Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE Empty
MessageSujet: 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE   1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE EmptyVen 18 Déc - 17:20

Le tirage au sort des 1/8ème de Final de la CHANPION'S LEAGUE a été effectué aujourd'hui...

Pour rappel il y a encore 2 clubs Français en compétition... Il s'agit de BORDEAUX & LYON!!!

Alors quel sort leurs a été réservés????

Match Aller le 16/02/2010 - Match Retour le 10/03/2010

LYON - REAL MADRID

Match Aller le 23/02/2010 - Match Retour le 17/03/2010

OLYMPIAKOS - BORDEAUX

------------------------------------------------------------------------------- 0 -------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que vous, comme les journaleux, pensez déjà que le tirage est très difficile pour LYON et plus abordable pour BORDEAUX????

Si le REAL n'est pas profondément remanié au MERCATO et qu'ils continuent à progresser dans le jeu d'Equipe, je pense qu'effectivement il va falloir un LYON 1000 fois plus sereins, concentrés et avec un niveau de jeu autres que ce qu'ils nous montre actuellement... Et il va falloir aussi que les histoires d'adducteurs qui sifflent à tous va finissent...

Pour BORDEAUX, j'suis pas sur que ce soit un super tirage... Les clubs Grecs sont vraiment des pourritures à jouer et les ambiances dans les stades peuvent être très très chaude... L'avantage c'est de recevoir au retour pour Bordeaux!!!

Alors votre prono à vous???

Pour moi LYON va être éliminé sans perdre et BORDEAUX va se qualifier sans gagner Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta

Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE

MessageSujet: Re: 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE   1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE EmptyVen 18 Déc - 18:53

looool yanito c'est fort probable que ta vision se realise,un bordeau qui se qualifie sans gagner jle sent bien...
si sa ne te derange pas je vais completer le tirage.

Olympique Lyonnais-Real Madrid CF
AC Milan-Manchester United FC
FC Porto-Arsenal FC
FC Bayern München-ACF Fiorentina
VfB Stuttgart-FC Barcelona
Olympiacos FC-FC Girondins de Bordeaux
FC Internazionale Milano-Chelsea FC
PFC CSKA Moskva-Sevilla FC

sur ce
A vos prono.....
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE   1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE EmptyVen 18 Déc - 21:36

Bordeaux qui se qualifie sans gagner je suis pour Smile

En tout cas c'était l'équipe sur qui j'espérais qu'on tombe, c'est sûr qu'aller là-bas sera difficile mais franchement je préfère la Grèce que la Russie où il fait -30° à cette période de l'année ou encore le stade San Siro ! Il faudra essayer de ne pas perdre là-bas et de l'emporter au retour.

Pour Lyon beh je leur souhaite bonne chance Wink
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE   1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE EmptyVen 18 Déc - 23:10

Je pense que Bordeaux devrait se sortir du piège Grec, mais pour les lyonnais la mission est plus que délicate...
Je souhaite bonne chance aux 2 clubs français, surtout à Lyon pour qui ce sera plus difficile Laughing !
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE   1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE EmptySam 19 Déc - 20:25

Salut à tous,

Tirage difficile pour Lyon. Un CR9 en forme mais un bon lloris de l'autre côté. Attention à Benzema, il connaît peut-être ses anciens défenseurs. Un bon Lopez à Lyon ==> tout est possible. Très beau match en tout cas, des bonnes soirées foot / pizza bounce .

Meilleur tirage pour les girondins qui sont en très grande forme. Je pense que ça devrait allé. Je vois bien Bordeaux aller plus loin dans cette compétition avec leur forme actuelle.

Quand je vois les tirages des autres matchs, je me dis que c'est des belles équipes tout ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE   1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE Empty

1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE
Page 1 sur 1