Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avertissements avant...

Aller en bas 
+7
legirondin
zalacain
calimero1
branbran
ouddou
soccOM
Yanito
11 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 18:50

A tous et à tous...

J'vous jure que pour moi ce n'est pas une obsession, que je n'en rêve pas la nuit ni que je tiens quotidiennement un fichier secret à jour mais c'est vrai que j'aime y faire attention quand même de temps en temps!!! Et je peux d'autant plus le faire, que je lis toutes les réponses à tous les bilans qui sont fait sur ce forum... Et je ne lis pas que les bilans d'ailleurs Laughing Laughing

Vous êtes certainement en train de vous demander ou c'est qu'j'veux en viendre!!!

Je veux simplement parler d'une des très-très rare règles qu'on impose aux joueurs ici... A savoir la participation active à la vie de ce forum!!! Et j'ai l'impression que certains l'on un peu (beaucoup?) oubliés...

Ce message et cet avertissement s'adressant en priorité à edensharp & malico!!!


Pour étayer mes dires, voila un p'tit classement que j'ai fait cet après-midi... Il fonctionne à l'envers de tous les autres ici et ne récompense pas les meilleurs mais les plus mauvais Wink Wink

Je l'ai fait simplement pour poser des chiffres concrets sur des impressions...

Et on constate que soccOM & papagangsta ont postés chacun quasiment 30 fois plus que edensharp & malico et en ayant quasiment 2 fois moins de jours de présence ici!!!!

lerottweiler & erwan442 sont surlignés dans ce classement pour diverses raisons qui font que malgré leurs absences ils font quand même partis de ce forum à vie!!!

Le classement pour vous rendre compte par vous même des chiffres:

Avertissements avant... Class198


Je vous rappel qu'on ne demande pas de REPONDRE à TOUS LES MESSAGES TOUS LES JOURS mais le plus possible puisqu'on est bien conscient qu'il n'y a pas que ce forum et KTF dans vos vies respectives. Enfin je l'espère!!!

De plus je vous rappelle qu'il y a à votre disposition une rubrique "ABSENCE" qui vous permets de nous signaler des absences longues durées. On ne vous demande pas de nous justifier vos absences, mais simplement de le dire afin qu'on ne soient pas obligés de vous faire un avertissement comme celui-ci et de vous bannir si pas de réponses de votre parts...

A l'attention d'edensharp & malico --> On vous a déjà laissé une chance de vous reprendre. Chance qu'on n'avait pas accordés à d'autres avant vous... Là il ne s'agit encore que d'un avertissement... Si vous voulez encore participer à la prochaine session vous savez ce qu'ils vous reste à faire avant la fin de cette session, ok??? Si vous ne réagissez pas, la session prochaine vous serez sortie de toutes nos compétitions!!!!!!!!!!!!!

@+

Yann (même si je pense que les Admins gildos & legirondin co-signeraient ce post avec moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 19:50

wééééé!!!!! jsuis dernier!!!! looool jsuis tout a fait daccord avec toi yanito, et ya kelke chose aussi ke je trouve pas normal, ya des participants ki se conect une fois dans la semaine et envoi une vingtaine de msg d1 coup pour tout les classement de la semaine, jtrouve sa injuste pour ceux ki ce conect tous les jours pour repondre a nos cher administrateurs ki se casse la tete a faire les classement dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 20:39

Salut à tous,

D'accord aussi avec toi Yanito,

Un minimun de participation sur ce forum ne fait pas de mal,

Faut-il recruter pour avoir des personnes qui participent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 20:52

tous a fait d accords avec vous .
ces un minimum pour le travaille que vous faite chaque jours
pour nous rendres de si bon bilan
merci a vous tous les administrateur pour votre travailles Sympa
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 20:57

il est vrai que je ne suis pas loin dans la liste en partant du bas avec un ratio de 0.11 et sans me chercher d'excuses je fus absente de toutes compets durant quasiment une saison donc une centaine de jours (ce qui devrait augmenter mon ratio hihi je rigole) mais je vais néanmoins m'activer un peu plus sur le forum et prie les administrateurs qui font un boulot énorme pour nous divertir et nous informer de bien vouloir m'excuser pour cette fois.
Je comprends tout à fait votre réaction et vous remercie encore de toute l'attention que vous nous portez
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 21:07

Tout à fait d'accord avec toi yanito, même si je ne viens pas tous les jours je postes a chacun de mes passages pour le jour d'avant je ne postes pas pour tous les jours ou je ne suis pas venu sauf si c'est sur une info ou une présentation le contraire me semblerai anormal
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 21:43

