Coucou à tous,
Hier,
dernière journée pour cette session de Février avec 22 matchs au total. Sur
296 matchs pour le deuxième mois de l’année, nous avons un vainqueur
. Ce dimanche a été moins bon que samedi car on a eu un
maximum de 4 perfects,
contre 0 de trouvés.
Voici le résumé de cette journée :
-
Meilleur gain de perfect pour
calimero -
Meilleur progression pour
calimero -
0 perfect pour
Ez3kiel, gildos, zalacain, monkais & manu -
Plus belle descente pour
jejekiller°
17ème : manu a été absent ce mois-ci et ses résultats sont à la baisse. Tu termines dernier .
°
16ème : monkais n’a pas pu remonter, et est resté bloqué en bas du classement .
°
15ème : bebert a fait de belle journée, mais pas assez pour prendre une meilleur place .
°
14ème : Yanito a bien terminé cette session, mais le réveil était trop tard .
°
13ème : jejekiller perd -2 places dans cette dernière journée. Il y a eu des hauts et des bas .
°
11ème : enzo & bobbyx se sont souvent côtoyés dans cette session et au final, ils terminent à la même place. Dommage, vous ne finissez pas loin des points .
°
7ème : 4 joueurs pour cette place.
Calimero assure avec sa performance du jour qui lui permet d’être dans les points. Belle réussite
.
Branbran a fait une session moyenne comme il doit le penser et cette place lui convient, je pense
.
Gildos n’a pas eu de chance sur cette dernière journée surtout dans les points, pas de perfect,
pas de x10 aux points .
Zalacain a été régulier dans cette session et une place logique au final
.
°
5ème : 2 joueurs.
Legirondin s’en voudra certainement de n’avoir réussi qu’un perfect, ce qui lui vaut cette place, alors qu’il visé plus haut, je pense
.
Ez3kiel n’a pas assuré cette dernière journée aussi, pourtant une belle régularité sur ce mois
.
°
4ème :
ouddou, moi qui suis content de prendre 2 places.
Legirondin & Ez3kiel m’ont laissé cette chance que j’ai saisie. J’ai su faire la différence en fin de session
.
°
3ème :
neigya,
médaille de bronze, belle session en tout cas, belle régularité et une place méritée. Début de compétition bénéfique pour toi. Bien joué
.
°
2ème : la lutte a été dure et il s’en a fallut d’un rien pour te voir
médaillé d’argent. Très belle session en compagnie du leader, t’avais la pêche ce mois-ci
.
°
1er : notre super guerrier des compétitions est de retour. Il a bataillé avec son rival et a su faire la différence d’un petit perfect, qui lui vaut tout simplement la
médaille d’or et une étoile en prime
. Je me souviens, que t’avais réalisé une superbe journée dans ce mois-ci et cette journée y est sûrement pour quelque chose,
le 13/02/2010, jette un coup d’œil. Félicitation
.
Fin de session donc, juste à vous souhaiter bonne chance pour la suivante
.
Bonne fin de journée à tous
.