| Coupe FFK - Septembre 2010 - finales | |
|
+4branbran bobbyx ludorian gildos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Jeu 7 Oct - 2:09 | |
| Salut à tous, voici la dernière ligne droite pour finir la session ... il est temps quand même ! Dans la petite finale, Bobbyx n'a fait qu'une bouchée de Manu449. C'est l'expérience qui parle à ce niveau là avec la victoire de l'habitué de ces phases finales. Et pour finir, la Finale de cette session de rentrée est remportée par Greg_59, encore une fois ! Mais à combien en es-tu ? Yanito, notre Maître Capello, tu as les comptes ? Et là aussi il a fait exploser les compteur au niveau des ratios, et le pauvre Ludorian avait bien raison d'avoir peur de l'ogre Greg, et n'a rien pu faire pour sa 1ère finale disputée. A+ | |
|
| |
ludorian CFA
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Jeu 7 Oct - 10:28 | |
| bravo Greg rien a dire j ai eus une baisse de forme des le debut avec toi ca pardonne pas | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Jeu 7 Oct - 21:10 | |
| Merci gildos. Enfin je retrouve le podium dans cette Coupe ! Avec la manière en plus, ça fait plaisir. J'ai pris ma revanche sur Manu qui m'a battu en KF Cup ! Et bravo à l'extra-terrestre Greg qui a fait un score impressionant en finale ! | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Ven 8 Oct - 9:51 | |
| un grand bravo a greg pour ca nouvelle victoire dans cette competition ,qui lui va a merveille chapeau | |
|
| |
manu449 Ligue 2
Nombre de messages : 846 Age : 34 Localisation : St Georges sur Loire Club favori : Paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Ven 8 Oct - 14:49 | |
| Merci Gildos. Bon ba là je dois m'avouer vaincu contre le nantais Bobbyx! Bravo Bobbyx pr cette belle victoire, malgré qu'elle soit courte! lol Bien joué aussi Greg! Et Ludorian aussi! | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Mar 12 Oct - 15:55 | |
| BBG !! Surtout ceux-là !! ^^
Je crois que c'est ma 3ème victoire ... Je me rappelle avoir remporter 2 fois de suite et je crois que c'était en avril & mai si mes souvenirs sont bons ! Il est vrai que j'ai fini très fort, certainement motivé par un retour sur Monkais en ligue amicale même si cela n'a pas suffit !! | |
|
| |
monkais National
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : ain Club favori : montpellier Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Ven 15 Oct - 20:16 | |
| merci gildos un grand bravo a greg et content de t'avoir aider a gagner cette coupe | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales Dim 17 Oct - 10:12 | |
| Merci gildos pour les résultats de cette coupe , Bravo encore une fois à Greg pour sa victoire et cette nouvelle coupe dans sa carrière Bien joué aux autres joueurs également, Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe FFK - Septembre 2010 - finales | |
| |
|
| |
| Coupe FFK - Septembre 2010 - finales | |
|