@ calimero1 --> C'est vrai que tu es un contre exemple en fait et que ce classement ne mets pas vraiment en valeur ta participation... Mais les moyens que j'ai a ma disposition pour faire ce type de classement (qui je l'espère ne sera qu'un one shot et pas un classement régulier) ne me permets pas de faire ce genre de distinguo

@ soccOM --> Le genre d'exemple que tu signales ne me dérange pas du tout No Au contraire, je trouve ça même plutôt sain que quelqu'un (je pense que tu fais allusion à manu449 qui a fait ça récemment et que j'ai d'ailleurs remercier pour son geste) fasse ça comme ça. Ça prouve que les classements et les compèts qu'on propose sont appréciés et donne envie d'être lus... J'ai moi-même procédé de la sorte à une période où je n'avais des connexions Internet que le week-end!!!!

Je vais me répéter mais on sait que les joueurs que vous êtes avez une vie ailleurs aussi et que vous ne pouvez pas poster tous les jours et c'est bien pour ça qu'on ne force personnes à poster tous les jours. Que nous, "bilaneurs", on fassent nos classements le + rapidement possible après une journée de pronos c'est logique et même normal, cela montre qu'on s'implique dans ce forum. Et un forum bien tenu ne peut qu'apporter de nouveaux joueurs voulant vraiment nous rejoindre...

Merci de votre soutient en tous cas Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyDim 22 Nov - 22:00

Je co-signe Wink

Totalement d'accord, quand on s'inscrit ici c'est pour participer, sinon pas la peine de venir faire des compets, le classement général du site suffit ! En tout cas je suis content d'être dans le bas de ce classement et je félicite tous ceux qui y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyLun 23 Nov - 12:22

Comme vous tous je suis d'accord avec toi Yann.
Je ne fais pas parti des tous meilleurs "posteurs" car je loupe 2 ou 3 bilans par session en moyenne du en parti à mon boulot qui me prend souvent beaucoup de temps...Mais vous les admins vous le savez déjà !
En ce qui concerne les mauvais élèves, il est vrai que ce n'est pas très sympa de leur part de faire preuve d'autant de transparence...
Donc il est logique que des sanctions s'imposent s'il n'y a aucun effort d'effectué.
Encore merci Yann pour ce beau boulot Sympa
Revenir en haut Aller en bas
enzo54
National
National
enzo54


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : vitrey
Club favori : nancy
Devise : derriere la france et la coupe du monde
Date d'inscription : 19/09/2009

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyLun 23 Nov - 19:10

salut
je suis tout a fais d accord il y a 2 personnes qui passe a mon avis un sacre bou de temps a faire touts ses classements et je les remercis pour tous se qu il font je ne repond peut etre pas a tout mais je fait le maximome et j aime voir les place que je prend et cela me permet de voir ma regulariter a chaque matchs jouer
merci encore pour tous les classement
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyLun 23 Nov - 23:39

Merci Yanito pr cette mise au point,...qui je pense était nécessaire!

Je suis 10ème, presqu' à 1 message par jour, encore un petit effort pr reculer ds le classement et avoir un ratio supèrieur à 1!!!
Pr ce qui est des mauvais élèves, ils n'ont je pense que très peu d'excuses, vs les admins vs êtes quand même assez indulgents, dc ils faut qu'ils se réveillent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyVen 18 Déc - 20:59

desole yanito mais j'etais concentrer sur les point et les kf je n'est pas vu que vous m'aviez supprime je vous prie de bien vouloir faire un effort et de me remettre j'enverais des message plus souvent merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptySam 19 Déc - 5:51

En voyant une réponse de toi edensharp, j'ai d'abord cru que j'avais trop abusé de la LEFFE que j'ai bu pour me réchauffer avant de rentrer chez moi à pince par les températures glaciales que nous avons actuellement sur min région...

Puis j'ai bien vérifier et Ô miracle tu as effectivement répondu a ce post d'avertissement te concernant ainsi que malico...

Depuis que vous avez disparu de nos écrans de contrôle, malico & toi, nous avons mis en place un CONSEIL DE LA FEDERATION qui se compose des Admins de ce forum (à savoir, par ordre alphabétique pour froisser personnes Razz Razz : gildos, legirondin & moi) et de modérateurs qui de par leurs présences et participations actives depuis longtemps sur ce forum nous paraissent légitime pour prendre un certains nombres de décision concernant le fonctionnement de ce forum ainsi que la mise en place de nouvelles compétitions... Ces 2 derniers sont bobbyx & Greg_59 (toujours pas ordre alphabétique, il en va de soit Wink Wink)...

