Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je dois vous abandonner, à mon grand regret...

Aller en bas 
+6
branbran
legirondin
gildos
ouddou
Yanito
bobbyx
10 participants
AuteurMessage
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 23 Déc - 3:52

...Mais avec mon taf trop prenant et ma vie privé qui s'enrichit de jour en jour, je ne pense pas pouvoir assurer les réponses aux bilans de mes amis Yann, ouddou et gildos pour les sessions futures...Et vous avez du remarquer que mes réponses actuelles aux bilans n'étaient pas terribles ces derniers temps...
C'est avec grand regret que je ne poursuivrais pas l'aventure parmi vous, et j'en suis le premier désolé...
Ce n'est pas par plaisir que je quitte la FFK, mais surtout par devoir, car ma vie familiale va me consacrer beaucoup de temps en 2010, donc je préfère vous prévenir à l'avance, afin que vous, les admins et organisateurs de ce site que j'ai apprécié et qui sera toujours dans mon coeur, puissent réorganiser les compèts de façon la plus facile...
Mais je vais tout faire pour répondre aux bilans de chacun avant la fin de la session, par respect du travail effectué par les bilanneurs qui est excellent et qui mérite le plus grands des égards.
Bonne continuation à vous les amis, et soyez toujours zen en toute occasion !
Je vous quitte avec un mal au coeur mais je dis bonne chance à vous tous pour vos pronos !

Un ami qui pensera toujours à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 23 Déc - 12:48

Le réveil est brutal ce matin Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 57768

C'est pas cool tout ça parce que tu faisais un peu partie "des vieux de la vieille", pour continuer mes références au cinéma, de ce forum...

Mais j'comprends très bien qu'avec un taf prenant (tu fait quoi au fait comme taf'???) et une vie de famille prenante et amené a s'enrichir en 2010, il faille faire des choix...

Comme déjà dit à ton frérot Erwan & à coubiack59, n'hésite pas à passer nous faire un p'tit coucou un de ces 4 Wink Wink

Pleins de bonnes choses pour toi en 2010...

Passes de bonnes fêtes

Tchao-Tchao Amigo Wink Wink

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 23 Déc - 13:16

C'est chaud là, pas mal de personne quitte le forum, en plus bobbyx, un ancien, c'est pas amusant tout ça.

Je crois qu'il va falloir recruter un peu, on va manqué d'effectif en 2010 si ça continue.

En tout cas bobbyx, si tu quittes ce forum, bonne continuation dans ta vie personnel et professionnel Sympa
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 23 Déc - 21:55

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend Bobbyx.

Tu vas nous manquer, tes coups de geules à la suite des vendredis de Ligue 2 ou tu disparaissait des classements, mais surtout tes posts enjoués. Sans oublier que tu es un adversaire de taille.

Maintenant il est vrai que la vie prime sur les jeux, et le forum.

Donc bonne continuation à toi. Je te souhaite que tu réussisses mieux que ton équipe favorite le FC Nantes, car ils sont à la ramasse. Very Happy

Donc bonne continuation à toi et à ta famille. Et bien sur si tu as un peu de temps on sera content d'avoir de tes nouvelles.

A+

et vive Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 124652
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 23 Déc - 22:26

C'est encore un grand de ce forum qui s'en va, dommage mais bon il faut que tu fasses passer ta vie avant tout !

En tout cas tes posts me manqueront comme à beaucoup d'autres ici. Tu étais aussi un super adversaire !

Bonne continuation à toi, reviens nous voir dès que possible et j'espère que le FCNA reviendra en L1 la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 23 Déc - 23:23

un adeversaire tres corriace qui sens va dommage mais la vie professionel
et priver passe avant tous
alors je te souhaite bonne route et qui ses peus etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyLun 28 Déc - 19:51

Désolée d'apprendre ton départ bobbyx je te souhaite plein de bonheur dans ta vie personnelle
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyLun 28 Déc - 20:49

Bobbyx je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te connaitre en ces quelque mois de participation mais je voit que tu laisse des malheureux derriere toi,je me joint donc a eux pour te souhaiter plein de bonne chose et j'espere que tu passera voir comment sa s'passe de temps a autres,je serait la et je pense ne pas etre le seul..

A la revoyure ami kestufootien....

edit:je vien juste de voir que coubiak aussi nous quitte,bien triste nouvelles que tous ces depart,il va y'avoir du changement en ce debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: ...Je crois que j'ai fait une connerie...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMar 29 Déc - 2:19

...Même si je sais que le temps sera court pour moi en 2010, je ne peux pas sacrifier celui que j'ai toujours pris pour poster sur ce forum...
Oui je sais, je ne sais pas ce que je veux mais quitter ce forum est trop dur pour moi...
Donc, si vous voulez toujours de moi, je reste avec plaisir parmi vous...
Désolé d'avoir pris une décision trop hâtive avant l'heure... pale
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMar 29 Déc - 2:39

Tu mériterais des grands coup de pompe dans le derrière... Mais en période de fête et en bon Chrétien (que je ne suis pas en fait) on peut pas... Alors Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 623494 HOME bobbyx, et affûte tes pronos pour ne pas trop être souvent derrière moi au classement... J'pourrais y prendre goût Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 680930

@+

Yann

PS: Je te rappel que tu fais encore parti du conseil des sages de la CONfédération de la Fédération... Et qu'il serait bien que tu jetes un oeil de ce côté là... Y'a des choses qui te concerne Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMar 29 Déc - 20:25

Bien sûr qu'on te veut parmi nous bobbyx ! Mais ne nous refais plus e frayeurs comme celle-là STP Wink

Re-bienvenue, même si tu n'es jamais vraiment parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMar 29 Déc - 23:23

Et oui, ça aussi vous apprendrez que Bobbyx c'est : je pars, je pars pas, surtout après des retour à 100 points les soirs de Ligue 2. Wink Mais de ce côté, il s'est assagit.
Bien sur pour que tu continues parmi nous Bobbyx, avec grand plaisir.

Ce coup-ci j'y croyais vraiment à ton départ.
De toute façon, tu verras par toi-même si tu arrives à tout concilier, et si ce n'est pas le cas tu pourras te retirer, ce que je ne souhaite pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 6 Jan - 0:35

Je suis super triste que Bobbyx reste .... LOL. En lisant ton 1er post, je peux te dire qe j'avais un sourire jusqu'aux oreilles mais après en lisant la suite de ton feuilleton, je me suis dit qu'il a encore envie de prendre des raclées ^^

Je suis content que tu restes parmi nous Bob ! Mais c'est du Bob tout craché, tu nous a fait le même tour en Lich !
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 6 Jan - 0:45

Bon ba moi je suis un peu à la bourre sur ce post là!
Bon ba heureux de ton départ-retour ds le forum de la fédération Bobbyx!
Tu ns a fait un coup de blues là! Pas grave!
A mais je viens de comprendre c'est au soir de la défaite des nantais contre ANGERS!!!^^ M-D-R Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 680930 Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 680930 Je dois vous abandonner, à mon grand regret... 680930
Ah ba je comprend mieux! Ms tkt pas il vont revenir en L1 tes ptis canaris!
Aller je te laisse j'arrête de chambrer!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 6 Jan - 16:04

en voila une bonne nouvelle que tu reste parmis nous
serait ete dommage de perdre un tres bonne adversaire comme toi
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... EmptyMer 6 Jan - 17:49

Merci à vous tous les amis !
Il est vrai que je voulais quitter le forum mais après 3 jours je ressentais comme un manque !
Quand on est dépendant de ça, on ne peut pas lâcher comme ça du jour au lendemain ! MDR de Base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous abandonner, à mon grand regret...   Je dois vous abandonner, à mon grand regret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous abandonner, à mon grand regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du 10 Mars 2008
» J'auraid dû vous en faire part plutôt!!!
» La STAT ULTIME... Enfin peut-être... A vous de voir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: