Salut à tous
,
Hier soir deuxième et dernière partie de la 5ème journée de la
Ligue des Champions.
Pas vraiment de surprise concernant ces perfects, mise à part la
défaite de Manchester à domicile face à Besiktas : je pense que la plupart d’entres nous voyaient un 2 à 0 pour MU et surtout pas une défaite de cette équipe.
Je tiens à signaler également, la bonne performance des
Girondins de Bordeaux, et de
Marseille qui aurait pu battre Milan.
Si, il y a eu que 8 matchs, il y a eu quelque changements :
° Notre ami
soccOM reprends du service et réalise la
meilleur performance de la soirée (+2 unités) en compagnie d’un autre joueur (qui est-ce ?). Il distance un petit peu plus ses poursuivants avec
3 longueurs d’avance. La victoire se rapproche mais ce n’est pas encore fini. Tes fesses ne risquent plus rien pour l’instant
.
° Notre
Toulousain,
branbran s’empare seul de la seconde place avec 1 perfect. Je vous ai dis qu’il fallait départager ce podium. Seulement et oui le troisième ne veut pas être seul…
° Puisqu’on retrouve
legirondin qui monte et descends (-1 place) et laisse
branbran seul : tu peux encore le rejoindre, ne t’inquiètes pas
;
L’autre joueur qui réalise la bonne soirée est
bobbyx :
2 perfects de plus à son actif et surtout
+4 places de pris. Continue comme ça, tu peux encore remonter. Bien joué
Greg_59 gagne 1 place et 1 perfect. Rien à dire, ton évolution est constante, essaye de la garder et tu pourra aussi prétendre à une place sur la classement.
Ces 3 pronostiqueurs se classent tous 3ème
.
°
ouddou remonte timidement avec une place de prise. On peut encore faire mieux, il reste pas mal de matchs
. Cette 6ème place est partagée avec,
Gildos et
Yanito, avec la plus grosse perte de place de la soirée
(-2 places). Seulement avec 8 matchs, hier soir, on peut rien vous dire de méchant, juste à vous d’assurer ce week-end.
Yanito réalise de bon résultats sur cette session et donc vu qu’il fait les pronostiques de
gildos, ils vont tous les 2 assurer LOL .
Gildos a retrouvé son internet, va-t-il se détacher ou pas
° Triste soirée aussi pour
manu449.
-2 places pour toi, tu te classes 9ème. N’est pas peur, regarde bien de la 2ème à la 9ème place, tout peut basculer, alors ta 9ème place, tu la mets entre parenthèse
.
° 10ème :
enzo54 et
zalacain ne décollent pas de leur siège. Avec 15 perfects chacun, je vous vois bien terminer à cette place à la fin de la session. J’espère que je me trompe et que vous allez remonter
.
°
Malico se réveille un peu avec une place de gagné : il se classe 12ème en compagnie de notre ami à 2 étoiles
,
coubiack59, qui sans doute va réagir. Les étoiles montent normalement. Tu nous fait un perfect ce soir, je le sens
.
° Le chiffre 13 pour
edensharp et
bebert6959 et pas de perfect en vu.
Bebert6959 attends un peu, prend le rythme des perfects et tu t’amélioreras. Cette compétition est tout neuf pour toi
.
° Enfin de la 16ème à la 18ème place, rien ne changent. On retrouve les mêmes :
Ndj avec 1 perfect de plus (16ème)
Papagangsta qui rame en ce moment (17ème)
Calimero1 qui remonte petit à petit avec ton perfect de plus tu peux prétendre à mieux d’ici la fin de la semaine
.
On compte sur vous 3 pour inverser la tendance et faire bouger la fin de ce classement. Ici pas de relégation , rien à craindre, tout est beau
.
Je vous souhaite bonne chance pour le perfect de ce soir. Bonne journée à tous.