Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...

Aller en bas 
+3
gildos
legirondin
Yanito
7 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyVen 18 Juin - 15:58

J'ouvre ce topic parce qu'il me semble qu'avec ce qui c'est passé hier soir, il faut plus qu'un simple retour sur le match de la semaine...

Parce que la défaite d'hier ne concerne pas que cette Coupe du Monde mais aussi le futur...

D'abord parlons de ce qui s'est passé hier et avant aussi...

On a devant nous des joueurs qui ne sont pas maudit mais mauvais...

Mauvais dans le jeu... Mauvais dans le comportement entre eux... Mauvais dans le comportement avec les autres... Mauvais dans l'image qu'elle donne de la France!!!!

Parce que je veux bien taper sur Domenech, je l'ai déjà fait, je le ferais encore mais il n'y est pour rien quand même quand Anelka court en marchant, que Govou nous fait un remake de "GHOSTBUSTER", que Diaby qui semblait être la solution au milieu est devenu d'un banal affligeant, que Gallas & Abidal forme une charnière style porte de Saloon, que... que... que... Il y a tellement d'autres exemples!!!!!

Dans les différentes liste des 23 pour cette Coupe du Monde donnés par les uns et les autres ont retrouve toujours pratiquement les même joueurs que ceux que Domenech à emmené avec lui en Afrique du Sud, non??? Alors là dessus il est bonnard le pépère Ray. mais c'est après que ça se corse...

Son comportement style "je me fous de la gueule de tous le monde" a finir par déteindre sur son équipe, c'est indéniable... Tous les joueurs sont comme lui et se foutent de la tronche de tous le monde... Ils croivent tous que l'Etoile sur le maillot c'est eux qui l'on décroché alors qu'ils devraient la chérir cette étoile et faire tout leur possible pour en être digne... Ce n'est pas le cas!!!

J'suis pas vraiment un as du foot mais il y a un truc qui m'a toujours frappé depuis que Ray. est sur le banc de touche... Il ne gueule pas énormément, il ne dirige pas énormément ces joueurs et en plus ce n'est pas lui qui donne les dernières consignes aux remplaçants!!!! C'est Bruno MARTINI l'entraineur des Gardiens qui s'y colle scratch Il sert à quoi alors l'adjoint Question Question Bogho il sert à quoi aussi Question Question Il test les golfs de la planète entière au frais de la FFF Question Question Il fait bozzo le clown au déssert pendant les collations d'avant match Question Question Question

Enfin la FFF... On joue à faire n'importe quoi avec n'importe qui et n'importe comment!!!! On annonce le remplaçant de Domenech avant la Coupe du Monde, on reconduit coute que coute le Ray., on se comporte comme des gosses de riche mais demain...

Demain avec cette probable élimination, la France va perdre des points et des places au classement FIFA, on va finir par être derrière des petites Nations, on va livrer à Blanc un groupe malade et qui doit dès le 5/09/2010 disputé un match de qualif' pour le prochain Euro... On est dans la merde où bien Question Question Pour longtemps Question Question

Il y a bien de gros maux dans cette équipe Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyVen 18 Juin - 23:27

En effet Yann hier a été un désastre, mais bon c'était quand même un peu prévisible non ? Peut-être pas à ce point mais quand on voit que Domenech persiste à faire jouer Govou et Anelka alors que sur les 4 matchs qui précèdent celui contre le Mexique ils n'ont vraiment rien fait de bon on se dit qu'il y a un gros souci !

Ah ils voulaient que Gourcuff sorte de l'équipe, et bien ça ils l'ont gagné...mais c'est la seule chose... Ribéry en meneur de jeu, 52 ballons touchés pour 28 de perdus, je pense que les chiffres n'ont pas besoin d'être commentés.

Vivement que Blanc arrive et remette certains en place, Anelka, Ribéry et leurs egos démesurés. Vivement aussi qu'il bouge cette défense ! Abidal et Gallas en défense centrale affraid Un gros chantier là aussi mais bon sang pourquoi il a pas mis Squillaci ? Il avait été bon en matchs amicaux !!!

Blanc va avoir du boulot mais je pense qu'il réussira et en plus on aura un coach qui parlera foot en conférence de presse !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptySam 19 Juin - 0:21

Le seul mot qui me vient c'est : honteux !

Honteux de l'image donné par les joueurs de l'équipe de France hier.
Au début du match je me suis dit qu'ils avaient envie de gagner, mais l'envie s'est très vite éteinte, et ils ont erré sur le terrain en attendant la fin des 90 minutes.

et là, j'ai beau avoir critiqué Domenech, et ces choix (moi non plus je ne comprends pas qu'il laisse Govou sur le terrain et Anelka en pointe, pour faire sortir Gourcuff même s'il n'est pas au meilleur de sa forme), mais il faut bien savoir quelque chose, c'est que ce n'est pas lui qui était sur le terrain. Moi au Taf, je ne suis pas toujours d'accord avec mon boss, mais quand je fais ce qu'il me demande j'essaye de le faire bien même si je ne suis pas d'accord avec lui, et pourtant je n'ai pas la terre entière qui me regarde.

Je souhaite bon courage à Lolo Blanc pour reconstruire une équipe de foot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptySam 19 Juin - 10:10

D'accord avec vous 3...
Domenech qui fait n'importe quoi, Anelka qui insulte Domenech ( franchement, y a de quoi ! ) et une équipe indigne de ce nom qui se prétend jouer au foot...
Quelle honte !
Mais je ne sais pas si serez d'accord avec moi quand je dis que ce mondial n'est pas d'un grand niveau, car moi quand je vois les matchs je m'ennuie à mourir...
Heureusement que quelques nations relèvent un peu ce niveau et me font vibrer sinon je dirais que c'est la plus mauvaise coupe du monde que je vois depuis que je suis né, et pourtant j'en ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyLun 21 Juin - 22:36

Je crois que depuis que tu as ouvert ce topic de discussions, bcp de choses se sont paç!!!

INIMAGINABLE!!!

Bon si on reprend les évènements dans l'ordre depuis Jeudi 20h30:

La performance des bleus contre le MEXIQUE peut se résumé en un mot, le mien est: LAMENTBLE!

Ensuite Vendredi, ba pas grand chose, tout le monde se déchaîne contre les Bleus mais on a encore rien vu!!!

Samedi matin, arrive la une du journal de L'Equipe, un pure scandale cette phrase déjà!!! Franchement, je parle pas de la une de l'Equipe en elle même, je parle bien de la phrase d'Anelka, c'est HONTEUX! Bon pour faire simple je crois que Anelka a tout simplement péter un câble, mtn cà reste INADMISSIBLE!!!
Mais c'est pas fini, arrive la conférence de presse de papi Escalettes et du petit chef Evra, et là le mot SURREALISTE me va très bien! Ou est le traître? INCROYABLE!!! Même si c'est vrai que ça n'aurait pas du sortir du vestiaire, c'est tellement NUL et PETIT de sortir un tel truc!!! Mtn le mec ou les mecs qui rapporte sont presque aussi IDIOTS qu'Anelka! Passons!

Arrive Dimanche, Téléfoot, et Ribéry dans ses petits souliers, presque aux larmes, mouais c'est trop facile! Mais on a encore pas tous vu.
Entrainement public, Knysna, et les bleux qui refusent de s'entraîner pour soutenir Anelka et protester contre la FFF, Robert Duverne qui explose, Domenech qui vient lire le communiqué des joueurs,...

Au final, l'équipe de France vient de vivre les trois jours les plus TERRIBLE de son histoire et vient RIDICULISER la France et les Français ds le monde entier,...rien que ça!!!


Pff y-a tellement de choses à dire,...une belle BANDE DE GUIGNOLS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyMar 22 Juin - 2:21

Non tu as tords manu... Ce sont une belle bande d'enculé tout simplement Exclamation Exclamation Exclamation

J'suis pas hyper vulgaire à l'origine et pour éviter tout problème à ce forum on va essayer de rester calme... Mais combien qu'c'est dur Exclamation Exclamation Exclamation

Une bande de p'tit merd...ux qui gagne en 6 mois ce que tu te feras jamais dans ta vie viens t'expliquer qu'ils sont solidaires d'un gazier insultant à tout va l'staff de l'Equipe de France donc quelque part le maillot de l'Equipe de France donc quelque part... La FRANCE Exclamation Exclamation Exclamation Et en plus il est plus ou moins récidiviste Exclamation Exclamation Exclamation

Et en plus on veut nous faire croire qu'ils sont tous solidaires Exclamation Exclamation Exclamation Et oh les gars, faut pas nous faire croire que:

LLORIS, tronche du parfait bon gendre sur Lyon...

PLANUS, style j'débarque dans cette galère et je sais pas bien pourquoi...

RUFFIER, j'suis là parce que CARASSO est soit disant OUT...

CARASSO a senti le vent du large façon Pointe de Bretagne et est blessé aussi...

sont tous solidaire de cette mascarade... Et je parle même pas de GOURCUFF qui en ne disant rien est déjà le paria du groupe... Alors imaginer qu'il se désolidarise de cette bouffonnerie et alors là il n'a plus droit de manger, de faire 4H00 et de faire la sieste Exclamation Exclamation Exclamation Peut-être même que RIBERY est capable de le foutre dans la soute à bagages et de faire croire que c'est une plaisanterie Exclamation Exclamation Exclamation

Marre de ces marmots qui a 20 piges sont déconnectés de la vraie vie parce que:

- Ce qu'il gagne leur paraît logique et mérité alors que leurs parents, pour la plupart immigrés (et loin de moi toutes allusions racistes ou xénophobes, je le jures sur la tête de ce que j'ai de plus chère au monde), n'ont jamais gagné ça de leurs vies même en trimant comme des oufs...

- Toutes les grandes marques leurs fassent les yeux doux pour leurs faire faire une campagne de pub à grand coup de millions... Pubs pour la plupart du temps complètement nase en +...

- Leurs parents et leurs familles ne les remettent jamais à l'endroit parce que bien souvent ils croquent aussi au business...

- Des agents aussi pourris que le pire des salauds dans James BOND passent leurs temps, et quelques parts leurs business, à leur faire croire qu'ils méritent un club toujours plus haut... Un jour ils vont même arriver à leur faire croire que la lune les demandes!!!!!

Brefs tout ça, ça sent la MERDE... Et même si quelque parts je le savais, je le sentais, je l'entendais et le voyais sans que cela soit vraiment dit... On s'expliquait calmement entre gens qui aiment le foot... Mais maintenant faut que je m'explique aussi auprès de gens qui détestent depuis toujours le foot, de gens qui aiment le sport en général sans suivre réellement le foot, de gens élevés à la sauce Rugby & hand avec des valeurs qu'ont te fais rentrer dans la tête en même temps que les règles et les gestes techniques et de gens qui ont des marmots de 4 ou 5 ans et qui cherche le meilleur environnement sportifs pour eux... Et tous me demandent: "C'est quoi c'bordel, on y comprends plus rien Question Question Question" Et RIEN est ma seule réponse aujourd'hui parce que je n'y comprends plus RIEN!!!!

Au secours mon sport favori est mort... Vive mon sport favori Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyMar 22 Juin - 23:58

Merci Yanito, merci d'avoir pris le temps et d'avoir le courage d'écrire tous ça! Moi je ne l'aurait pas fait tellement ça m'énerve!!!
Tes mots sur ce qu'est devenu sur le football sont tellement réels qu'ils font presque mal à entendre! Je crois qu'il faut se raccrocher à un bon matchs de foot entre copains pr oublier tous ça!!!

Une bande d'enculés de guignols!!!

Le match d'aujourd'hui n'arrangeant rien bien sûr!!!

Juste quelques petites choses à rajouter:
Escallettes, prend ta retraite même si elle passe à 62 ans, c'est le moment t'es périmé!!!
Domenech, franchement t'aurait pu ravaler ta haine et serrer la main de Parreira, ce que ton équipe viens de faire et ce que tu viens de faire est bcp plus honteux que les quelques paroles de l'entraineur sud africains!!!

On a pa fini d'en entendre parlé, je crois qu'il va falloir se couper de tous les médias français jusqu' a début septembre prochain, sinon y'a des télé qui vont pas paç l'été, en ce qui me concerne en tous cas!!! affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyMer 23 Juin - 0:25

salut , j ai pas pu voir le match cette apres midi ,mais bon au vu du resultat
ils ont du jouer comme des clowm encore , ces honteux toutes ses histoires;
tous dans le meme panier . de la fede ,au joueurs , a l entraineur des bon a rien

enfin j espere que tous ca va changer et surtout je souhaite bon courage a laurent
blanc , pour recuperer un merdier pareil car il va lui en faloire

heureusement il reste de bonne equipe dans se mondial ,ou les sois disent petit
se defonce et mouille le maillot .

et un peux degouter pour les IRANDAIS qui n aurrait peux etre rien fait
mais qui se serait battu a chaque match

a+
Revenir en haut Aller en bas
ludorian
CFA
CFA
ludorian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2010

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyMer 23 Juin - 9:42

pour moi ils nous ont gache notre coupe du monde et biensur je me joint a tous ce que vous avez dit

mais c etait un desastre annonce enfin bref j espere que ca va changer et surtout que la france va

redevenir une equipe technique et pas tout miser sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyJeu 24 Juin - 0:18

Mais il n'y a même pas le physique. Contre le Mexique les mecs passent comme dans du beurre mou.

Et surtout ce que je reproche aux joueurs c'est qu'il n'y avait pas d'envie de bien faire. Aucune révolte en étant menés au score.
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... EmptyDim 27 Juin - 0:37

salut la france n est plus la ,mais cette coupe du monde elle n est pas morte
avec de beau match et des equipe qui ont des joueur qui vont au bout
de meme et se batte
ses 8 eme sont bien partie ,des match acharner ,des but pourvu que ca dur Salut04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...   Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placez vos mots sur les maux de l'Equipe de France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: CDM 2010-
Sauter vers: