Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010   Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 EmptyMer 13 Oct - 11:34

Salut à toutes et tous...

Ça devait bien arriver un jour... Depuis la création de ce classement, en Décembre 2009, il avait toujours été en tête seul... Alors qu'il a arrêté c'mois-ci ces pronos, legirondin a été rejoint a sa 1ère place par Greg_59 grâce à sa victoire dans la COUPE FFK...

ouddou aussi augmente son capital Etoiles mais n'en profite pas au classement et tu restes donc 6ème...

bobbyx & manu449 augmentent aussi leurs capitales mais eux ils en profitent bien au classement... C'est même les ceussent qui en profites le mieux du mieux... +5 places pour vous cheers Vous voila 9ème ex-aequo avec une belle bande d'ex pronostiqueur cheers cheers

monkais double son capitale mais ne gagne que +4 places seulement Exclamation Exclamation Te voila 17ème maintenant Wink Wink Wink

Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 Lce-1010

Allez les gens, j'ai un dernier coup de collier à donner dans ma mise à jour mensuelle... Alors j'y file, j'y cours, j'y vole... Plané Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010   Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 EmptyVen 15 Oct - 15:20

Merci Yann.
Enfin une petite étoile !!! cheers
Il était temps je commençais à désespérer ! Et j'espère que c'est pas fini d'ici décembre !
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010   Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 EmptyDim 17 Oct - 13:34

merci yann
2 étoiles en moins d'un an ,je trouve que c'est plutot pas mal pour un débutant lol!
j'espère encore agrandir mon capital!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010   Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la COURSE aux ETOILES - Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la COURSE aux ETOILES - Mai 2010
» Classement de la COURSE aux ETOILES - Novembre 2010
» Classement de la COURSE aux ETOILES - Octobre 2010
» Classement de la COURSE aux ETOILES - Février 2010
» Classement de la COURSE aux ETOILES - Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: HALL OF FAME :: La Course aux Etoiles - Le Classement-
Sauter vers: