Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Ven 2 Oct - 16:51 | |
| Salut à vous... La session est parti sur les chapeaux de roue avec 24 matchs au programme!!! Pour un 1er classement, y'a pas grand-chose à dire... Enfin si, j'voudrais un truc!!! gildos n'est pas à sa place dans c'classement, comme vous l'verrez par ailleurs!!! Il n'a pas pu miser sur ces matchs, et je n'ai pas pu l'suppléer... Désolé gildos, parce que tu devrais être 1er, je pense, ou pas loin d'être 1er Voila l'classement... J'suis sur que ce week-end gildos se rattrapera et qu'il vous fera de bô bilan bien comme il faut Bon week-end à tous et bon prono... J'serais de retour je pense que Lundi malheureusement!!! @+ Yann PS: Si quelqu'un pouvait faire mes mises SVP c'week-end ça m'arrangerait bien... Login: Yanito MdP: IGDC | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Ven 2 Oct - 19:55 | |
| Merci Yann pour ce 1er bilan. Un départ plutôt timide pour moi... Mais les 1ers ne sont pas encore trop loin, donc ça va. Si tu veux je te fais tes mises mais dis moi sur combien de matchs tu mises stp !!! | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Ven 2 Oct - 20:49 | |
| Merci pour le bilan !
Départ catastrophique pour moi...
Je peux aussi faire tes mises Yann.
Sinon bobbyx il mise sur tous les matchs. | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Ven 2 Oct - 20:56 | |
| Bah legirondin finalement ça m'aiderait que tu mises pour lui car j'ai déjà 2 comptes à m'occuper demain en plus des miens !!! ( landreau14 et mon beauf raspi95 !) Merci pour lui si tu peux. | |
|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Ven 2 Oct - 22:52 | |
| BBY !!
Je suis dans le bon tempo ! Zalacain est à 20 pts et 2ème au classement ! Ce n'est que le début session et la Ligue 2 est déjà à l'oeuvre dès ce soir ! | |
|
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Sam 3 Oct - 0:19 | |
| Merci pour ce premier classement C'est seulement le début donc on ne peut rien dire pour le moment On commence plutôt pas mal cette session | |
|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE Sam 3 Oct - 0:35 | |
| Merci pour le bilan Yanito. Effectivement un problème d'emploi du temps m'a empeché de miser sur les matches et je suis donc à 100 pts. Tu n'as pas à être désolé, j'aurai du le précoir plus tôt et te demander d emiser pour moi plus tôt. Mais bon ce n'est que le début de la session, donc c'est pas bien grave.
Je prends la main sur les bilans ce weekend, donc Legirondin je veux bien que tu prenne la main sur les mises de Yanito, car en plus demain j'aide un pote à déménager et je n'aurai pas beaucoup de temps pour moi.
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 01/10/2009 - DEBUT de SESSION OCTOBRE | |
| |
|