Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 09 Mars 2008 Dim 9 Mar - 5:21 | |
| Et voila un classement que certain vont apprécier... - legirondin grâce à son gain de +6 perfects (perf' du soir ) gagne +3 places et est maintenant... 1er- coubiack59 ne bouge pas de sa 2ème place et fait un bon +4 perfects- micky06 perd -1 place et est maintenant 3ème en faisant quand même +2 perfects- Greg_59 +4 perfects et un bond de +2 places qui le place 4ème- erwan442 malgrès +2 perfects à son actif perd - 1 place et est 5ème - calimero1 gagne +3 perfects et +1 place... 6ème - meli qui n'a trouvé aucun perfect c'soir perd -4 places pour s'retrouver 6ème - ndj, +3 perfects et +1 place est maintenant 6ème- skynet qui avec +4 perfects est maintenant 9ème en progression de +3 places- the snakess -2 places en empochant +2 perfects seulement... 9ème aussi- este... +4 places grâce à +4 perfects = 11ème!!! - gildos & skydav avec tous les 2 +3 perfects gagnent chacun +1 place pour être ensemble 11ème- Yanito les rejoints à cette 11ème place- sand59 glisse de -5 places malgrés +1 perfect de trouvé... Te voila maint'nant 15ème ex-aequo avec zalacain... - schika avec aucun perfect d'trouvé fait la CHUTE de la soirée en perdant -7 places... Tu clotures c'classement en étant 17ème @+ les gens d'ici... | |
|
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 Dim 9 Mar - 12:07 | |
| Une place qui n'est , certes pas très voyante dans ce classement, mais je m'en satisfait.
Je prend cette place comme un poste d'observation por pouvoir attaquer au moment ou il le faudra.
ndj | |
|
coubiack CFA
Nombre de messages : 223 Age : 47 Localisation : region lilloise Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE Devise : le meilleur pronostiqueur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 Dim 9 Mar - 13:55 | |
| meri pour le classement toutes mes felicitation a legirondin pour sa belle perf avec 6 perfect je recolle a miky et je suis a 1 perfect du leader | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 Dim 9 Mar - 14:13 | |
| Merci pour tes classements Yanito! Pour moi c'est la première fois que je remonte depuis la première journée |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 Dim 9 Mar - 16:51 | |
| Merci pour ce bilan plus que magnifique (je vais l'imprimer d'ailleurs !) Très heureux de ma performance donc puisque ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas été aussi haut (depuis octobre !). Maintenant pour ceux qui sont aussi en lice dans les Championnats Kestufoot vous verrez que ça ne se traduit pas en points puisque je suis dernier de L1 :'( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 Dim 9 Mar - 17:56 | |
| je v texpliker pk je suis 6 eme car g fai les match a partir de paris hier g completement oubliger les match :s mai bon je v essayer de me rattraper ce soir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 Lun 10 Mar - 0:21 | |
| petite remonter que demander de plus !!!
merci pour le bilan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 09 Mars 2008 | |
| |
|