Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyDim 6 Jan - 20:30

Bonjour à vous toutes et tous,

Voici une p'tite nouveauté pour notre arrivée sur ce nouveau forum.

Ce n'est pas une nouvelle compèt mais un classement que l'on va mettre en place dès 2008 et que nous avons simulé sur l'année 2007... D'où la présence de pseudos qui sont soit partis depuis longtemps soit qui ne nous ont pas rejoint ici.

L'idée de ce classement était en préparation dans nos cartons mais la proposition de Greg_59 en a accéléré la mise en place... En attendant peut-être d'autres innovations Wink Wink !!! On vous tiendra au courant, pas d'panic cheers cheers

Le principe est simple, en se basant sur le palmarès de chaques compèt', ont attribut:
5 points au 1er
3 points au 2ème
1 point au 3ème


Pourquoi seulement pour les 3 premiers Question Question
Parce que nous n'avons jamais été le même nombre de participants à toutes les compèts ni sur suffisament de mois de suite. Et qu'il est difficile, enfin, qu'il m'est difficile parce que je n'ai pas trouvé une formule magique composé de calcul savant avec des algorythmes fous permettant de soustraire au n-truc la somme des n+bidules multiplié par n/pénalties-2 qui permettrais d'attribuer des points à tous les participants sur le principe du rally ou de la F1!!! Mais si un matheux fous ici à la soluce, nous sommes preneur!!!

Donc il y a 4 classements:
Le CLASSEMENT DE LA LIGUE AMICALE KESTUFOOT
Le CLASSEMENT DE LA PERFECT LEAGUE
Le CLASSEMENT DE LA KFCUP
Le CLASSEMENT GENERAL de ces 3 compèts

Le classement se fait en premier par le nombre de points, puis par le + grand nombre de 1ère place et enfin par ordre alphabétique...

Voila ce que donnerait les classements pour 2007:

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 73071845920080105202853

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 189148982920080105202936


Pour les 3 premiers classements, vous trouverez pour vous toutes & tous, le nombre de 1ère, 2ème et 3ème place que vous avez fait durant cette année 2007.

Ces classements seront mis en place et mis à jour en même temps que la mise en place et mis à jour des palmarès.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou pour vous donner vos remarques & améliorations possible...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyDim 6 Jan - 21:56

Très bien ce classement. Tu le mettra à jour tous les mois ou juste en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyDim 6 Jan - 22:02

TOUS les mois dès cette fin de session... En même temps que les palmarès Wink Wink

Si vous voulez y voir apparaître d'autres infos, dites le moi et on verra c'que j'peux faire... Ou pas faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyLun 7 Jan - 1:53

Merci pour cette nouvelle idée mise en pratique yanito

Ils sont vraiment bien ces classement et nous permettent de voir qui et le plus stable au cours des sessions
D'ailleurs je suis pas mécontent d'etre 5ème au général, pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyMar 8 Jan - 1:25

Super cool ce classement.

En plus je suis content de voir que j'ai eu des points, je me rappellai même plus que j'avais été 2ème à la KF Cup et à la Perfect League.

maintenant je me rapelle c'était au mois de juillet . J'avais commencé du feu de Dieu et si je n'avais pas eu ce Put... de déménagement de mes 2, j'aurais même peut être fini 1er. Va savoir.

Ahhh que d'émotion tu as fait revivre en moi Yanito. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyMar 8 Jan - 1:31

C'est ton déménagement qui te mets dans c't'état là lol! lol!

Moi aussi c'était à la même période (enfin presque...) mais j'étais pas dans les tous les premiers!!!! Comme d'hab' en gros lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptyMar 8 Jan - 1:42

Ben justement pour une fois que j'y étais dans les 1ers. lol!

C'est vrai que j'ai bien galérer avec le déménagement, enfin surtout avec les travaux qui se sont béternisés et donc j'ai emménagé à moitié. Enfin c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 EmptySam 12 Jan - 20:24

je pense ke tout les mois effectivement se sera mieux en tout cas ses une superbe idee bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007   CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENTS PAR POINTS/PODIUM - Saison 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des CLASSEMENTS AUX POINTS
» ya kla victoire ki est belle c pour sa ke jvise ke le podium
» Classements du 13 et 14/09/2010
» Classements du 13 et 14/09/2010
» Principe de ces CLASSEMENTS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: HALL OF FAME :: Palmarès :: ARCHIVES 2007-
Sauter vers: