Là aussi le tirage pour les 1/16èmes de FINAL de l'EUROPA LEAGUE a eu lieu aujourd'hui...
Là aussi nous avons encore 2 clubs en lice dans cette compétition...
LILLE qui a fait le parcours complet jusque là
Et l'OM qui arrive via la CHAMPION'S LEAGUE où ils ont terminés 3ème de leur groupe où il y avait... Le REAL MADRID qui va donc s'coltiner un nouveau club Français en la personne de LYON!!!
Match Aller le 18/02/2010 - Match Retour le 25/02/2010
COPPENHAGUE - OM
Match Aller le 18/02/2010 - Match Retour le 25/02/2010
LILLE - FENERBAHCE
------------------------------------------------------------------------------- 0 -------------------------------------------------------------------------------
A la différence de la CHAMPION'S LEAGUE, l'EUROPA LEAGUE procède à un tirage sur 2 tours...
Donc on sait d'avance que le vainqueur du match COPPENHAGUE - OM jouera en 1/8ème contre le vainqueur du match HERTHA - BENFICA et que le vainqueur du match LILLE - FENERBAHCE jouera contre le vainqueur du match LIVERPOOL - UNIREA URZICENI
------------------------------------------------------------------------------- 0 -------------------------------------------------------------------------------
* Pas sur comme les journaleux l'annonce déjà que ce soit une partie de plaisir pour l'OM contre COPPENHAGUE!!!
J'ai pas le calendrier en tête et je ne sais pas s'il y a à cette époque des matchs de Coupe ou pas mais la CAN sera fini de mémoire et les Africains de Marseille risque de rentrer lessivé comme d'hab'... Et si l'OM ne résout pas son problème d'attaquant ça va être chaud!!! Parce que actuellement sans NIANG l'OM a plus qu'un seul vrai attaquant et c'est BRANDAO!!! Parce que faut bien avouer qu'un KONE contre des monstres Danois en défense c'est chaud et comme MORIENTES n'est que l'ombre de l'ombre d'un futur retraité (d'ailleurs même pas sur qu'il soit encore à l'OM en Février 2010!!!), il faut absolument que NIANG soit en pleine forme ou qu'un attaquant de gros calibre est rejoins ce club...
* Pour LILLE par contre c'est difficile d'en parler aujourd'hui... Parce que s'ils sont toujours au top comme aujourd'hui, alors là FENERBAHCE va exploser aussi et peut-être même prendre ses 4 p'tits buts comme les copains du Championnat de France. Par contre il arrive à LILLE d'exploser completement et d'avoir des trous d'airs inquiétants... J'espère pour eux que c'était en début de saison et qu'ils ne revivront pas ça dans la saison mais...
Et puis à LILLE il y a les déclarations du Président annonçant déjà depuis longtemps les départs de certains pour que le budget du club soit sain... Les ceussent qui ont vu leurs noms dans les journaux vont être dans quel état d'esprit??? Déjà qu'il y en a qui se plaignent de leurs temps de jeu, d'ici a ce que tous ça mette le zouk dans le vestiaire, il n'y a qu'un pas...
Alors vos pronos à vous c'est quoi???
Pour moi, qualif de L'OM & de LILLE sans coup férir et sans vouloir faire rire...
@+
Yann