Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant l'arbitrage

Aller en bas 
+3
ouddou
bobbyx
Yanito
7 participants

Conernant l'arbitrage...
1) On laisse dépérir la situation commak... A moins que ce soit la meilleur solution...
Concernant l'arbitrage Vote_lcap0%Concernant l'arbitrage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) L'arbitrage Vidéo c'est la soluce ou pas?????
Concernant l'arbitrage Vote_lcap63%Concernant l'arbitrage Vote_rcap
 63% [ 5 ]
3) 5 Arbitres dont 2 derrières les buts qui gênent forcément les caméras de TF1... Où celle d'M6???
Concernant l'arbitrage Vote_lcap13%Concernant l'arbitrage Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4) Vous êtes visionnaires et avez une autre solution???
Concernant l'arbitrage Vote_lcap0%Concernant l'arbitrage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) J'sais pas, j'sais plus...
Concernant l'arbitrage Vote_lcap24%Concernant l'arbitrage Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyJeu 19 Nov - 2:11

Vous je sais pas, mais moi quand j'vois la qualif' de l'Equipe de France ce soir... Bein j'suis pas super fière!!! Voir même moins pale pale pale

Alors j'vous poses la question à tous, des questions d'arbitrages ont en voit tout les week-end, que ça touche notre club de cœur ou pas ou notre équipe nationale, mais est-ce une raison pour ne pas se poser la question de savoir ce qu'il faudrait définitivement pour que cela ne se reproduise PLUS... Plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi dans ce vote, je vote 5... J'sais pas, franchement je ne sais pas!!!!

* Je suis le foot US depuis de nombreuses années, ils ont testés diverses solution d'arbitrage VIDEOS... La 1ère fois c'était quasi sur toutes les actions et les matchs qui durent déjà 3H00 mini au lieu de 1H00 officialement, c'était trop long... Alors ils sont entrain de tester une version de vérification de certaines actions... 2 fois par quart temps/par équipe, il me semble!!!! Les 2 solutions n'apporteraient pas vraiment de réponses concernant le FOOT puisque dans le FOOT made in Europe, il n'y a pas de temps mort alors que le foot US est décomposés en plein de phase qui stoppe le chronomètre et laisse à loisir aux arbitres de visionner l'action qui vient de se passer

* 5 arbitres, j'veux bien... Mais si les 2 arbitres derrières les buts ne changent pas de côtés (par fainéantises ou par consignes) ça sert à rien!!! J'ai regardé des matchs avec 5 arbitres et les ceussent qui sont derrière les buts semblent ne rester que d'1 seul côté et pas plus...

Alors qu'est-ce qu'on fait pour que le problème arbitrage soit tellement infime qu'on en parle plus JAMAIS?????
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyJeu 19 Nov - 10:39

Je ne suis pas fier non plus Yann...Je dirais même que j'ai honte...
Je vois déjà ceux qui vont dire " Oouais euh la France s'est qualifié grâce à l'arbitre, ils devraient jamais être en Afrique du Sud !"
Et ils auront tellement raison... Perso, si je serais irlandais, j'aurais balancé ma télé par la fenêtre hier soir ou j'aurais tué quelqu'un pour me défouler... Mad
Car se prendre un but sur un hors-jeu et une main sur la même action que les arbitres ne voient pas, franchement là c'est grave...
Je dirais que la vidéo est la meilleure solution, même s'il est difficile de mettre en place un tel projet.
Pourtant la vidéo existe bien dans le rugby, et il n'y a pas de problème comme dans le foot !
Enfin bref, si certains matchs de la coupe du monde sont entâchés par de telles fautes d'arbitrage, je crois que je zapperais vite fait sur une autre chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyJeu 19 Nov - 12:47

Salut à tous,

Pour résoudre ces problèmes, rien de telle que la vidéo

Tant que il y aura pas la vidéo, il y aura toujours de l'injustice. C'est triste pour l'équipe qui perds et tant mieux pour l'équipe qui gagne.

Fiers d'être qualifié, même si c'est en trichant ou la chance pour certains, c'est pas notre faute mais celle de la FIFA, pas de vidéo et voilà le résultat.

Alors, rien à dire, bien joué la main d'Henry

Il faut savoir tricher pour réussir quelquefois, peu importe la manière et n'ayez pas HONTE d'être françcais car la coupe du monde vous allez la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyJeu 19 Nov - 20:06

Moi aussi je suis vraiment désolé de voir comment on s'est qualifié. Même si dans 7 mois on aura tout oublié c'est pas normal, même s'il fallait à tout prix passer et que les Irlandais étaient nos "ennemis", les voir tous en pleurs à la fin de match alors qu'ils se sont battus et ont bien mieux joué que nous ça m'a fait mal.

La solution ? Pour moi c'est vraiment la vidéo, j'ai toujours été pour et ce n'est pas avec des événements comme ça ça va pas changer. C'est vrai que ça pourrait ralonger les matchs mais alors pourquoi ne pas faire un système comme au tennis ! Chaque joueur à le droit à demander la vidéo lorsqu'il n'est pas d'accord avec l'arbitre. Il peut se tromper 3 fois par set. Si l'entraîneur avait se pouvoir par exemple 2 fois par mi-temps je pense que déjà on pourrait supprimer pas mal d'injustices...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyJeu 19 Nov - 20:28

Bien sûr que c'est la vidéo la solution!!! Faut juste encore attendre le Mondial, des fois qu'on aurait besoin d'une petite main non sifflée!!! Je rigole!
Non mais plus sérieusement c'est la vidéo qu'il ns faut pr le football! Ca prend même pas 30 seconde pr voir s'il y-a hors jeu, ou pour voir si un ballon est rentré ds le but!!!
En revanche le football étant principalement composé de joueurs de mauvaise foi, pr les mains volontaires et involontaires et pr les pénaltys, y-aura tjrs des grosses polémiques, car les joueurs ne sont pas disciplinés comme au Rugby,...une question de culture et d'identité du Football, c'est ce qui fait aussi le charme du football! Et puis comme le dise si bien les rugbymens, ça ne résout pas tout,...ms il est sûr que ça aiderait énormément.
Là par exemple ça aurait bien aidé les irlandais, je ne vois pas comment les français et Thierry Henry auraient pu contester le but s'il avait été refusé!
En attendant je dirais que cette main restera ds les mémoires car c'est le Mondial qui se jouait, mais les injustices sont aujourd'hui de plus en plus présente sds le football, alors il ne faut pas rester indifférent à ça, mais il ne faut pas non plus en faire tout un patacaisse, ne blamons pas Henry,...quand j'entends certain dire qu'il aurait dû le dire à l'arbitre, enfin soyons raisonnables Concernant l'arbitrage 680930 !!!
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyVen 20 Nov - 1:32

jpense aussi ke la vodéo est la meilleur solution, dans le tennis ou le rugby tout se passe bien jcomprend pa comen apres toutes les erreur kil continu a avoir ke michel platini ne veu pa changer davis et agis enfin pour un football sans erreur et sans tricherie
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage EmptyLun 23 Nov - 0:00

salut a tous
pour ma par je vote pour 2 arbitre de surface car je pense que la video
sera utiliser a tous va et que les matchs duront trop lomgtemps comme dit zidan
les match feront 3 heures ,deja que je trouvent la plupart des match en se monent ennuyeux alors la partir pour 2 heure voir plus cela risque de faire baiser
l audimat . ses vrai qu au rugby la video ca marche sens trop rallentir le jeu,mais je ne suis pas convaincu q au foot ca soi la meme histoire .le foot n a pas la meme disipline que le rugby et ca ralerait a tous va .pour moi le foot n est pas pret a ca
ses sur c est injuste pour les irlandais ,mais des coup comme ca ils y en a souvent
ca fait partie du jeu et a par ca je vois pas comment on aurrait gagner
henry a etait malin tens mieux pour la france car je prefert regarder la coupe du monde avec les bleus que sens eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'arbitrage   Concernant l'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Divers-
Sauter vers: