Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 3 novembre

Aller en bas 
+4
soccOM
ouddou
Yanito
legirondin
8 participants
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMar 3 Nov - 16:35

Salut à tous !

Depuis quelques jours il se passe beaucoup de choses dans les coulisses du forum donc voici un petit compte-rendu.

Tout d’abord récemment est né le Conseil de la Fédération. Comme vous l’avez sans doute tous remarqués le forum vit mieux depuis sa reprise de septembre avec notamment plus de membres et plus de posts dans les parties ne concernant pas les compétitions. De plus l’ami Erwan qui était admin sur ce forum est parti en mai donc avec Yann et gildos nous ne sommes plus que 3 admins. C’est pour cela que nous avons décidé de fonder ce Conseil, nous sommes à présent 5 à prendre les décisions avec bobbyx et Greg_59 qui ont ainsi été récompensés de leur ancienneté sur le forum et de leur participation régulière !

Gildos vous a fait une présentation de la Coupe FFK, je ne vais donc pas m’étendre là-dessus mais c’est une nouvelle compétition qui pourrait en amener d’autres.

Enfin un dernier point concernant les bilans. Ils ne sont pas réservés qu’à gildos et Yanito ! Si l’un d’entre vous se sent capable et motivé pour bilaner, qu’il le fasse savoir et je pense que nos 2 bilaneurs seront ravis d’avoir de l’aide. Les tableaux qu’ils postent quotidiennement sont faits à partir de tableaux excell qui sont faciles à utiliser (surtout que les profs expliquent bien comment faire Wink) et qu’ils pourront vous envoyer. Avis aux amateurs !

J’espère avoir été complet, Yann, gildos (et même bobbyx ou Greg Wink) si vous avez quelque chose à ajouter…

Sur ce, bons pronos !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMar 3 Nov - 21:02

Rien à ajouter chef...

Officiellement je souhaite un gros News du 3 novembre 623494 à bobbyx & Greg_59... Apporter nous toutes vos idées et aidez nous a faire vivre un max ce forum... Surtout n'hésitez pas à prendre la parole...

Pour les autres, qui poste énormément et font vivre ce forum, ne vous découragez pas... Un jour viendra bien votre tour de nous rejoindre Wink Wink

Pour l'aide à la réalisation des classements et bilans, bienvenue à qui voudra... Avec la nouvelle compèt et tous ce qui existe déjà y'a du taf' à revendre Wink Wink

@+ tous le monde...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMer 4 Nov - 1:00

Salut les gars king

Je me sens capable et je suis disponible afin de vous aider pour vos bilans quotidiens

Si je peux vous rendre service pour alléger votre travail, je suis à votre disposition

Salutation les amis de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMer 4 Nov - 4:54

salut a vous, cher administrateurs, en ce moment jtrouve a peine le temps pour laisser kelkes messages sur le forum, jvous fais signe d ke jaurai un peu de temps libre, si vous avez besoin de main doeuvre bon marché faites signe a papagangsta, il fai rien de c journé!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMer 4 Nov - 15:05

Dit donc c'est ma journée,j'en prend plein la tronche,si j'te conaissait pas si bien j'penserait vraiment que tu m'cherche... News du 3 novembre 680930
Fait gaffe mon pote la coupe arrive..VEEEEENGEAAAAANCE.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyJeu 5 Nov - 19:52

ouddou a écrit:
Salut les gars king

Je me sens capable et je suis disponible afin de vous aider pour vos bilans quotidiens

Si je peux vous rendre service pour alléger votre travail, je suis à votre disposition

Salutation les amis de la ligue Wink

Voilà un post qui va faire plaisir à Yann et gildos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyJeu 5 Nov - 20:25

En meme temp soccOM a raison ,je ne fait pas grand chose en c'moment..
Ducoup si je peu vous apporter mon aide ou au moin un ptit coup de paluche...sa sera avec plaisir...
Si vous avez besoin de moi,vous savez ou me trouver....
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyJeu 5 Nov - 23:52

jte taquine papagangsta, tu c tres bien ke jtaime bien, surtout quand tu reste deriere moi au classement looool
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 0:51

