Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyLun 1 Mar - 20:33

Ami(e)s Kestufootiens

Dans ce post je vais vous expliquer ma façon de regarder tous les matchs de L1,L2,Championnat etranger,et bien plus encore.
En effet sur le site,dont je vous donne le lien ci dessous,vous pourrez regardez aussi bien les matchs de foot,que du basket,du baseball,etc...
Et tout sa en LIVE..
Pour cela rdv sur le lien ci dessous,puis suivez mes indications.
MyP2P

1-cliké sur l'icone du sport que vous desiré regarder (en haut de la page).

2-choisissez 1 match en clikan sur le petit icone tout a droite de celui ci (icone ressemblant a une petite tv).

3-sur cette page nous avons differentes chaine qui diffuse le match via differents programmes(programmes a telecharger et a installer sur votre pc avant de pouvoir continuer,je vous ai mis les liens en bas de page).

4-une fois ces programmes installés,retournez sur la page du match,choisissez le player par lequel vous voulez regarder le match,et cliké sur play...
Le player s'ouvre,charge,et envoie le match...


-telecharger gratuitement TVU :
TVU player
-telecharger gratuitement TV ANTS :
TVAnts
-telecharger gratuitement VEETLE :
Veetle
-telecharger gratuitement SOPCAST :
Sopcast

A noter..:
Les liens OTHERS sont souvent viable,mais pas toujours.
Les liens MEDIAPLAYER sont souvent les meilleur niveau qualité d'image.
Les liens MEDIAPLAYER sont la plupart du temp diriger vers le diffuseur JUSTIN TV,diffuseur qui impose une limitation de temp du visionage,pour contourner cette limitation,telecharger gratuitement et installer ULTRASURF (lien ci dessous)
Ultrasurf
(programme fonctionant très bien sous firefox,avec l'Add.on)
N'hesiter pas a changer de lien si mauvaise qualités ou beug.
Perso je matte tous les match sur ce site,j'espere que sa pourra permettre a certain d'entre vous de pouvoir faire de meme.
Voila,si vous avez besoin d'explication supplementaires ,n'hesiter pas...


Dernière édition par papagangsta le Lun 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyLun 1 Mar - 20:47

Moi j'aime bien justin et ultrasurf aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyLun 1 Mar - 21:50

Merci papagangsta pour toute ces infos mais quand tu regardes des matchs genre sur TV Ants ça bugge pas ? J'avais essayé pour regarder les matchs qui passent sur Orange Sport et finalement j'ai abandonné parce que ça m'énervait plus que je ne prenais de plaisir lol!

ouddou sur justinTV t'arrives à regarder les matchs en entier ? Moi souvent ça me met un message comme quoi le nombre maximal de connexions dans mon pays (en l'occurrence la France) est atteint et donc ça quitte... Ultrasurf je connais pas.

En tout cas si vous avez des solutions miracles à ces problèmes je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyLun 1 Mar - 22:14

Effectivement legirondin,TVAnts n'est pas un des meilleur,au contraire..
Je te conseil de passer par des liens JUSTIN TV..
Pour la limitation,telecharge Ultrasurf (j'ai filé le lien dans le 1er post),une fois installé tu ne devrait plus recevoir de messsage de limitation....
Si tu a des probleme avec l'utilisation d'ultrasurf,je me ferais un plaisir de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyLun 1 Mar - 22:58

Au temps pour moi j'avais compris qu'Ultrasurf était un autre logiciel Neutral

Je l'ai donc téléchargé, je testerai ça le week-end prochain. Par contre ça m'a redirigé vers Internet Explorer alors que j'utilise Firefox, ça marche quand même sur Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyMar 2 Mar - 0:33

legirondin a écrit:
ça marche quand même sur Firefox ?

Quand tu clik sur le lien pour telecharger ultrasurf tu tombe sur le site "telecharger.com",regarde en dessous de "telecharger" tu y verra ecrit ceci :
"Note : L'installation d'un add-on est nécessaire pour utiliser le logiciel sous Firefox. Vous pouvez l'obtenir ici."
clic sur "ICI" pour telecharger l'Add.on,dézippe le fichier et installe le dans "outils", "modules complementaires", "extension".

@ +
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyMar 2 Mar - 1:08

Merci de ton aide papagangsta, j'essayerai ça dès qu'il y aura du foot ! En attendant c'est quand même bien pratique ces chaines même si elles sont parfois un peu capricieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
neigya
Ligue 2
Ligue 2
neigya


Nombre de messages : 504
Localisation : Aquitaine
Club favori : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2010

Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. EmptyJeu 18 Mar - 23:30

Un très grand merci a Papagangsta qui a changé ma vie ... mon mari n'est plus obligé de regardé les matchs à la tv ... il va tout gentiment devant son pc (avec notre cadet, footeux lui aussi) et je peux disposé de la tv comme je veux ^^. Bien sur on regarde certains matchs sur la tv, mais maintenant en plus il peut regarder les matchs non retransmis sur les quelquels chaine dont on dispose

Donc encore une fois MERCI PAPAGANGSTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty
MessageSujet: Re: Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.   Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir GRATUITEMENT tous les matchs qu'on veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORT de MATCHS - WEEK-END du 09/01 & 10/01/10
» -A VOIR-
» La STAT ULTIME... Enfin peut-être... A vous de voir!!!!
» L'APPEL pour le 2ème semestre 2010
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Divers-
Sauter vers: