi de la prochaine saison.
Car il est vrai que moi aussi, pendant la session de Mai, j'ai failli tout plaquer par manque de motivation.
A bientôt Erwan, et bon vent pour la suite, mais on se reparlera surement ( du moins je l'espère !!! ) sur MSN ou bien sur le forum de KestuFoot !
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur EmptyDim 7 Juin - 21:47

Bonjour,

même si cela me peine de perdre Erwann, je comprends tout à fait que l'on arrive à un point où l'on a plus la motivation de continuer.

Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as donné pour le forum. Les nouveaux ne le savent pas mais tu as longtemps été un brillant bilaneur et tu nous a alimenté de tes posts.
Merci également pour tes qualités de pronostiqueur qui nous poussait vers le haut. Et enfin merci pour tes qualités d'Homme, qui a toujours été réglo dans tous ses posts.

Bonne continuation à toi, et penses de temps en temps à venir nous faire un petit coucou sur ce forum qui te doit beaucoup. Ca nous ferait plaisir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce personnel d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Annonce personnel d'un administrateur   Annonce personnel d'un administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce personnel d'un administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Annonces des administrateurs-
Sauter vers: