Et maintenant parlons PERFECT!!!! Z'avec les résultats qu'il y a eu, vous croyez que le record de PERFECT de la soirée est à combien???
8... On a pas fait nos pronos en direct de LOURDES non plus
7... A votre âge croire encore au Père Noël, ça m'fait presque peur pour vos stabilités mentales
6... Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties quand même
5... Si ma tante en avait... Personnes ne l'appellerait
4... Vous voulez pas non plus 100 balles, un Mars et une... Une c'que vous voulez, vous l'aurez pas quand même
3... Ca y sent l'chaud mais c'est pas encore ça quand même... Mais c'est beau d'y croire
2... YES-YES-YES!!!! Voila not' record de la soirée!!! Et encore, il n'y a qu'
UNE seule personne qui ai trouvé ces 2 PERFECTS... C'est:
*
calimero1 ... Mais c'est pas cher payé puisque tu ne gagnes que +1 place pour être seule maintenant 4ème
* La meilleure progression de la soirée est pour...
ouddou qui gagne +2 places en ayant trouvé que +1 PERFECT!!! C'est trop injuste
Mais cette performance fait que tu rejoins...
legirondin & gildos à la
1ère place de ce classement... Les deux n'ayant hier trouvés AUCUN PERFECT!!!
*
soccOM arrive directement 5ème ex-aequo avec 17 PERFECTS au total...
* Du coup tout le monde derrière perds -1 place, jusque là tout est logique... Sauf que
bobbyx & edensharp ont décidé de pas faire dans l'logique... en perdant -2 places!!! Les voila donc maintenant 13ème ex-aequo!!!
* Bravo aussi à
branbran (5ème), Greg_59 (5ème), ndj (5ème), enzo54 (10ème), malico (10ème) & papagangsta (12ème) qui sauve leur soirée avec +1 PERFECT dans la musette!!!
* Tous les autres que j'ai pas cités, et moi l'premier, bein affûtons nos armes pour ce soir parce qu'hier ont à fait 0... Tout simplement 0 PERFECT
Bon courage pour c'soir les potos...
@+
Yann