Salut à tous
,
Hier, Dimanche 13 décembre 2009,
23 matchs au programme. Pour ma pars, je suis dégouté que
Milan est perdu à domicile, j’avais misé le maximum sur ce match et comme par hasard, il perd.
Je pense que ça doit être rageant aussi pour la plupart d’entre vous
.
Notre joueur arrivé récemment premier au classement national de Kestufoot a fait parler de lui, contrairement à
ndj et
legirondin qui ne sont pas en forme en ce moment.
Voici les conséquences sur le classement :
°
Voici les joueurs qui restent à leur place :
-
enzo54 (+2 perfects) reste 1er mais attention à tes fesses, regarde derrière toi…
-
bobbyx, 2ème, avec +2 perfects. Un peu de ralentissement pour toi…
-
gildos reste 7ème. Juste 1 perfect et pourtant tu as cartonné aux points à mon avis. Yanito te le diras…
-
branbran, 9ème, +1 perfect. Un peu léger tout ça, on a connu mieux venant de toi…
-
papagangsta, 16ème, mais +3 perfects. Je te le dis, tu remontes, regarde en haut, juste 2 perfects d’écart maintenant
.
°
Ceux qui perdent des places :
-
ouddou perd -1 place avec +2 perfects empochés. Tu es 5ème. C’est à cause de qui tout ça…
-
calimero1, avec +1 perfect, tu descends de
-2 places (
perte de la place la plus importante). Tu peux remonter, ne t’inquiètes pas. Tu es 6ème
.
-
legirondin nous fait peur avec son
0 perfect. Que s’est-il passé ? Tu es 11ème
.
-
bebert6959 &
soccOM se suivent toujours. +1 perfect, -1 place et vous êtes 13èmes. Il faut réagir les gars
.
-
ndj réalise
0 perfect et tu perds
-2 places (
perte la plus important également). Que s’est-il passé aussi ? Tu es 13ème également
.
°
Et ceux qui gagnent des places :
-
Meilleur performance de la soirée, oui c’est bien notre
Greg_59 national. Tu gagnes +2 places pour tes
+4 perfects de trouvés. Bien joué, tu es 2ème
.
-
manu449. Belle soirée aussi pour toi. Avec +3 perfects de plus, tu te replaces (+1 place) et est 2ème également
.
-
Yanito joue entre les
+ et les
- . Aujourd’hui c’est du plus, avec +2 perfects et +1 place de prise. On veut que du
+ maintenant !!! Tu es 7ème
.
-
zalacain se refait une petite santé. Avec +3 perfects de plus, tu gagnes +2 places. Bien joué tout ça. A toi de continuer. Tu es 10ème
.
-
Meilleure remontée de place pour notre ami
coubiack59. Tu bondis de
+4 places avec tes +3 perfects de plus. Bien joué, garde ta forme. Tu es 11ème
.
Voilà des matchs pas évident pour cette session de décembre et il en reste pas mal de ces matchs trompeurs, attention à vous
.
Aujourd’hui, un peu de repose, mais on reprends très vite.
Bonne journée à tous
.