Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 France - Espagne 03/03/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

France - Espagne 03/03/2010 Empty
MessageSujet: France - Espagne 03/03/2010   France - Espagne 03/03/2010 EmptyJeu 25 Fév - 18:27

La liste des 24 joueurs retenus :

-Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

-Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mickaël Ciani (Bordeaux), Julien Escudé (FC Séville, ESP), Aly Cissokho (Lyon), Patrice Evra (Manchester Utd, ANG), Bacary Sagna (Arsenal, ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille).

-Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid, ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon), Benoît Cheyrou (Marseille), Florent Malouda (Chelsea, ANG).

-Attaquants :
Nicolas Anelka (Chelsea, ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL), Thierry Henry (Barcelone, ESP), Sidney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton, ANG).


Cheyrou, tant attendu...

Patrick Vieira n'est toujours pas convoqué. L'ancien capitaine est encore «trop juste», selon le sélectionneur, qui en a parlé avec l'intéressé. Après trois matches seulement en Premier League, il n'a pas encore le niveau, mais comme toujours «la porte lui est toujours ouverte». Au milieu de terrain, seuls Alou Diarra (ischio-jambiers) et Abou Diaby (genou) sont forfait pour ce match. Domenech a donc fait de nouveau appel à Moussa Sissoko et convoqué pour la première fois Benoît Cheyrou, très attendu par le monde du football. Mathieu Flamini, qui joue trop peu avec le Milan, n'est pas là, Samir Nasri, blessé une bonne partie de la saison, non plus.
(L'Equipe).

P.S : Yanito,merci pour ton coup de pouce a Cheyrou,sa a marcher ta vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Espagne 03/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne 03/03/2010   France - Espagne 03/03/2010 EmptyJeu 25 Fév - 18:36

Bon vous voulez qui en Equipe de France maintenant ??? lol! France - Espagne 03/03/2010 680930 Ray à l'air d'être sur le forum France - Espagne 03/03/2010 680930

Par contre prendre BEN ARFA, j'comprends pas!!!! Maintenant en France tu fais 1 bon match, 2 moyens après 6 mois s'en jouer et tu atteris en Equipe de France???? J'vais rechausser les crampons dès ce week-end moi!!!!

C'est n'importe quoi de chez quoi... Vite un nouveau sélectionneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

France - Espagne 03/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne 03/03/2010   France - Espagne 03/03/2010 EmptyJeu 25 Fév - 21:44

Enfin Cheyrou ! Ca fait plaisir d'avoir un joueur qui sait frapper de loin en équipe de France ! Sinon Yann j'aimerais bien un petit coup de pouce pour Trémoulinas lol!

Heureux aussi de voir Mickaël Ciani même s'il n'est pas au mieux en ce moment car avant son but mardi il avait fait 2, 3 matchs décevants (Rennes, Monaco et même St Etienne) mais c'est un bon joueur et je lui fais totalement confiance !

Je ne sais pas à quelle équipe on aura droit, mais avec tous ces blessés on risque d'avoir encore des surprises pour le 11 de départ !

Après concernant Ben Arfa je suis un peu d'accord avec toi Yann même si c'est vrai qu'il est en forme en ce moment. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Espagne 03/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne 03/03/2010   France - Espagne 03/03/2010 EmptyVen 26 Fév - 0:27

Oui c'est vrai j'ai oublié TREMOULINAS... Et pourtant ce joueur j'l'aime bien Wink Wink Il est vraiment très fort sur son côté gauche et apporte autant devant que derrière Smile Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Espagne 03/03/2010 Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne 03/03/2010   France - Espagne 03/03/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Espagne 03/03/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 11/06/2010 - Début session Coupe du Monde 2010
» Classement du 03/11/2010 - Début Session Novembre 2010
» Classement du 03/11/2010 - Début Session Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Divers-
Sauter vers: