Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES

Aller en bas 
+3
Yanito
legirondin
Greg_59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment organise-t-on le classement cumulé ?
Des points aux 3 premiers
PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Vote_lcap0%PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des points aux 10 premiers
PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Vote_lcap100%PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Autres (précisez !)
PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Vote_lcap0%PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 2 Jan - 0:48

Une médaille d'argent !!!! Super, qui va me la remettre?? Je la reçois quand??

Je vous propose de faire un classement !!! Est-ce qu'on pourrait avoir un classement par médailles??
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 2 Jan - 15:17

Pas de problème, tous les classements sont bons à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 2 Jan - 15:45

Le classement commencerait à partir de janvier 2008 !!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 2 Jan - 18:13

J'y pensais a un classement des pronostiqueurs en donnant un certains nombre de points au 1er, 2ème, 3ème etc... etc... comme en RALLY ou en F1 mais j'ai pas encore eu l'temps d'faire une simulation sur 2007... D'autant que plusieurs personnes ne sont plus sur le forum maintenant et que le nombre de pronostiqueurs à évolués sans cesse à la hausse ou à la baisse et que dans mon idée à la base je voulais l'faire pour tous le monde et pas seulement ceux qui ont finit dans les 3 premiers... Je suis à l'écoute de toutes propositions...

@legirondin, erwan & lerottweiler, j'vous en parle en privé très prochainement Wink Et il faudrait aussi qu'on déplce se sujet dans les suggestions pour que se soit vu par le plus grand nombre Question Question


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptySam 5 Jan - 17:22

je trouve l'idée genial faire les points comme par exemple le ralye serait tres bien par exemple noté les 10premieres places du genre 1er:10pts 2è:8pts etc et meme recompenser les derniere place avec 1pts dans se genre la.enfin j'essaie d'aporter mon idée sa donnerais un pe plus de piman dans les pronos.
Revenir en haut Aller en bas
coubiack
CFA
CFA
coubiack


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : region lilloise
Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyDim 6 Jan - 21:32

oui sa serait geniale une compete generale sur une annee comme sa on serait qui est le champion 2008
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyDim 6 Jan - 21:36

REGARDER DANS PALMARES - CLASSEMENT POINTS/PODIUM - SAISON 2007 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
coubiack
CFA
CFA
coubiack


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : region lilloise
Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:17

j ai reflechi un peu (eh oui sa m arrive de temps en temps) lol! pour le classement annuel a chaque fin de session on attribut des points par rapport au classement de chaque competition
le 1eme prend 15points
le second 12points
le 3eme 10points
le 4eme 8points
le 5eme 7points
le 6eme 6points
le 7eme 5points
le 8eme 4points
le 9eme 3points
le10eme 2points
les autres aurons tous 1 points
voila ce ke j en pensai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:23

je trouve sa interresant coubiack on devrais pouvoir le faire
la repartition des points me semble bien k en pensez vous moi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
coubiack
CFA
CFA
coubiack


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : region lilloise
Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:33

merci sand59 je vais essayer si les administrateurs sont d accord de m occuper de ces classements cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:37

Ce serait à simuler pour voir ce que cela donne sur 2007!!!! J'aimerais bien voir si cela ne donne pas des écarts de points trop important et trop "démoralisant" et qui ne donnerait pas envie ou plus envie aux personnes ici ou à venir de rester parce qu'au bout d'4 mois tu te rends compte que tu as tellement d'points dans la musette d'retard que tu s'est que tu les rattraperas jamais...

J'veux bien faire la simulation mais laissez moi un peu d'temps quand même parce que là ça va pas s'faire en 3/4 d'heures Laughing Laughing

@lerottweiler --> Ne ferme pas tout de suite l'ancien forum STP!!!! Va falloir tu temps pour récupérer tous les résultats de tout l'monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:42

coubiack a écrit:
merci sand59 je vais essayer si les administrateurs sont d accord de m occuper de ces classements cheers

J'ai été pris d'court dans ma réponse... Attends d'savoir ce que d'autres en pense avant d'partir quand même dans l'histoire... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
coubiack
CFA
CFA
coubiack


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : region lilloise
Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:45

yanito ya pas de soucis si il le faut j essaye sur les 3 premier mois pour tester et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 0:47

C'est comme tu veux tu choises... Wink

A voir c'qu'en pense les autres quand même...
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 12:53

Très bonne idée coubiack, j'adhère à ton projet Very Happy

Surtout si tu t'en occupes, c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 18:41

Je trouve aussi ton idée bonne coubiack !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 9 Jan - 23:38

Je suis d'accord pour faire un classement dans le type de F1, Rally ... mais je ne suis pas d'accord que l'on mette le même nombre points à partir de la 10ème ou 11ème place jusqu'à la dernière place... Bien sur là je parle du barème de coubiack qui propose de mettre 1 point à partir de la 10ème ou 11ème place, je ne sais plus à quelle place pour être exact.

Par exemple, nous sommes 20. Pour le joueur qui se situe à la dernière place, à l'heure du classement il gagne 1 point, et qui termine à la 10ème ou 11ème à la fin de la session, il ne gagnera qu'un point alors qu'il aura cravacher pour terminer à la 10ème place!!Donc la progression du joueur ne sera pas récompensé. Alors la solution serait de mettre des points différents à chacune des places ...

On peut aussi proposer de mettre des points aux 10 ou 9 ou 8 premiers ...

A vous de me juger...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyJeu 10 Jan - 0:14

C'est vrai que ca serait plus logique Greg car le dernier n'aura peut être presque pas joué du mois.

Je suis donc d'accord avec toi pour donner des points aux 10 premiers seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyJeu 10 Jan - 0:55

C'est ce que je disais dans un autre de mes posts... On serait le même nombre tout au long de l'année alors là d'problemo puisque l'on pourrait mettre des points différents à tous le monde mais dans notre cas c'est pas facilement jouable...

J'ai commencé, pardon j'ai voulu commencer, à simuler la proposition de Coubiack sur l'année 2007 et sur la compèt' PERFECT LEAGUE par exemple on commence à 4 joueurs puis on passe à 11 pour revenir à 9 pour finir à 15 puis 16 puis 17 puis 18!!!! Donc sur le dernier mois on aurait 6 ou 7 personnes à 1 point... C'est pour ça que sur le classement que j'ai proposé je n'ai attribué des points qu'aux trois premiers car on a toute l'année mini 3 joueurs (et j'peux même vous dire que je n'attendrais pas que l'on soit plus que 3 pour que je mette les bouts Wink ) sur toutes les compèts...

C'est aussi pour ça que j'ai mis dans mon post de présentation des classements générals que je n'ai pas trouvé d'formule miracle qui permettrais de ne peut-être pas donner tous les mois le même nombre de point en fonction du classement mais de donner un ratio de point en fonction de la place et ça qu'on soit 1er ou dernier et que le dernier soit 6ème ou 20ème... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!!! Pour ceussent qui connaissent S4F, j'aimerais trouver un système de point comme eux le répartissent pour les points justements... Ils attribuent une cagnotte à une compèt' et cette compèt' est repartie en fonction des résultats des pronostiqueurs... J'vous avouerais que ça fait pratiquement 5 ans qu'jsuis sur c'site mais j'ai toujours rien compris lol! lol! Alors si un matheux sachant parler min langue fréquente c'forum et veux bien m'expliquer j'suis preneur...

OK, OK j'ai fait long... Mais j'voulais juste donner mon avis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyJeu 10 Jan - 12:40

Ne mettre que des points aux 3 premiers ... Ca découragerai beaucoup de personnes !!! Un petit sondage s'imposerai !!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyDim 13 Jan - 1:37

Cela me semble une bonne idée.
Je ne pense pas que ce soit super démoralisant puisque quand tu finis dans les 1er tu refais assez vite ton retard. Mais effectivement faite une petite simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyDim 13 Jan - 15:23

cela me semble une bonne idée aussi tres bien coubiack tu m'epate de plus en plus lol! lol! . pour ma part ses tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 6 Fév - 1:31

Euh j'peux dire une connerie là Question Question Question

ALORS ON FAIT QUOI POUR L'CLASSEMENT PAR POINT DES PRONOSTIQUEURS Question Question Question Parce que j'ai mis à jour l'palmarès hier et j'avais envie d'mettre à jour c'classement aussi mais j'sais plus quoi faire puisque l'idée de mettre des points au 3 premiers n'a pas l'air de plaire et que j'n'ai pas pris la peine de faire une simulation avec une des autres idées qui ont été données dans c'post et dans l'autre sur le même sujet Exclamation Exclamation Exclamation


Au plaisir d'vous lire les gens Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 6 Fév - 15:23

J'ai mis un sondage en haut de ce topic alors...A VOS VOTES !

Je vote pour mettre des points aux 10 premiers parce que à mon avis on sera toujours au moins 10 et que c'est vrai que les 3 premiers c'est trop peu.

Le sondage sera clos la emaine prochaine donc vous avez un peu de temps pour vous décidez mais ne trainez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES EmptyMer 6 Fév - 20:05

J'ai également voté pour donner des points aux 10 premiers, avec le barème que coubiack nous avait proposé en page 1 Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES   PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements du 13 et 14/09/2010
» Principe de ces CLASSEMENTS...
» Classements du 13 et 14/09/2010
» Présentation des CLASSEMENTS AUX POINTS
» CLASSEMENTS KFCUP - MARS à MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Sondages Concernant ce Forum... Et ces Compétitions-
Sauter vers: