| Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale | |
|
+7calimero1 papagangsta ouddou branbran jejekiller Yanito legirondin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Mar 16 Fév - 21:00 | |
| Salut à tous ! On est déjà à la moitié de cette compétition et à la suite de ce bilan il n’y aura plus que 4 compétiteurs en lice ! Sans plus attendre le tableau des ¼ de finale : Après avoir passé l’obstacle ouddou papagangsta a finalement craqué face à un Greg_59 des grands jours ! Ce dernier signe le meilleur ratio de ce tour et s’impose comme le favori du tournoi ! Gloire à celui qui parviendra à l’éliminer ! Le gros match n’a cependant pas été celui que l’on attendait, en effet la plus belle bagarre a mis aux prises gildos et Ez3kiel et c’est le plus ancien du forum qui a fait jouer son expérience et s’impose. Il est capable d’aller chercher Greg. Jejekiller le petit nouveau du forum poursuit son beau parcours en sortant l’absent du moment, soccOM tout en réalisant moins de perfects que lui, bravo pour la justesse de tes mises ! Enfin bobbyx se qualifie contre zalacain, il est toujours là et je suis persuadé qu’il aimerait beaucoup emporter cette Coupe ! En tout cas si ça se jouait au repérage de stade je te plaçais favori Tirage au sort des ½ finale : On aura donc 2 belles affiches, notamment celle entre Greg et gildos les 2 meilleurs performeurs du tour précédent. Au vu de leur forme actuelle on pourrait presque parler de finale avant l’heure (sans vouloir manquer de respect aux deux autres bien sûr !). Ce match s'annonce explosif ! Jejekiller tentera de poursuivre sa série contre bobbyx mais celui-ci ne le laissera pas faire. On devrait avoir un match serré tellement les 2 sont proches au niveau du classement depuis le début de mois. Gare à la fringale ! Bonne chance à tous !
Dernière édition par legirondin le Lun 22 Fév - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Mar 16 Fév - 22:15 | |
| Même s'il y a longtemps que je ne suis plus en course (ai-je été en course en fait???????), BEAU BILAN legirondin 2 belles 1/2 finale... J'ai plus beaucoup de points, encore moins de Perfect et les KF se font rare mais il me reste des Brouzouffes alors j'vas en mettre quequ'uns sur une finale bobbyx/gildos !!!! J'sens que je vais être ruiné d'ici peu les gaziers bobbyx & gildos si vous vous bougez pas un peu @+ Yani"looser"to | |
|
| |
jejekiller CFA
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : pessac Club favori : bordeaux Devise : euro Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: trop cool Mar 16 Fév - 23:29 | |
| trop cool premier mois et en finale super j espere que ca continuer lol bon chance a mon adversaire bye | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 54 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Mar 16 Fév - 23:51 | |
| de belle demi final avec un sacree duel bonne chance a tous | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Mer 17 Fév - 14:40 | |
| Merci legirondin pour ces résultats , Bravo aux qualifiés, bonne chance pour la suite, Bien joué tout le monde | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Mer 17 Fév - 18:15 | |
| Merci legirondin bravo a toi greg,rien a dire tu ma fumer..... J'mise tous mes bouzouf sur toi pour la finale... Bonne chance a tous... | |
|
| |
calimero1 National
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : nord Club favori : tous sauf Paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Mer 17 Fév - 20:20 | |
| merci pour ce bilan legirondin belles demi finales en perspectives bonne chance et surtout bons jeux à tous | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Jeu 18 Fév - 3:45 | |
| Merci pour le bilan Legirondin.
Gros match face à Ez3kiel, ou je l'emporte sur la fin. En début de semaine, je pense que c'est lui qui était devant.
Et maintenant gros match en perspective face à Greg. Tu vas m'épuiser, même pas le temps de souffler ! Il va falloir tout donner pour passer.
A+ | |
|
| |
jejekiller CFA
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : pessac Club favori : bordeaux Devise : euro Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: trop cool Jeu 18 Fév - 15:29 | |
| lu a tous
premier mois et deja en demi finale ca s annonce seré mais bon que le meilleur gagne bye | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Jeu 18 Fév - 20:39 | |
| Merci legirondin. Une qualif' qui fait plaisir car pour la 1ère fois en demi-finale ! Bonne chance à jejekiller pour ce match ! Yann, j'espère ne pas te ruiner tous tes brouzoufes | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Jeu 18 Fév - 20:40 | |
| merci legirondin et bravo a bobbyx bonne chance pour la suite | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale Ven 19 Fév - 23:24 | |
| BBL !!
Je m'en sors très bien pour ces quarts mais pour le tirage au sort, pas trop car j'ai tiré Gildos. A l'époque que tu as écrit cela, nous étions les 2 premiers mais les temps ont changé ... Pour l'instant, il a pris un gros avantage sur moi mais je compte me battre jusqu'au bout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale | |
| |
|
| |
| Coupe FFK Février 2010 - 1/4 de Finale | |
|