Coucou à tous
,
Hier,
9 matchs au programme (Ligue 2 & Ligue 1) et on peut dire qu’on s’en sort bien avec un
maximum de +3 perfects contre un
minimum de 0 unité.
Voici l’évolution du classement :
°
Soit 3 perfects :
-
Yanito est très en forme ce mois-ci je trouve, ton travail de bilaneur doit être récompensé et la première place te tends les bras, alors n’hésite pas, saute sur le premier wagon.
Meilleur gain de perfect, et +1 place pour toi pour te placer 2ème. Bien joué, Good game, Bien jugar…
°
Soit 2 perfects :
-
Greg_59 reste bon leader, mais pour combien de temps encore car derrière ça suit. Comme j’ai l’habitude de le dire : attention à tes fesses
.
-
gildos a le
gain de place le plus important de la soirée avec
+3 places de prises tu te retrouves en 4ème position. Belle remontée en tout cas
.
°
Soit 1 perfect :
-
enzo54 perd -1 place et se classes second. Rien n’est joué, tu n’as pas dis ton dernier mot
.
-
manu449 perd aussi -1 place et se classes 4ème
.
-
legirondin continue sa progression et gagne +1 place pour être 6ème
.
-
branbran va essayer de s’échapper de cette 9ème place et il est sur le bon chemin
.
- Nos amis,
bebert6959, papagansta & soccOM se partagent cette 13ème place qu’ils aiment temps
.
°
Soit 0 perfect :
-
bobbyx & ouddou perdent
-3 places (
gadin de la soirée) et se retrouvent 6ème. Pour ma pars, je suis dégouté de cette journée, je descends partout mais le principal est bien de participer à moins que vous offrez des cadeaux et là, je serai meilleur
.
-
ndj reste à la 10ème place et ça va être dur de remonter
.
-
calimero1 & zalacain, 0 pronostique, 0 évolution. Vous restez 11ème
.
-
coubiack59 reste dernier dû fait de son indisponibilité
.
Très bon pour certains, moins bon pour d’autres, c’est le résultats des matchs de Ligue 2
.
A nous de nous rattraper ce soir,
Bon perfect à tous et bonne journée
.