Tous ça pour te dire que je ne serais pas le seul à prendre la décision d'une ré-intégration de toi parmi nous. Le CONSEIL de la FEDERATION décidera donc de ça prochainement!!!! Sachant qu'il y a bientôt des Fêtes de Noël & de Fin d'Année entrainant des vacances ou indisponibilité pour beaucoup d'entre nous, n'attends pas une ré-intégration avant la première session de l'année 2010!!!! Si ré-intégration il peut y avoir...

Pour en finir avec cette histoire, je trouve quand même super relou le fait d'être obligé de faire des rappels à l'ordre dans divers bilans (et Dieu sait que j'en fais ici et dans diverses compétitions en plus) puis d'être obligés de créer un post spécialement sur ce sujet pour voir une mini réaction de ta part 1 mois après la création de ce post... Je le dis et je le répète, ON NE DEMANDE PAS UNE REPONSE A TOUS LES POSTS TOUS LES JOURS MAIS UN MINIMUM DE PARTICIPATION qui font que nous qui prenons du temps sur notre temps libre pour poster des bilans et des classements on ait pas l'impression de faire tout ça dans le vide!!!!!!!

Sur ce:

- Réunion du CONSEIL de la FEDERATION à prévoir prochainement Wink Wink

- Edensharp, donne nous envie de te faire re-confiance!!!!!!!! Dans ce forum il n'y a pas que des posts sur les COMPETITIONS... Il peut, il y a aussi d'autres choses!!!!!!!

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyLun 21 Déc - 1:29

J'ai l'impression qu'on va avoir besoin d'un autre mois pour avoir la réponse d'edensharp lol!

Oui il faut réunir le Conseil mais s'il ne montre pas plus de présence rien que dans ses connections ici ça va être dur de le réintégrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyLun 21 Déc - 1:44

legirondin a écrit:
J'ai l'impression qu'on va avoir besoin d'un autre mois pour avoir la réponse d'edensharp lol!

J'ai l'impression que tu es viendu faire un tour dans ma tête, parce que ça aurait été toi ou un autre qui avait fait mon post, j'aurais répondu exactement ça lol! lol!

legirondin a écrit:
Oui il faut réunir le Conseil mais s'il ne montre pas plus de présence rien que dans ses connections ici ça va être dur de le réintégrer...

C'est pour ça que je n'ai pas encore créer de posts sur ce sujet... Il faudrait aussi que je regarde s'il y a des jours OFF d'ici la fin d'année et avant la prochaine session en 2010!!!

Mais Avertissements avant... 680930 sur ta réponse quand même Sympa

@+
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyLun 28 Déc - 20:58

Salut les gars.
Je profite d'avoir un peu de temp devant moi pour fair un tour dans le forum,j'ai pu constater la demission de bobbyx,dommage,mais comprehensible...bref je post ici juste pour vous dire que malgré ma non participation ces derniers temps,je suis toujours la et chaud bouillant pour ma premiere etoile(enfin pas ce mois ci comme vous avez pu le remarquer,quoi que ces derniers jours j'ai eté pas mal niveau prono,je vais direct aller voir sa dans les differents classements).
Tout sa pour rassurer un peu sur ma presence.
Contrairement a bobbyx le debut d'année pour moi devrait etre un peu plus calme je serais donc un peu plus present...
Sur ce...
Joyeux noel en retard,et bonne année en avance...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... EmptyMar 5 Jan - 1:52

edensharp a écrit:
desole yanito mais j'etais concentrer sur les point et les kf je n'est pas vu que vous m'aviez supprime je vous prie de bien vouloir faire un effort et de me remettre j'enverais des message plus souvent merci d'avance

Salut Edensharp...

Après concertation entre les Admins et les membres du Conseil de la Fédération...

Au vu de ton message demandant ton retour que nous avons tous trouvé peu convaincant...

Mais auquel nous avons répondu legirondin & moi notamment en t'incitant à commencer dès maintenant à nous montrer ton implication soit en répondant aux posts existants (tel que pourquoi Lyon est à la ramasse et Bordeaux au Top, par exemple) soit en en créant d'autres!!!!!!!!

Nous avons décidé de ne pas te réintégré aux seins de nos compétitions!!!!

Maintenant au vu de nos explications sur ta non ré-intégration, je te pense suffisamment grand et intelligent pour faire c'qu'il faut Wink Wink... Si tu veux reviendres parmi nous Wink Wink

@+

Yann au noms des Admins & Membres du Conseil de la Fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements avant... Empty
MessageSujet: Re: Avertissements avant...   Avertissements avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Annonces des administrateurs-
Sauter vers: