Salut les gens...
Faut pas croire que j'étais parti noyer la déconfiture Française dans le houblon...
Non non je préparais mon avenir très proche avec un retour au taf' dès Lundi matin...
La défaite de la France m'étant passé au dessus de la tête comme si c'était une autre nation que la mienne qui était repartie la queue entre les jambes et la honte collé à leurs dos... Comme quoi on devient blasé de tout (ou presque) avec l'habitude... Un peu comme un gros bourge est blasé du caviar à force d'en manger... moi j'suis blasé des défaites de cette Equipe...
Donc pour en reviendre à nos compétitions... Y'a enfin eu du perfect dans l'air... Ça doit être l'arrivée de l'Eté qui vous a chatouillé les neuronnes dans le bon sens...
Parce que ENFIN,
il n'y a plus personnes à 0 perfect... Les derniers lascars à faire les rebelles ont lâché la bride et rejoigne la clique des 1 perfects
14ème ex-aequo... Bravo à vous les
greg_59 & ouddou Et plus exceptionnel encore... On a
le 2ème record de ce début de Coupe du Monde... Et oui quelqu'un pour la deuxième fois à réussit à faire
+2 PERFECTS en UNE soirée... BRAVO à toi
enzo54... Te voila
1er ex-aequo avec
calimero1 qui ne lâcheras pas l'affaire commak...
Par contre les aminches
bebert6959 & jejekiller ont du rester dans l'bus des Français because hier, comme
neigya, legirondin, manu449 & monkais,
y z'ont pas trouvé un seul PERFECT et y z'ont chuter de
-8 places Vous v'la 11ème ex-aequo Yann