Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyVen 29 Fév - 22:46

pour se qui me connaisse je suis la star de la faute au mot.

et depuis peu de temps et a force de me faire reprendre sur le forum du site je me sert de word pour écrire mes commentaire et mes bilan lol

au vu du nombre d action installé sur la pages ou l on écrit je me demandé si sa exister un correcteur d'ortho Very Happy

Mais bon si se n est pas possible ou trops compliqué se ne sera pas grave sa m aurais arrangé c est tout What a Face

je trouve que se forum est deja au top et qu il est agreaglement bien fait

voila merci d avance et bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyVen 29 Fév - 23:02

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible sur ce forum :'(

Mais bon peut être que quelqu'un de plus calé en informatique que moi aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: pas grave!!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyVen 29 Fév - 23:13

merci c 'est pas grave Very Happy

je continurais avec word je commence a bien m en sortir lol

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyVen 29 Fév - 23:53

Ta démarche est agréable, cool cheers cheers

Pour répondre à ta question, il semble que via le forum on ne puisse rien faire (tu confirmes legirondin Question Question ) Exclamation Exclamation Exclamation

Par contre, et moi c'est ce que je fais, j'utilise FIREFOX qui à un dictionnaire intégré (ou a intégrer, je ne sais plus, il y a tellement longtemps que je l'ai installé Smile Smile ). Quand tu écrits ton message il souligne les mots qui ne lui plaisent pas et en faisant clic droit dessus il te propose une liste de mot qui pourrait correspondre à ce que tu voulais écrire... Ça ne marche pas toujours super bien (des fois il te fait des propositions un peu loufoque, mais ça peut être drôle aussi) et ça ne concerne que l'orthographe et pas la grammaire... Mad Mad Mais je n'ai pas regardé si un modules FIREFOX existait pour ça... Par contre FIREFOX à un p'tit problème avec KESTUFOOT, il n'aime pas les cartons jaunes affraid affraid et on ne peut pas voir ces mises en pointant avec la souris sur le mot mise confused confused

Voila, j'espère avoir répondu à ta question...

Yann

PS: Il faudrait peut-être regarder si sur IE7 il n'y a pas un "add-on" ou "module" qui fasse la même chose que sur FIERFOX parce qu'ils ont tellement copié FIREFOX qu'il pourrait bien avoir copié ça aussi... A au fait, FIREFOX est GRATUIT et fonctionne très-très bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyVen 29 Fév - 23:59

Oui il y a Very Happy

Normalement sur une barre en haut de la fenêtre tu as "Orthographe" et tu cliques sur "Correction automatique".

Je te fais une capture d'écran si tu ne trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptySam 1 Mar - 0:22

merci de vous décarcasser pour moi Very Happy

se serais genial pour moi !!!! si vous trouvé une soluce

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyDim 2 Mar - 19:25

salut skydav.
il me semble que legirondin a raison avec la correction automatique mais bon il faut voir. a plus. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyDim 2 Mar - 21:02

bonjour tous
merci pour vos info mais je ne vois pas ou sa se situe votre correcter d ortho.

merci de votre aide cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyMar 11 Mar - 1:38

Moi je me sert de FIREFOX également et même sur le site Kestufoot il fait des propositions pas trop mal. Et quand je dois lire un carton (car il n'y a que la lecture qui ne fonctionne pas bien, pas l'envoi) je'utilise Maxthon qui est basé sur IE, gratuit également et moins la cible des hackers. En tout cas c'est ce qui se dit.

Je trouve très louable ta démarche. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyMar 11 Mar - 1:41

Yanito a écrit:
P'tit UP concernant ce sujet parce que legirondin à oublié ( Exclamation Exclamation Exclamation ) de nous mettre une petite image qui va bien... Wink Wink Wink

lol! c'est pas vraiment que j'ai oublié c'est que j'ai aussi un problème (quoique si un peu), je sais pas héberger une capture d'écran Wink

Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème pour que je résolve celui de skydav (bien qu'apparament tu n'en ais plu). Sinon normalement c'est dans barre Google en haut de ton écran qu'il y a le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyMar 11 Mar - 11:49

Merci a vous !!!

J'ai a peu prêt régler le problème Very Happy "car je viens d'acheter un ordi avec vista " et dedans il y a le correcteur santa donc pour l instant problème résolut.

Maintenant je vais voir avec l autre ordi ,celui que j emporter en RCI elephant pour régler ce problème !!!

mais merci quand même pour votre aide . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! EmptyMar 11 Mar - 20:42

Si ton problème est résolu c'est bon Wink

Désolé d'avoir oublié mais en plus je sais pas comment on enregistre une capture d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty
MessageSujet: Re: serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!   serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serat il possible de mettre en place un correcteur d ortho!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai reussi a avoir une place pour bordeaux lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: