Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Classement du 02 Mars 2008

2 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 02 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Classement du 02 Mars 2008   Classement du 02 Mars 2008 EmptyDim 2 Mar - 21:44

Bonsoir à toutes et tous,

J'veux pas faire un truc style 3615 MY LIFE mais pour expliquer mon retard d'aujourd'hui j'passe par là quand même... Moi qui pensait être tranquille c'week-end pour vous livrer bilan et classement en temps et en heure j'ai eu l'agréable surprise de voir débarquer chez moi c'matin une partie d'ma famille pour un dimanche à Blois... Et ils sont arrivées juste au moment où j'finissais les classements!!!

Donc désolé pour ce retard mais maintenant qu'ils sont tous repartis voila c'que donne l'classement:

Classement du 02 Mars 2008 35080044720080302193618

P'tit bilan rapide pour féliciter:

- erwan442 qui avec son gain de +3 places s'empare de la 1ère place de ce classement... Il en profite pour avoir l'meilleur gains d'points d'la soirée cheers cheers
- gildos qui avec son gain de +5 places (meilleurs progression de la soirée) s'empare de la 2ème place de ce classement
- the snakess qui avec son gain de +2 places s'empare de la 3ème place de ce classement

A l'opposé:
- ndj avec sa perte de -3 places glisse à la 4ème place
- schika lui avec sa perte de -2 places est maintenant 5ème

Plus grosse chute au classement pour Greg_59 avec une chute de -8 places confused confused

J'vous laisse et file faire la même chose pour la PERFECT LEAGUE Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 02 Mars 2008   Classement du 02 Mars 2008 EmptyDim 2 Mar - 22:36

Merci pour le classement yanito.

je perds pas de place heureusement pour moi .

mais bon sans perfect miser comment peut on esperé monter au classement .
on verra bien sur les matches d aujourd hui. mais c'est pas bien parti pour l'instant
bonne chance a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 02 Mars 2008   Classement du 02 Mars 2008 EmptyLun 3 Mar - 0:45

merci pour le bilan yanito.
je gagne 2 places , c est cool cheers et je me retrouve sur le podium , incroyable affraid
il faudra voir si je peus continué comme cela . a plus .
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 02 Mars 2008   Classement du 02 Mars 2008 EmptyLun 3 Mar - 13:50

Merci pour le bilan !

C'est pas grave le retard tu sais bien qu'on appécie tes bilans autant...peut être même plus puisqu'il y a eu du temps pour laisser le suspense Wink

J'en ai marre d'être tout le temps avant dernier dans cette compet Crying or Very sad
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 02 Mars 2008   Classement du 02 Mars 2008 Empty

Classement du 02 Mars 2008
Page 1 sur 1