Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  

 

 CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 12 Oct - 18:22

Salut02 les gens de là...

Et ça fuse encore avec cette compétition de la KF CUP... Et y'a un truc intéressant a vérifier ici!!!!

Est-ce que le gagnant de cette compétition (je parle de la KF CUP, pas de ce classement Wink) est un des gagnants de la LIGUE AMICALE (monkais en l'occurrence) ou de la PERFECT LEAGUE (bobbyx & ouddou en l'occurrence) OU alors aurons-nous le droit à un 4ème nom différent???? Chose qu'on aurait pas vu depuis Décembre 2009 et encore avant en Octobre 2008... La suite après la page de pub...

D'abord parlons de tout et de rien comme par exemple...

- La 1ère place conservé par branbran devant neigya qui reste 2ème a 2 p'tite longueur seulement...

- bobbyx en empochant la 2ème place de cette compétition (donc il ne fait pas le doublé Rolling Eyes) gagne... +4 places et te voila 3ème maintenant cheers

- ouddou en empochant la 3ème place de cette compétition (donc il ne fait pas le doublé Rolling Eyes) gagne lui aussi +4 places et te voila 5ème maintenant cheers

- monkais en empochant la 4ème place de cette compétition (donc il ne fait pas le doublé Rolling Eyes) gagne lui seulement +1 place et te voila 16ème maintenant... Tu t'éloignes petit à petit des tréfonds du classement Wink Wink

- Là aussi Ez3kiel prends chère avec son abandon de poste... Là aussi il est c'lui qui s'gamelle l'plus avec un -3 places qui le place maintenant 6ème!!!!

Alors qui c'est ki qui gagne l'plus iki........ Bein c'est... manu449 qui ne c'était pas retrouvé à pareil fête depuis... Décembre 2009!!! Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est zarbie...

Donc l'poto Parisien manu449 empoche +15 points mais aussi et surtout tu gagnes +5 places et te voila tranquilou... 9ème juste devant ma pomme lol!

Allez j'arrête de vous emmerdouiller avec mes conneries de bas étages et j'vous laisse tranquilou découvrir à la cool Laughing Laughing

CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 2010_012

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 EmptyVen 15 Oct - 15:05

Merci Yann.
Là je progresse vraiment et le titre est encore possible mais seulement en restant dans l'allure de septembre.
Si non et bien j'espère au moins rester sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 13:16

merci yann
là , malgré un belle 4ème place je reste engloutis au fond du classement mais le top 10 est toujours possible si je réalise les mêmes sessions ce qui n'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 EmptyDim 17 Oct - 17:01

merci yann pas de changement mais ca rien fort derriere ,va faloir assurer quelque points pour rester dans la course
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 EmptyMar 19 Oct - 14:14

BBY !!

Là non plus je ne suis pas sur le podium et Branbran est toujours 1er ... Cependant rien est fait au classement mais Branbran a l'air en très grande forme et je pense qu'il est en passe tout remporter cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010   CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la KFCUP de SEPTEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de Janvier 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de MAI 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP d'OCTOBRE 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2010
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: KF CUP - Saison 2010-
Sauter vers: