Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JOUEUR n°52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

JOUEUR n°52 Empty
MessageSujet: JOUEUR n°52   JOUEUR n°52 EmptyMar 18 Mai - 0:13

JOUEUR n°52 52-110
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

JOUEUR n°52 Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR n°52   JOUEUR n°52 EmptyMar 18 Mai - 9:14

Dominique Baratelli !!!
Un gardien que j'appréciais tout particulièrement et qui a joué plus de 500 matchs en L1 !
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

JOUEUR n°52 Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR n°52   JOUEUR n°52 EmptyJeu 20 Mai - 1:48

Bien vu, bien joué & BRAVO bobbyx Sympa Sympa


La preuve en image qu'il s'agit bien de DOMINIQUE BARATELLI:

JOUEUR n°52 52-bar10

Ce gardien a bercé ma jeunesse, il n'était peut-être pas aussi fantasque que JANOT actuellement ou OLMETA ou HUARD ou BELL il y a quelques années mais il avait un truc que d'autres n'avait pas... Peut-être que son 1M78, seulement, le caractérisait un peu aussi à l'époque Exclamation Exclamation Exclamation

Quand il était au PSG, j'habitais en Région Parisienne à Sainte Geneviève des Bois (91) et il aurait du venir nous entrainer 4 fois de suite en fin de saison... Malheureusement, il n'a pas eu l'accord du PSG au dernier moment et nous avons eu le droit à son 2ème remplaçant Exclamation Exclamation C'était quand même une belle expérience pour moi qui avait été propulsé dans le groupe des gardiens a entrainer malgré mon 1M20... Certainement que mon entraineur de l'époque c'était dit qu'en m'envoyant m'entrainer avec les gardiens il aurait la paix parce que en dehors du banc de touche, il ne savait vraiment pas où m'foutre sur un terrain... lol! Surtout que cet entraineur était... Mon père MDR de Base MDR de Base

J'ai un autre souvenir avec Dominique BARATELLI...

Un fou avait décidé de lancer, début des années 80, un nouveau magazine sur le foot (Hors ONZE MONDIAL, FF et j'en passe etc... etc..). J'ai tanné mes parents de longs jours, voir même de longue semaines pour qu'il m'abonne à ce magazine... J'ai fini par réussir et le premier numéro que j'ai reçu de ce magazine avait en couverture... BARATELLI en train de faire une magnifique horizontale pour aller chercher un ballon dans la lucarne!!!!

Aujourd'hui je ne me souviens plus du nom du mag', je ne l'ai jamais retrouvé... Cet unique exemplaire reçu de ce mag' qui n'a jamais rien ressorti derrière Laughing Laughing

Le point sur les points quand même:

JOUEUR n°52 Class_93

Un nouveau joueur pas tard Wink Wink

@+

Yann

PS: bobbyx, va falloir qu'un jour tu m'expliques quand même comment tu arrives a trouver ce genre de joueur aussi vite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

JOUEUR n°52 Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR n°52   JOUEUR n°52 EmptyJeu 20 Mai - 9:28

En effet Yann, t'en avais à raconter sur Domi !!! Pour le Mag ça ne me dit rien et pourtant j'ai du lire toute la presse footballistique à l'époque !!!
Quant à ma rapidité de réponse, je suis très physionomiste, mais c'est surtout que je me souviens de toutes les têtes des joueurs des années 70-80 car quand on a collectionné les albums panini pendant plus de 15 ans, on a forcément une mémoire giga-octesque !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUEUR n°52 Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR n°52   JOUEUR n°52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEUR n°52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEUR n°1
» JOUEUR n°16
» JOUEUR n°32
» JOUEUR n°48
» JOUEUR n°64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Blabla coin :: JEUX :: Les Joueurs Masqués-
Sauter vers: