| PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES | |
|
|
|
Comment organise-t-on le classement cumulé ? | Des points aux 3 premiers | | 0% | [ 0 ] | Des points aux 10 premiers | | 100% | [ 8 ] | Autres (précisez !) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 2 Jan - 0:48 | |
| Une médaille d'argent !!!! Super, qui va me la remettre?? Je la reçois quand??
Je vous propose de faire un classement !!! Est-ce qu'on pourrait avoir un classement par médailles?? Greg. | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 2 Jan - 15:17 | |
| Pas de problème, tous les classements sont bons à prendre | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 2 Jan - 15:45 | |
| Le classement commencerait à partir de janvier 2008 !!!
Greg. | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 2 Jan - 18:13 | |
| J'y pensais a un classement des pronostiqueurs en donnant un certains nombre de points au 1er, 2ème, 3ème etc... etc... comme en RALLY ou en F1 mais j'ai pas encore eu l'temps d'faire une simulation sur 2007... D'autant que plusieurs personnes ne sont plus sur le forum maintenant et que le nombre de pronostiqueurs à évolués sans cesse à la hausse ou à la baisse et que dans mon idée à la base je voulais l'faire pour tous le monde et pas seulement ceux qui ont finit dans les 3 premiers... Je suis à l'écoute de toutes propositions... @legirondin, erwan & lerottweiler, j'vous en parle en privé très prochainement Et il faudrait aussi qu'on déplce se sujet dans les suggestions pour que se soit vu par le plus grand nombre
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Sam 5 Jan - 17:22 | |
| je trouve l'idée genial faire les points comme par exemple le ralye serait tres bien par exemple noté les 10premieres places du genre 1er:10pts 2è:8pts etc et meme recompenser les derniere place avec 1pts dans se genre la.enfin j'essaie d'aporter mon idée sa donnerais un pe plus de piman dans les pronos. |
|
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Dim 6 Jan - 21:32 | |
| oui sa serait geniale une compete generale sur une annee comme sa on serait qui est le champion 2008 | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:17 | |
| j ai reflechi un peu (eh oui sa m arrive de temps en temps) pour le classement annuel a chaque fin de session on attribut des points par rapport au classement de chaque competition le 1eme prend 15points le second 12points le 3eme 10points le 4eme 8points le 5eme 7points le 6eme 6points le 7eme 5points le 8eme 4points le 9eme 3points le10eme 2points les autres aurons tous 1 points voila ce ke j en pensai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:23 | |
| je trouve sa interresant coubiack on devrais pouvoir le faire la repartition des points me semble bien k en pensez vous moi je dis oui |
|
| |
coubiack CFA
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:33 | |
| merci sand59 je vais essayer si les administrateurs sont d accord de m occuper de ces classements | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:37 | |
| Ce serait à simuler pour voir ce que cela donne sur 2007!!!! J'aimerais bien voir si cela ne donne pas des écarts de points trop important et trop "démoralisant" et qui ne donnerait pas envie ou plus envie aux personnes ici ou à venir de rester parce qu'au bout d'4 mois tu te rends compte que tu as tellement d'points dans la musette d'retard que tu s'est que tu les rattraperas jamais... J'veux bien faire la simulation mais laissez moi un peu d'temps quand même parce que là ça va pas s'faire en 3/4 d'heures @lerottweiler --> Ne ferme pas tout de suite l'ancien forum STP!!!! Va falloir tu temps pour récupérer tous les résultats de tout l'monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
coubiack CFA
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:45 | |
| yanito ya pas de soucis si il le faut j essaye sur les 3 premier mois pour tester et on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 0:47 | |
| C'est comme tu veux tu choises... A voir c'qu'en pense les autres quand même... | |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 12:53 | |
| Très bonne idée coubiack, j'adhère à ton projet Surtout si tu t'en occupes, c'est encore mieux | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 18:41 | |
| Je trouve aussi ton idée bonne coubiack ! | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 9 Jan - 23:38 | |
| Je suis d'accord pour faire un classement dans le type de F1, Rally ... mais je ne suis pas d'accord que l'on mette le même nombre points à partir de la 10ème ou 11ème place jusqu'à la dernière place... Bien sur là je parle du barème de coubiack qui propose de mettre 1 point à partir de la 10ème ou 11ème place, je ne sais plus à quelle place pour être exact.
Par exemple, nous sommes 20. Pour le joueur qui se situe à la dernière place, à l'heure du classement il gagne 1 point, et qui termine à la 10ème ou 11ème à la fin de la session, il ne gagnera qu'un point alors qu'il aura cravacher pour terminer à la 10ème place!!Donc la progression du joueur ne sera pas récompensé. Alors la solution serait de mettre des points différents à chacune des places ...
On peut aussi proposer de mettre des points aux 10 ou 9 ou 8 premiers ...
A vous de me juger...
Greg. | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Jeu 10 Jan - 0:14 | |
| C'est vrai que ca serait plus logique Greg car le dernier n'aura peut être presque pas joué du mois.
Je suis donc d'accord avec toi pour donner des points aux 10 premiers seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Jeu 10 Jan - 0:55 | |
| C'est ce que je disais dans un autre de mes posts... On serait le même nombre tout au long de l'année alors là d'problemo puisque l'on pourrait mettre des points différents à tous le monde mais dans notre cas c'est pas facilement jouable... J'ai commencé, pardon j'ai voulu commencer, à simuler la proposition de Coubiack sur l'année 2007 et sur la compèt' PERFECT LEAGUE par exemple on commence à 4 joueurs puis on passe à 11 pour revenir à 9 pour finir à 15 puis 16 puis 17 puis 18!!!! Donc sur le dernier mois on aurait 6 ou 7 personnes à 1 point... C'est pour ça que sur le classement que j'ai proposé je n'ai attribué des points qu'aux trois premiers car on a toute l'année mini 3 joueurs (et j'peux même vous dire que je n'attendrais pas que l'on soit plus que 3 pour que je mette les bouts ) sur toutes les compèts... C'est aussi pour ça que j'ai mis dans mon post de présentation des classements générals que je n'ai pas trouvé d'formule miracle qui permettrais de ne peut-être pas donner tous les mois le même nombre de point en fonction du classement mais de donner un ratio de point en fonction de la place et ça qu'on soit 1er ou dernier et que le dernier soit 6ème ou 20ème... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!!! Pour ceussent qui connaissent S4F, j'aimerais trouver un système de point comme eux le répartissent pour les points justements... Ils attribuent une cagnotte à une compèt' et cette compèt' est repartie en fonction des résultats des pronostiqueurs... J'vous avouerais que ça fait pratiquement 5 ans qu'jsuis sur c'site mais j'ai toujours rien compris Alors si un matheux sachant parler min langue fréquente c'forum et veux bien m'expliquer j'suis preneur... OK, OK j'ai fait long... Mais j'voulais juste donner mon avis... @+ | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Jeu 10 Jan - 12:40 | |
| Ne mettre que des points aux 3 premiers ... Ca découragerai beaucoup de personnes !!! Un petit sondage s'imposerai !!!
Greg. | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Dim 13 Jan - 1:37 | |
| Cela me semble une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit super démoralisant puisque quand tu finis dans les 1er tu refais assez vite ton retard. Mais effectivement faite une petite simulation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Dim 13 Jan - 15:23 | |
| cela me semble une bonne idée aussi tres bien coubiack tu m'epate de plus en plus . pour ma part ses tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 6 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
legirondin Europa League
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 6 Fév - 15:23 | |
| J'ai mis un sondage en haut de ce topic alors...A VOS VOTES ! Je vote pour mettre des points aux 10 premiers parce que à mon avis on sera toujours au moins 10 et que c'est vrai que les 3 premiers c'est trop peu. Le sondage sera clos la emaine prochaine donc vous avez un peu de temps pour vous décidez mais ne trainez pas | |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES Mer 6 Fév - 20:05 | |
| J'ai également voté pour donner des points aux 10 premiers, avec le barème que coubiack nous avait proposé en page 1 Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES | |
| |
|
| |
| PROPOSITIONS DE CLASSEMENTS SUPPLEMENTAIRES | |
|