Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classement 1er Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Classement 1er Tour Empty
MessageSujet: Classement 1er Tour   Classement 1er Tour EmptySam 10 Juil - 3:49

Salut z'a toutes é à tous...

Chose promise, chose due.... Cette compétition éphémère voit enfin (il était temps vous m'direz m'sieur dame) son 1er classement sur 2 possible ENFIN DISPONIBLE...

C'est pas qu'j'vous avions oublié mais monsieur Bouffe-Temps m'a rattrapé au coin d'm'a rue il y a peu d'temps et j'arrête pas d'courrir depuis...

Bon enfin bref j'ai trouvé dans la middle d'une night avec un matin serein un peu de temps pour vous fournir vos résultats pour cette compèt'... Je sais, je me doute que pour certains c'est moins important que vos résultats d'BAC mais pour moi, qui ait même réussit à loupé mon Brevet, une 1ère ou dernière place ici... Bein c'est un peu ma gloire z'a moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation Même si mes parents n'en n'ont rien à foutre de KESTUFOOT, j'me bat tranquillou avec vous histoire de décrocher un truc quand même...

Alors maintenant, concernant ce KESTULOTOFOOT, voila ce que les ceussent qui m'ont envoyés leurs pronos ont réussit comme exploit.. Ou pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Classement 1er Tour Bilan-11

Bon c'est bien beau cette arc-en-ciel de couleur difficilement compréhensible par le blaireau du coin de ma France profonde... Alors passons au classement pur & dur... Si vous êtes allergiques aux chiffres, j'préfère vous préviendre qu'il va y en avoir comme vache qui pisse et allez donc regarder le fesse d'artoriffice de chez pas loin d"chez vous si vous n'avez pas 2 aspirines préparez près d'vous...

After the bilan...
Voila l'classement...
Sans détour...
De ce 1er tour...

Classement 1er Tour Classe21

Maintenant c'est vrai que les ceussent qui ont mis une piécette sur l'Argentine & l'Btrésil comme vainqueur peuvent commencer à apprendre les soustractions... Parce que contre toute attente, aussi, ils ont TOUT FAUX!!!!!!

Le jour où les pronos d'foot seront aussi facile qu'un MESSI transperçant une défense à 5 plus le gardien, bein ça sera vraiment pas drôle Wink Wink Wink

Bon week-end à toutes é tous...

Salut03

YANN
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Classement 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement 1er Tour   Classement 1er Tour EmptyDim 11 Juil - 19:02

Merci pour le bilan !

2° au niveau du classement des Brouzoufs, c'est plutôt pas mal mais mon total de KFs me fait du mal ! Et comme j'ai mis le Brésil vainqueur, plus aucun espoir de victoire ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Classement 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement 1er Tour   Classement 1er Tour EmptyLun 12 Juil - 23:03

merci yann pour se bilan ,a quele nouille je fait ,j aurait du metre 5 de coff sur tous les matchs geek ,mais une bonne
3 place dans scette compette bien sympas

a yann pour le virement des brouzouf ,je t envoye mon numero de compte ,ca me sera utile pour les vacances lol!
Salut04
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Classement 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement 1er Tour   Classement 1er Tour EmptyMar 13 Juil - 0:34

Merci pour le bilan Yanito.

C'est dommage que je me sois tellement rétamé dans le classement des groupes ce qui m'a rapporté peu de Brouzouffes car j'ai un beau gain de KFs.
Maintenant je vais voir venir car avec l'élimination de l'Argentine, je suis mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement 1er Tour Empty
MessageSujet: Re: Classement 1er Tour   Classement 1er Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement 1er Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe FFK Novembre 2009 - Tour de qualification -
» Classement du 12/12/10
» Classement du 19 et 20/12/10
» Classement du 06/01/11
» Classement du 17/01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: KESTULOTOFOOT-
Sauter vers: