Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 P'tit point sur le cas... YANITO

Aller en bas 
+8
gildos
Greg_59
ludorian
branbran
bobbyx
neigya
manu449
Yanito
12 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyLun 20 Sep - 12:19

Ah que salut à toutes & tous...

Dans l'genre pas super présent sur ce forum, en ce moment j'me pose là en king

Et je pense que j'vous dois des explications sur le pourquoi du comment de la chose... Et en même temps ça fera office de réponse au MP de gildos de la semaine dernière...

Depuis fin Juin je suis en mission Intérim dans une TOUTE-TOUTE PETITE ENTREPRISE d'UNE PERSONNE Exclamation Exclamation Exclamation Et comme le monsieur qui m'embauche n'a pas le soutient des banques concernant son projet, il me fait des contrats de 2 semaines max... Après 2 semaines, c'est soit un renouvellement soit pas... Et soit pas pour un temps indéterminé qui peut aller d'une semaine à plus Exclamation Exclamation Exclamation Donc j'peux rien planifier....

Quand je bosse c'est du 8H00 - 19H00 avec en plus 1H00 de route aller-retour... Je ne veux surtout pas me faire plaindre, loin de là même, c'est simplement un constat... Et comme en plus je n'ai pas d'accès Internet là où je bosse je ne peux même pas relever les scores le midi par exemple pour préparer les classements que je pourrais poster le soir...

Et en plus pour être honnête, je crois que je sature un peu beaucoup concernant les bilans Exclamation Exclamation Exclamation

Ca fait je ne sais pas combien de temps que j'en fais des bilans et des classements et là j'ai plus envie tout simplement... Mais en même temps ça m'emmerderait grave que ce forum s'arrête... Alors si certains veulent s'investir avec gildos & Greg_59 pour faire les bilans avec eux, faut surtout pas hésiter parce que moi je ne veux plus... Pour l'instant!!!! Parce que j'me connais aussi un peu et je pense qu'un jour je reviendrais aux affaires...

Donc en attendant...

Cette semaine, normalement je ne taffe pas (hormis cet après-midi où il faut que j'y retourne pour absolument finir un truc) et j'veux bien m'y coller pour faire la LIGUE AMICALE... Faut simplement que je remette à jour tous mes classements Wink Wink

Je conserve aussi et seulement TOUS les classements mensuels, le mur des vainqueurs etc... etc... Tous ce qui est actualiser mensuellement en fait...

Pour les jeux, j'verrais ça au jour le jour Rolling Eyes

Pour le reste j'espère que vous m'en voudrez pas trop et qu'il y aura du monde pour aider gildos & Greg_59 Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyLun 20 Sep - 12:49

Okay Yanito!

Voila le pourquoi du comment de ton absence!
Bon et bien courage à toi marseillais pr ce boulot! Et je comprends totalement ta saturation au niveau des bilans, franchement moi je ne pourrais pas tous les jours comme tu l'a fait pendant des années!

Concernant l'aide, ça va être compliqué en ce qui me concerne, mais je vais y réfléchir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
neigya
Ligue 2
Ligue 2
neigya


Nombre de messages : 504
Localisation : Aquitaine
Club favori : Le Havre
Date d'inscription : 06/02/2010

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyMar 21 Sep - 9:10

pas de soucis le taf c'est important ... et puis quand on a dejà beaucoup donné faut aussi de temps en temps penser à soi.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyMar 21 Sep - 15:37

Ça fait plaisir de te relire enfin !
Faut pas te soucier pour tout ça, le taf c'est primordial et je suis bien content pour toi que tu bosses alors les bilans tu t'en fous un peu c'est normal, et avec tout ce que tu as déjà fait jusqu'à maintenant tu as pris de l'avance sur tout le monde !!! Laughing
Et puis les amis gildos et Greg assure bien l'intérim donc ça va. Moi les bilans c'est pas mon truc donc je ne peux pas aider désolé...
Je te souhaite bon courage pour ton boulot et à bientôt Yann ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyMer 22 Sep - 0:15

bien sur yann ses normale ,le boulot avant tous et une petite posse ca fait pas de mal et comme le dit bobbyx ,gildos et greg assure bien ,merci a eux au passage
Sympa
Revenir en haut Aller en bas
ludorian
CFA
CFA
ludorian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2010

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyJeu 23 Sep - 23:26

comme je lai signaler je suis volontaire pour aider a faire les bilans
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyJeu 23 Sep - 23:34

Tout comme moi ...

Je n'arrive plus à suivre en ce moment ... Avec les bilans de la coupe de la Lich', plus les classements généraux, je commence à saturer ... Je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre ... Cela fait bientot 4 ans que je réalise les bilans ...

Désolé les amis mais je reste parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyVen 24 Sep - 1:37

Pas de soucis Yanito. Repose toi bien.
De même pour Greg, je comprends aussi.

Je vais essayer d'assurer la suite comme je peux. Je ne vous promets pas des bilans tous les jours , mais je ferais au mieux, et si je peux avoir de l'aide ce sera avec plaisir et je suis prêt à l'aider au début.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludorian
CFA
CFA
ludorian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2010

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyVen 24 Sep - 14:32

moi je suis pret a aider en plus j ai pas mal de temps dispo devant un pc

mais on me contacte pas cheers cheers Salut01 Salut01 Salut01 Salut01 Salut01 Salut02 Salut02 Salut02 Salut02 Salut02
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyVen 24 Sep - 19:48

après tout le boulot que tu as fournis ici , une pause est amplement mérité . repose toi bien Wink
faire des bilans c'est pas du tout mon domaine dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyJeu 11 Aoû - 13:16

Salut les aminches,

Shocked Shocked Bein ouais c'est bien l'père Yanito derrière le clavier...

Quoi de neuf pour mouâ??? Bein disons que depuis le 3 janvier 2011 je n'arrête pas...

En effet après 3 mois en Intérim sur BOURGES (environ 60 bornes aller/retour de chez moi) j'ai fini par accepter un CDI en... REGION PARISIENNE!!!! Depuis le 28 Mars je taf pour le compte d'une boite de prestataire de service basé à VELIZY-VILLACOUBLAY. Après une p'tite semaine de remise en forme informatique, je suis en mission depuis début Avril dans un BE Industrie Automobile conception de sièges. Je suis à l'hôtel toute la semaine et je ne rentre chez moi que le week-end!!! Comme je n'ai pas encore d'ordi portable et qu'en plus c'est pô pas la peine que je me presse vu que l'hôtel ou j'squatte n'a pas l'wifi je ne pouvais pas vous rendre visite avant pour vous y passer un p'tit coucou Wink Wink Alors voila c'est fait Wink Wink

J'vois que la boutique tourne encore et que vous ne vous lassez pas de faire des pronos... Moi j'ai quasiment arrêté partout de les faire mais comme là j'suis en vacances jusqu'a vendredi prochain, j'pense que je vais m'en refaire quelques un rien que pour voir si j'suis toujours aussi mauvais Razz Razz

J'ai vu aussi qu'on a ici un LITTLE BOB STORY Exclamation Exclamation Exclamation Entre BOBBYX & BOB95 c'est un vrai schmilblick alembiqué Laughing Laughing Laughing

Bon allez, j'vous laisse... Faut qu'j'aille me ridiculiser en faisant 2-3 pronos P'tit point sur le cas... YANITO 680930 P'tit point sur le cas... YANITO 680930

Peut-être @+ les aminches...

Yann "Yanito"
Revenir en haut Aller en bas
bob95
Débutant
Débutant
bob95


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Bouffémont (Val d'Oise)
Club favori : Nantes
Devise : Il faut vivre au jour le jour !
Date d'inscription : 27/06/2011

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyMer 17 Aoû - 10:56

Salut Yann !

Bien content d'avoir des news de ta part et je vois que pour le boulot ça roule et c'est cool !
Et tu travailles pas si loin de chez moi car j'habite au-dessus de Paris et toi tu y travailles en-dessous !

Et oui comme tu vois je reviens sous le pseudo bob95 car comme j'avais arrêté toutes compèts sur kestufoot avec bobbyx j'avais continué quand même avec bob95 et ma nouvelle technique de pronos étant meilleure, je retente ma chance ici afin d'accrocher une étoile ou deux la saison prochaine, on peut toujours rêver, hein ?

Et en plus, je me suis marié le 9 Juillet dernier ! Pour le meilleur et pour...le rire ! Laughing

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans tes pronos !

En espèrant te relire très vite, ton aminche bob te dit à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyVen 19 Aoû - 17:09

TOUTES MES FELICITATIONS pour cet heureux évènement mister Bob Bravo 03 Bravo 03

Au plaisir de recroiser te route dans un classement ici ou ailleurs P'tit point sur le cas... YANITO 680930

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyVen 26 Aoû - 22:31

Ca fait plaisir de te relire Yann Very Happy

Bonne continuation à toi en espérant te revoir très vite par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyDim 28 Aoû - 19:37

Content d'avoir eu de tes nouvelles Yanito, en esperant te relire bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO EmptyJeu 29 Déc - 17:49

Sad Sad Sad

Ouhlala la grosse surprise... La boutique a l'air de ne plus tourner du tout Question Question Question

Bein que passa les amigos Question Question Question

Dommage que je ne puisse rien faire because j'suis toujours dans la même situation (à savoir hôtel sans wifi + pas d'ordi portable!!!)... Pfff ca m'fait bien "ièche" cette histoire Exclamation Exclamation Exclamation Bon, j'vois ce que je peux faire pour remettre le bouzin ici un peu, et j'vous tiens au courant...

En attendant, BONNE FETE de FIN D'ANNEE à vous et vos proches... Que 2012 vous apportent bien plus que ce que vos rêves les plus fous vous proposent Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit point sur le cas... YANITO Empty
MessageSujet: Re: P'tit point sur le cas... YANITO   P'tit point sur le cas... YANITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit point sur le cas... YANITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence YANITO
» Anniversaire Yanito 19/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Absences-
Sauter vers: