Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des 23 contre l'Irlande

Aller en bas 
+4
gildos
soccOM
ouddou
papagangsta
8 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 0:31

Par rapport au dernier 23, on note très peu de changements dans la liste de Domenech. Le retour des titulaires, Lloris (Douchez out) et Gourcuff. Le nouveau, Aly Cissokho pour remplacer Clichy. Et Rémy pour Gomis.

Vieira n’est pas là, mais qui croyait vraiment à son retour ? L’absence de Nasri est plus étonnante surtout si on pense à la pénurie de créateur dans cette équipe.

On affrontera donc les irlandais avec un seul vrai meneur de jeu, 3 à vocation offensive. C’est peu, très peu. Avec un 4321 en sursis, bien que favori et Gourcuff inamovible, et un 442 avec deux meneurs excentrés toujours présent, il n’est pas impossible que le sélectionneur nous prépare autre chose. En tous cas, en Irlande.

Equipe probable contre l’Irlande : Lloris – Evra, Abidal, Gallas, Sagna – Toulalan, L.Diarra – Gourcuff – Henry, Benzema/Gignac, Anelka.

Liste donnée par la FFF :

Gardiens de But
Cédric Carrasso Girondins Bordeaux
Hugo Lloris Olympique Lyonnais
Stève Mandanda Olympique de Marseille

Défenseurs
Eric Abidal F.C. Barcelone
Aly Cissokho Olympique Lyonnais
Julien Escudé FC Seville
Patrice Evra Manchester United
Rod Fanni Stade Rennais
William Gallas Arsenal F.C.
Bakary Sagna Arsenal F.C.
Sébastien Squillaci F.C. Seville

Milieux de terrain
Abou Diaby Arsenal F.C.
Alou Diarra Girondins Bordeaux
Lassana Diarra Real Madrid
Moussa Sissoko Toulouse F.C.
Jérémy Toulalan Olympique Lyonnais
Yoann Gourcuff Girondins de Bordeaux
Florent Malouda Chelsea F.C.
Sidney Govou Olympique Lyonnais

Attaquants
Nicolas Anelka Chelsea F.C.
Karim Benzema Real Madrid
André-Pierre Gignac Toulouse F.C.
Thierry Henry F.C. Barcelone
Loïc Rémy OGC Nice
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 0:40

Merci pour ces informations Papagangsta

Moi, je dis, si la France joue comme elle l'a fait lors de ces derniers matchs, je leur fais confiance

Il va falloir marquer des buts de toute façon, donc vive l'offensive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 0:40

remy et cissokho n'ont rien a faire la, mais bon avec raymond sa ne metonne pas, jespere k'avec tous ces joueurs la france arivera a ce defaire de lirlande et ce qualifié pour le mondial
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 1:11

Merci pour l'info Papagangsta, je ne l'avait pas encore vu cette liste.

Je pense que Ribery va nous manquer pour l'animation offensive sur les côtés. Espérons qu'Henry soit revenu en pleine forme.
Et soutenons les bleus pour la qualification. Il faut y aller en Afrique du Sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 2:23

Malheureusement pour moi supporter de l'OM, si si j'vous jure j'en suis un vrai mais j'ai pas ce côté démesuré qu'on les gens du Sud... Moi j'suis qu'un gazier du Centre de la France alien alien!!!

Donc j'disais, "Malheureusement pour moi supporter de l'OM" va falloir que CHEROU signe à LYON pour être convoqué en Equipe de France... Parce que a peine débarqué à LYON l'CISSOKHO (j'sais même pas comment ça s'écrit exactement en plus) est déjà dans L'EQUIPE DE FRANCE à RAYMOND MES COUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qu'il y a 2 ans à peine, même Guegnon n'en voulait plus et qu'il était à 2 doigts d'être un collègue à moi chez POLE EMPLOI!!!!!!!!!!!!!!

