Le tirage au sort des 1/8ème de Final de la CHANPION'S LEAGUE a été effectué aujourd'hui...
Pour rappel il y a encore 2 clubs Français en compétition... Il s'agit de BORDEAUX & LYON!!!
Alors quel sort leurs a été réservés????
Match Aller le 16/02/2010 - Match Retour le 10/03/2010
LYON - REAL MADRID
Match Aller le 23/02/2010 - Match Retour le 17/03/2010
OLYMPIAKOS - BORDEAUX
------------------------------------------------------------------------------- 0 -------------------------------------------------------------------------------
Est-ce que vous, comme les journaleux, pensez déjà que le tirage est très difficile pour LYON et plus abordable pour BORDEAUX????
Si le REAL n'est pas profondément remanié au MERCATO et qu'ils continuent à progresser dans le jeu d'Equipe, je pense qu'effectivement il va falloir un LYON 1000 fois plus sereins, concentrés et avec un niveau de jeu autres que ce qu'ils nous montre actuellement... Et il va falloir aussi que les histoires d'adducteurs qui sifflent à tous va finissent...
Pour BORDEAUX, j'suis pas sur que ce soit un super tirage... Les clubs Grecs sont vraiment des pourritures à jouer et les ambiances dans les stades peuvent être très très chaude... L'avantage c'est de recevoir au retour pour Bordeaux!!!
Alors votre prono à vous???
Pour moi LYON va être éliminé sans perdre et BORDEAUX va se qualifier sans gagner
@+
Yann