Coucou à tous
,
Hier,
16 matchs au programme. Il y en a qui ont vraiment assuré durant cette journée
. Je sais pas comment ils ont misé, quels scores leur à fait gagner autant de perfect
Donc, avec un maximum de
6 perfects contre un minimum de
0 perfect, voici le nouveau classement :
°
Soit 6 perfects :
- Les hommes de la soirée, ceux qui ont le meilleur gain de points sur cette journée, ce sont tout simplement les 3 premiers du classement. Mérité, bien joué
. On retrouve, pour ne pas changer, notre
Greg_59 national, avec 3 longueurs d’avance sur ses poursuivants. Tu restes donc, leader
. Puis, nous trouvons
branbran qui se rattrape du mois dernier &
gildos, qui nous montre sa bonne forme régulière entre sa victoire aux points du mois dernier et ce début du mois de janvier. Vous vous partagez la seconde place. Bien joué également
.
°
Soit 5 perfects :
- Du grand
bobbyx aussi hier, un très bon score de ta part, une journée comme tu les aimes et tout simplement une jolie 4ème place méritée. Bien joué
.
°
Soit 4 perfects :
- Malgré, les 4 perfects,
legirondin se voit glisser de -2 places, mais se place tout de même à la 5ème place
.
-
soccOM a le privilège d’être celui qui
progresse le plus au classement. Avec
+3 places, tu te classes 7ème
.
°
Soit 3 perfects :
- Personnellement, avec 3 perfects, je me suis dis ça va c’est une bonne journée, mais quand j’en vois 6 au-dessus, un peu dégoûté.
Ouddou perd -3 places et se repositionne 5ème
.
- On prend 3 joueurs, soit
manu449, papagangsta & zalacain, on leur fait gagner 3 perfects, mais malheureusement, c’est assez pour perdre
-4 places et se retrouver 7èmes.
Plus grosse descente de la journée .
-
calimero1 perd seulement -1 place pour 3 perfects qui vaut presque rien, si on veut. Tu te classes 11ème
.
°
Soit 1 perfect :
-
enzo54 & Yanito ont du mal, à retrouver leur forme du mois dernier. Qu’un seul perfect, c’est peu, mais assez pour perdre -2 places et se retrouver 12èmes
.
°
Soit 0 perfect :
- Ce score fait mal, surtout pour
bebert6959 & ndj qui signent la
plus mauvaise opération de la soirée. Vous perdez
-4 places et vous vous retrouvez dans le bas du classement, soit à la 14ème place
.
De grand écart dans ce classement. Aujourd’hui, peu de match, mais assez pour pouvoir reprendre quelques place
.
Bonne soirée à tous
.