Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A nous l'EURO 2016!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

A nous l'EURO 2016!!! Empty
MessageSujet: A nous l'EURO 2016!!!   A nous l'EURO 2016!!! EmptyVen 28 Mai - 18:20

Bonne nouvelle, la France organisera l'Euro 2016!

Le 1er EURO à 24 équipes,...d'ailleurs si quelqu'un sait comment ça va s'organiser pour 24 équipes, je vais faire également les recherches de mon côté!

Le seul regret finalement pour un habitant de l'ouest de la France comme moi c'est que Nantes n'est pas voulu faire l'effort de se présenter et que Rennes n'est pas été retenue pr faire parti de la fête, du coup c'est tout l'ouest qui a été oublié,...bon c'est dommage mais ça correspond je crois à la baisse de popularité et surtout de la compétitivité du FC Nantes et dc la ville a été frileuse sur ce coup là!

Bon enfin je ne vais pas gâcher la bonne nouvelle, c'est super, ça va au moins permettre d'avoir au minimum 12 stades de belles qualités en France avec ceux du Mans et de Grenoble récemment construit! C'est super!

Pr tous les "rabageois de service", qui disent que ça va coûté cher, oui certainement, mais c'est aussi une façon certaine de créer de l'emploi dans les domaines du transport, de l'hôtellerie,...et bien sûr du bâtiment!

Ce qui est pas rassurant pr les "rabajeois de service", c'est que ça va peut être donné envie à la déléguation olympique française et je l'espère, de se présenter pr l'organisation des JO 2024,...100 ans après les derniers jeux organisés en France, d'agrandir Roland Garros,... de créer un nouveau circuit de F1 à Marne la Vallée..., redonner espoir et d'organiser aussi les Jeux Olympiques d'hiver à Annecy en 2018!

Bon je me disperce un peu là, mais bon pr un fan du sport en général comme moi, j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

A nous l'EURO 2016!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'EURO 2016!!!   A nous l'EURO 2016!!! EmptyVen 28 Mai - 20:57

Plutôt ++ d'accord avec toi...

La joie prédomine mais c'est surtout les emplois que cela va créer que j'accueille avec plaisir... Même si c'est pas dans mon domaine de compétence cyclops
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

A nous l'EURO 2016!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'EURO 2016!!!   A nous l'EURO 2016!!! EmptyVen 28 Mai - 22:57

L'Euro 2016 en France cheers cheers cheers

Et grâce à sa Bordeaux aura un nouveau stade, je suis super content, et puis ça fait plaisir de voir que pour une fois c'est le dossier français qui a été choisi ! Et comme tu dis Manu, les JO ça serait vraiment génial...mais on y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

A nous l'EURO 2016!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'EURO 2016!!!   A nous l'EURO 2016!!! EmptySam 29 Mai - 22:38

oui ces une bonne nouvelle que l euro 2016 en france
et tous a fait d accords avec manu ,que du bon pour l emploi ,les commerces ect ...
et puis on sera pas loin si on veux aller voir un match Wink Salut02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous l'EURO 2016!!! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'EURO 2016!!!   A nous l'EURO 2016!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous l'EURO 2016!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Divers-
Sauter vers: