Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupes de supporters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Groupes de supporters Empty
MessageSujet: Groupes de supporters   Groupes de supporters EmptyMer 3 Mar - 0:31

Salut à tous !

Suite à une demande de monkais pour intégrer un groupe qui n'est pas encore présent sur le forum (Montpellier), j'ouvre ce sujet pour vous permettre de demander si vous voulez en voir apparaître d'autres ! Pourquoi est-ce que tous les clubs de L1 ne sont pas actuellement présents ? Tout simplement parce que s'ils apparaissaient tous on se perdrait dans les couleurs donc on ne met que le strict minimum et surtout les clubs représentés sur ce forum !

De même vous pouvez demander la couleur que vous souhaitez pour ce groupe ou dire si celle qui est mise ne correspond pas vraiment au club (par exemple pour Montpellier j'ai mis du bleu mais je ne sais pas si c'est vraiment le bleu de Montpellier et d'ailleurs je ne sais pas non plus si c'est la couleur principale du club ou le orange ?).

Bons pronos !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

Groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: Groupes de supporters   Groupes de supporters EmptyVen 5 Mar - 0:21

merci legirondin d'avoir créer le groupe de montpellier Wink
la couleur bleue me va parfaitement (couleur préférée lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: