| mbororo | |
|
+8legirondin Greg_59 Yanito enzo54 bobbyx zalacain gildos mbororo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mbororo Débutant
| Sujet: Re: mbororo Jeu 4 Fév - 21:25 | |
| - Yanito a écrit:
- Bonjour à tous les nouveaux membres...
Veuillez copier/coller, dans un nouveau message ayant pour titre votre pseudo, cette présentation type:
PSEUDO -->mbororo AGE -->44 REGION --> CLUBS FAVORIS --> COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM -->legirondin J'AIME -->on verras J'AIME PAS --> QUE VOULEZ-VOUS QUE L'ON SACHE DE VOUS -->
Pour rappel, sans présentation de votre part, pas d'inscription à nos compétitions!!! Et si vous vous êtes inscrit sur ce forum par erreur, ou si vous vous êtes inscrit mais que les compétitions qu'on propose ne vous intéresse pas, MERCI D'ENVOYER aux ADMINS de ce forum (pseudo = legirondin, gildos, Yanito) un Message Privé afin que l'on vous retire de la base de donnée.
Merci d'avance à vous toutes et tous de respecter ces quelques règles.
Cordiale Kestufootienne Salutations.
gildos, legirondin, Yanito | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Jeu 4 Fév - 22:41 | |
| Bonjour Mbororo,
tu avais oublier de créer un nouveau sujet avant de coller le texte. Je me suis permis de le faire à ta place.
Bienvenue parmi nous en espérant que tu vas te plaire ici, où règne une bonne ambiance.
A+ Gildos Un des administrateurs de ce Forum | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Jeu 4 Fév - 23:46 | |
| Tu ne veux pas nous dire quel club tu supportes ? | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 0:54 | |
| bienvenue mbororo en esperant que tu te plaises sur le forum | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 1:21 | |
| Salut mbororo, bienvenue sur le forum. Mais ne voudrais tu pas nous en dire un peu plus sur toi STP Bonne chance dans tes pronos. | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 1:42 | |
| Si j'ai bien vu l'écusson de ton club préféré, c'est Laval ! Un club que j'apprécie comme Brest ! Alors bonne chance lavallois !!! | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 10:30 | |
| bienvenue mbororo bonne chance et bon prono | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 12:33 | |
| Salut mboro,
Heureux de te connaître mais ça serait bien qu'on en connaisse un peu plus de toi, comme le club que tu supportes.
On l'intègre dans nos classements à partir de demain ? | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 12:40 | |
| Il est devant moi au classement ! Euhhhhhhhhhhhhhh, je demande à ce qu'il ne soit pas intégrer !!!!!!! | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 18:31 | |
| Bienvenue mbororo ! Comme les autres j'aimerais en savoir un peu plus sur toi En tout cas bonne chance ! | |
|
| |
mbororo Débutant
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 20:44 | |
| - mbororo a écrit:
- Yanito a écrit:
- Bonjour à tous les nouveaux membres...
Veuillez copier/coller, dans un nouveau message ayant pour titre votre pseudo, cette présentation type:
PSEUDO -->mbororo AGE -->44 REGION --> CLUBS FAVORIS -->Laval,0.M COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM -->legirondin J'AIME -->on verras J'AIME PAS --> QUE VOULEZ-VOUS QUE L'ON SACHE DE VOUS -->
Pour rappel, sans présentation de votre part, pas d'inscription à nos compétitions!!! Et si vous vous êtes inscrit sur ce forum par erreur, ou si vous vous êtes inscrit mais que les compétitions qu'on propose ne vous intéresse pas, MERCI D'ENVOYER aux ADMINS de ce forum (pseudo = legirondin, gildos, Yanito) un Message Privé afin que l'on vous retire de la base de donnée.
Merci d'avance à vous toutes et tous de respecter ces quelques règles.
Cordiale Kestufootienne Salutations.
gildos, legirondin, Yanito | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 21:00 | |
| bienvenu a toi mbororo et bonne chance | |
|
| |
mbororo Débutant
| Sujet: Comment faire pour les pronostics? Ven 5 Fév - 21:05 | |
| Bjr a tous, ne connaissant pas ce site,j'ai beau cherché pour faire mes pronostics et je ne trouve pas? j'espère avoir de l'aide? René | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 21:29 | |
| Tes pronos tu les fais normalement, sur le site de Kestufoot et ensuite tu viens ici où tu trouveras les bilans des différentes compets proposées. Tu es invité à y répondre | |
|
| |
monkais National
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : ain Club favori : montpellier Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 22:30 | |
| bienvenue mboro et joyeux anniversaire a bobbyx | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
| Sujet: Re: mbororo Ven 5 Fév - 23:54 | |
| Merci monkais c'est sympa | |
|
| |
calimero1 National
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : nord Club favori : tous sauf Paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mbororo Dim 7 Fév - 16:33 | |
| bienvenue mbororo et bon pronos à toi | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mbororo Dim 7 Fév - 22:16 | |
| Bienvenue mbororo, Bonne chnace pour tes pronostiques et bonne participation sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mbororo | |
| |
|
| |
| mbororo | |
|