Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 22 Février 2008 Ven 22 Fév - 15:30 | |
| Salut, J'ai de la chance que le bilan va être vachement simple à faire parce que là je suis en pleine course contre la montre et il y aurait eu plus de mouvement que ça, j'aurais pas pu l'faire l'bilan Et je me serais fait engueuler... Alors le bilan avant l'classement... C'est simple: AUCUN CHANGEMENT POUR PERSONNES SAUF POUR:- calimero1 qui prend la 7ème place à este qui est maintenant 8ème donc... Et pour - Yanito qui prend la 11ème place à sand59 qui est maintenant 12ème donc...J'vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end pleins d'pronos et autres activités sympa à faire... J'vous laisse et vous dit à dimanche... A tchao bye | |
|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 22 Février 2008 Ven 22 Fév - 18:24 | |
| Merci pour le bilan Yanito.
Je grapille quelques points sur Zalacain et essaye de me rapprocher de l 3ème place du podium. En effet les 2 premières me semblent inaccessibles.
A+ | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 22 Février 2008 Ven 22 Fév - 18:38 | |
| Merci pour le bilan ! Si jamais ce bouffon te refait une reflexion je supprime son compte Conernant mon classement, pas de quoi m'en réjouir... | |
|
calimero1 National
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : nord Club favori : tous sauf Paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Classement du 22 Février 2008 Ven 22 Fév - 22:08 | |
| merci pour le classement, super, je reprends une place bientot 1ere, heu on a le droit de rever | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 22 Février 2008 Sam 23 Fév - 18:51 | |
| Merci pour le bilan yanito
Désolé de n'avoir posté plus souvent cette semaine mais j'ai c'est simplement par manque de temps!! Je vois que j'ai vraiment été mauvais ces derniers jours et pourtant je n'ai pas tant chuté que cela au classement meme si bien sur j'aimerai etre plus haut!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 22 Février 2008 | |
| |
|