Merci à vous.
Attention, ne vous sentez pas obligé de vous proposer. Il faut bien sur avoir un peu de temps et également vouloir le faire.
C'est vrai qu'un petit coup de main nous aiderait de temps en temps, d'ailleurs c'est le plus souvent pendant les weekends où nous ne pouvons pas être toujours disponibles, car nous avons une 2ème vie. News du 3 novembre 680930

Donc si vous êtes intéressés et avez du temps, merci de nous le dire.
Cela permettra également d'avoir un autre style de bilan que les notres à lire.
J'ai un fichier excel qui fonctionne assez bien, Legirondin l'a testé, que je peux vous envoyer pour vous aider, on ne va pas vous lacher dans la nature Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 1:38

OK pour moi gildos sa m'interesse vraiment,je risque 1 peu de ramer pour mes 1er bilans mais j'pense que sa doit etre dans mes cordes...envoie moi tout sa + quelques explications que j'me prepare psychologikment en fesant 2/3 essaie sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 2:05

Moi ce week-end j'ai pas beaucoup de dispo... Surtout Samedi!!!! Alors si tu veux te lancer papagangsta, n'hésite pas... Par contre je pense qu'il est plus préférable que tu utilises le fichier de gildos parce que le mieux est beaucoup plus "artisanal" avec beaucoup de manip à faire à la paluche...

Bienvenue parmi nous les bilaneurs de services lol! lol!

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 2:48

Merci legirondin pour ces news.
Et merci aux admins de nous accepter Greg et moi dans le conseil de la fédération.
En ce qui concerne les bilans, non seulement le temps me sera compté tous les jours de la semaine ( Boulot contraignant oblige...)
mais en plus je ne possède pas excel, ce qui est bien embêtant pour faire un classement digne de ceux de Yann et gildos.
Et puis j'avouerais que ça n'est pas mon truc de bilanner, je ne suis pas expert en la matière...
Alors je remercie déjà à l'avance ceux qui se proposeront de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 3:23

bobbyx a écrit:
...Et puis j'avouerais que ça n'est pas mon truc de bilanner, je ne suis pas expert en la matière...

bobbyx, sache qu'avant d'en faire ici (et mes tous premiers remonte à l'ancienne version et ancienne adresse de ce forum) des bilans et des classements j'en avais jamais fait!!!! De cette période il ne doit plus rester que legirondin & gildos, je pense, et ils pourront te dire qu'au début c'était pas super glorieux (ça ne l'ai toujours pas d'ailleurs) et en plus on ne pouvait pas intégrer de tableau EXCELL comme on le fait maintenant... Je regrette d'ailleurs de ne pas voir conserver des impressions d'écrans de cette période et de ne plus avoir l'adresse de l'ancien forum à disposition...

Il faut simplement s'lancer un jour dans le vide et faire ce que tu as envie d'faire... Moi j'ai commencé en essayant d'faire des bilans décalés parce que de voir des chiffres alignés comme sur le tableau noir de mes ex-profs de Math ça m'fatiguait (J'suis pas du tout un matheux à la base... Et personnes ne peut non plus me cataloguer comme littéraire)...

Pour moi il faut que ce soit surtout un plaisir avant d'être une contrainte... Pour l'instant c'est toujours du plaisir mais fin MAI et tous le mois de Juin 2009 c'était une contrainte énorme de faire tous ces bilans et classements et c'est pourquoi j'ai milité pour un break total en JUILLET & AOUT!!!!

Faut s'faire plaisir et avoir envie sans jamais s'dire que quelqu'un derrière son PC est en train de se foutre de ta gueule parce que ton bilan est bateau..

J'sais pas si je suis arrivé a te convaincre mais j'te donne simplement mon état d'esprit et comment j'aborde l'truc Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 12:20

Salut à tous

Aussi disponible pour vos bilans

On peut s'arranger avec Papagangsta

Alors, si besoin d'aide, je suis là, amis de la ligue

study
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 21:01

Yanito ce weekend je pense que sa sera trop court,je vien de telecharger EXCEL mais j'ai besoin d'un ou deux jours d'adaptation,je ne m'etait jamais servi de ce programme auparavant....
Et j'aurai besoin de quelques conseils sur la facon que vous avez pour faire vos calculs,vous vous basez sur les precedents bilan ou uniquement sur kestufoot ?
+ 2 ou 3 petites astuces qui traine pour m'aider un peu....
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 21:03

C'est sympa à vous les gars de vous proposer !