Ca m'fais gerber d'voir tout ça et cette EQUIPE DE FRANCE que j'ai supporter pendant des années, où dans les équipes des plus jeunes j'y ai vu mon cousin, sa soeur et une nana avec qui j'avais joué étant gamin... AIMEE JACQUET reviens... RAYMOND est en train de tout tuer avec ces conneries Liste des 23 contre l'Irlande 57768 Liste des 23 contre l'Irlande 57768 Liste des 23 contre l'Irlande 57768 Liste des 23 contre l'Irlande 57768
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 2:30

Je suis d'accord avec toi Yann, tant que le Raymond sera là, ce sera la bérézina... pale
Et moi je le dis direct et sans détours, avec un effectif pareil les bleus ne battront pas les irlandais... Evil or Very Mad
Ces gars là sont des morts de faim et en plus ça fait un bon bout de temps qu'ils n'ont plus été aussi prêts d'une qualif' internationale... Twisted Evil
Alors les bleus pâles de Domenech pourront aller se rhabiller et préparer l'euro 2012... Razz
Bonne chance à eux quand même mais pour moi c'est guère sans espoir... No
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyVen 6 Nov - 21:21

C'est sûr que Raymond est certainement pas le meilleur coach possible pour l'équipe de France.

Cependant je ne suis pas aussi sévère que vous sur la liste. Certes je suis totalement d'accord, les Lyonnais sont pris beaucoup plus facilement que d'autres joueurs. Certes Cheyrou mérite amplement l'équipe de France, en plus il frappe de loin, on n'a pas vraiment de joueur comme ça. Cependant je trouve que Cissokho n'est pas vraiment un mauvais choix, on peut pas vraiment l'assimiler avec la non selection de Cheyrou car le Lyonnais est là parce que Clichy, défenseur gauche, est blessé ! Si ça avait été Gourcuff on n'aurait pas de Cissokho. Franchement vous auriez appelé qui en arrière gauche ?

Perso je pense qu'on peut battre l'Irlande, les Bleus jouent beaucoup mieux depuis un moment, ils montent en puissance ! Mais ça sera vraiment très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptySam 7 Nov - 0:31

salut a tous
moi je suis d accords avec legirondin car a l arriere pour remplacer clichy
il n y a pas 36 solution ,et remy devant sera la juste pour donner de l eau au autre joueur car beaucoup de joueur pour quelle que places
ses vrai que cheyrou meriterait car dans l organisation du jeu ,on a q un joueur de valable et naseri reviens juste de blessure et risquerait d etre un peux juste
ca va etre dur mais j y croix ,faudra qu ils se donne a font car les irlandais
ne vons rien lacher
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptySam 7 Nov - 2:24

Arrière Gauche???? Tu ne penses à personnes legirondin??? Et TREMOULINAS, tu l'fais jouer encore longtemps dans le bac à sable avant de l'appeler!!!!! Il est quand même CHAMPION DE FRANCE avec son club, et ça m'fait mal de l'écrire croit moi MDR de Base MDR de Base , mais c'est la vérité...

Ce soir il y avait l'entraineur de CISSOKHO à l'époque où il était à BLOIS et lui même se demande comment il a pu en arriver là... Pour te dire, a BLOIS ils sont en train d'analyser le pourquoi du comment de la chose que ce minot n'était pas titulaire chez eux en 15 ans et est maintenant en Equipe de france... J'vais les aidées, il est là parce qu'il joue à LYON... Et basta !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptySam 7 Nov - 5:42

come ta dit yanito, encore mieu tremoulinas, il merite sa place bcp plus ke cissokho
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptySam 7 Nov - 16:22

Bein sûr que je pensais à Trémoulinas (qui est en ce moment l'un des meilleurs bordelais) mais avec Cissokho je pense quand même qu'ils se valent, Cissokho a été 1/4 de finaliste de la LDC avec Porto. Ca doit être le fait qu'il joue à Lyon qui a été décisif au moment de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyMer 11 Nov - 17:59

Yanito completment daccor avec toi au sujet de cheyrou si il ya bien 1 joueur qui merite sa place et en qui on pourrait avoir confiance c'est bien CHEYROU mais bon d'ici a se que raymond entende raison ya du chemin a faire.....
Et je suis aussi assez pessimiste sur les chances des bleu face au irlandais..
En esperent me tromper quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptyMer 11 Nov - 19:58

si t pessimiste papagangsta, sa veut dire que c bon signe alors!!!! loool les bleu vont se qualifié Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande EmptySam 14 Nov - 6:40

Allez,j'retourne ma veste et j'annonce.....

----------------------IRLANDE 1 - 2 FRANCE-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des 23 contre l'Irlande Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 contre l'Irlande   Liste des 23 contre l'Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des 23 contre l'Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE PRONOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Divers-
Sauter vers: