Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il n'y a plus de commentaires !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Il n'y a plus de commentaires !!! Empty
MessageSujet: Il n'y a plus de commentaires !!!   Il n'y a plus de commentaires !!! EmptyMer 24 Juin - 9:30

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pourquoi les classements ne sont plus à jour pour ce mois de Juin ?

Merci et Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Il n'y a plus de commentaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de commentaires !!!   Il n'y a plus de commentaires !!! EmptyJeu 25 Juin - 1:24

Salut Ouddou,

Normalement tu as dû recevoir une newsletter de la part de legirondin annonçant que ce forum serait en stand_by jusqu'a Septembre!!!!! En effet, vu le nombre de match proposé, vu les championnats proposés, vu que la plupart d'entre nous vont être ou sont déjà en vacances autant faire un break...

Break aussi salutaire pour les "bilaneurs" parce que vous faire des bilans quasi quotidiennement et essayer qu'ils soient différents et agréables à lire, ça use!!! En tout cas moi perso (je ne sais pas pour gildos) à la fin j'étais grave gavé de les faire tous les jours Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors maintenant pourquoi reprise seulement en Septembre Question Question Parce que même si la L1 reprends en Août il y a toujours le problème des vacances et autant reprendre une session dès le début d'un moi et pas en cours!!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP parce qu'il y avait un bout de temps que je n'étais pas venu ici Wink Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Il n'y a plus de commentaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de commentaires !!!   Il n'y a plus de commentaires !!! EmptyJeu 25 Juin - 11:07

Ok Merci pour cette infos...

Bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a plus de commentaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a plus de commentaires !!!   Il n'y a plus de commentaires !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a plus de commentaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: