Quel est le classement suite aux matches de dimanche ?
Autant vous dire que le rythme imposé est élevé.
Hier encore
Coubiack59 a réalisé 5 perfects soit plus de 20% de perfect.
Si les perfecteurs ne se distancent pas encore réellement, il faut noter quand même que le peloton s'allonge et que l'écart entre le 1er et le dernier commence à être conséquent : 10 perfects.
Coubiack59 prend seul la tête du classement grace à ses bonnes réalisations. Il est en pleine bourre en ce moment. Il se détache ainsi de
Schika qui a néanmoins réussi à suivre avec 4 perfects et prend ainsi la
2ème place. Mais
Calimero1 a complètement explosé, et n'arrive plus du tout à suivre le rythme. Elle qui était à la 1ère place a vu revenir les poursuivants et s'est fait distancer, puisqu'en ne réalisant qu'un seul perfect, elle perd 4 places (plus gros gadin) et se retrouve
5ème. Va-t-elle réussir à trouver un second souffle ?
Este gagne 1 place en réalisant 4 perfects et se retrouve à la dernière place du podium avec 16 perfects.
A une longueur derrière, nous retrouvons
Gildos qui réalise également 4 perfects et gagne ainsi 3 places.
On retrouve le même cas de figure (4 perfects, plus 3 place) avec
Yanito qui se retrouve à la
7ème place, et
Zalacain qui lui remonte à la
11ème place. Il abandonne ainsi la dernière place à
Meli malgré ses 3 perfects réalisés.
A noter également la contre performance de
Greg_59 qui ne réalise qu'un seul perfect et perd ainsi 3 places, se retrouvant
7ème avec 13 perfects.
Il est à noter que le niveau de la compétition est très élevé. Hier il fallait faire au minimum 3 perfects sur 22 matches (soit près de 15%) pour ne pas trop se faire distancer. C'est un nombre très élevé qui, si mes souvenirs sont bons, ne se voyait que très rarement l'année dernière. Je vais essayer de regarder de plus près pour voir si ma mémoire ne flanche pas trop.
Bons pronos pour ce soir avec la fin de la Ligue 2 et de la Premiership.
A+