Yann voici l'ancien forum : http://liguekestufootfrance.aceboard.fr/

Que de souvenirs Wink

papagangsta sur le fichier il y a le mode d'emploi, il faut que tu relèves les points la veille du jour où tu veux faire le classement. Ensuite tout se passe le jour même (d'ailleurs je crois qu'il y a un navigateur avec lequel ça ne marche pas, je sais plus si c'est IE ou Mozilla).
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 23:09

En réponse à Yann, la vraie raison pour laquelle je ne pourrais pas faire de bilans est surtout du au manque de temps, même si par exemple je suis sur le site actuellement et que vous pourriez tous me dire "Il peut faire le bilan car il est présent sur le site", mais je ne suis pas trop patient non plus pour le faire...
Et je dirais aussi que je ne voudrais pas faire un bilan "à la mord moi le noeud", car ceux des bilanneurs sont tellement plaisants à lire que je ne pourrais jamais faire mieux.
Et je vous remercie pour tout ce beau boulot que vous faites pour faire vivre ce forum que skydav m'a fait connaître il y a presque 2 ans.
Et en même temps je vais en profiter pour saluer le lensois qui me manque beaucoup ici et sur kestufoot.
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyVen 6 Nov - 23:29

Bon voila ou j'en suis,j'ai fait 1 tableau assez correct par contre il me manque les etoiles et les + et - que je n'arrive pas a trouver dans Excel (qui est configuré en anglais sans que je puisse rien y faire).
Et aussi j'ai essayer d'inserer ce fameux tableau dans 1 message sur le forum mais la aussi je n'y suis pas arriver....
Il me manque donc juste quelques manip. avant de pouvoir delivrer 1 bilan digne de ce nom....ADMINS.....-HELP ME PLEASEEEE.....
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptySam 7 Nov - 0:11

Pour insérer une image sur un forum tu as le site imageshack.us (les autres admins en ont même un autre plus simple mais je le connais pas). Tu mets ton image, tu obtiens un lien et tu le publies sur le forum en l'encadrant par les balises News du 3 novembre  et .
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptySam 7 Nov - 2:05

Papagangsta, je viens de t'envoyer mon fichier avec le mode d'emploi dans le 1er onglet., et j'ai même rajouté le mode d'emploi pour poster les images sur le forum.
Ouddou, je peux te l'envoyer aussi, envoies moi par MP ton adresse de messagerie.

J'essayerais de répondre à toutes vos questions.

Pour info, j'ai des macro qu'il faut utiliser dans mon fichier, il faut peut être que vous paramétriez le niveau de sécurité d'Excel à moyen au minimum (faible sinon) pour pouvoir utiliser ces macros.

n'hésitez pas, je suis assez dispo ce weekend, sauf samedi après midi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptySam 7 Nov - 5:46

aie aie aie!!!! papagangsta jai toujours dit ke tetai pa un rigolo toi!!! moderateur sa te suffit pa aparament et bientot administrateur!!! domage ke tevolue pa dans les classement loooool
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMar 10 Nov - 0:41

Merci de m'accueillir et surtout aussi d'accueillir mon ami Bob !

Pour les bilans, c'est chaud pour moi car ceux qui fréquente le forum des Compèts, vous pouvez voir que je bilanne ! Après, ça serait bien que 1 ou 2 personnes se proposent à vous aider et je vois déjà que certains se sont manifestés et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMer 11 Nov - 17:26

Salut les kestufootiens,j'suis de retour,j'ai eté absent quelque jours mais me revoila.....Manque de bol j'ai reussi a bloquer mon compte kestufoot,j'vous passe les details,j'ai deja envoyer plusieurs mails au support mais sans succés,ducoup je suis entrain d'hesiter a créer un nouveau compte..
J'atend jusqu'a vendredi pour voir si sa bouge...
donc comme vous l'aurez compris je ne suis pas prés de faire mon premier bilan..
Dés que mon probleme kestufoot sera regler je m'y met promis....
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre EmptyMer 11 Nov - 19:51

ok papagangsta pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: News du 3 novembre   News du 3 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les NEWS pour cette année 2010
» Classement de Novembre 2009
» Mur des Vainqueurs à NOVEMBRE 2009
» Novembre 2010 - 1/2 finale
» Novembre 2010 - finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Annonces des administrateurs-
Sauter vers: