gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 21/04/08 Lun 21 Avr - 15:26 | |
| Bonjour, voici le classement après l'avant dernier week end d'Avril : Meilleure performance pour Miky06 qui réalise 5 perfects, et la moins bonne pour Esté avec 0 perfect. Le plus gros gadin avec une chute de deux places est co-signé par Legirondin, Greg_59[/b] et Esté. Ndj, en réalisant la meilleure remontée de 3 places, rejoint The snakess, qui a gagné une place, à la 1ère position du classement. Miky06 signe également la meilleure remontée et se place 3ème avec Bobbyx qui a perdu une place, et Legirondin qui en a perdu deux. Greg_59 se retrouve 6ème après sa chute. Erwan442 et Zalacain ont tous les deux gagné une place. Ils sont en 7ème position accopagnés de Skynet qui a chuté d'un rang. Coubiack59 gagne 2 places et rejoint Skydav à la 10ème position. Meli , en gagnant 2 places, rejoint Gildos au 12ème rang, et Esté qui a lui perdu 2 places. La 15ème et dernière place est occupée par Sand59 qui a fait +2, Yanito qui a fait +1, et Calimero1 qui a fait une chute d'une place. Bons pronos à tous. | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 21/04/08 Lun 21 Avr - 15:32 | |
| Merci pour le bilan !
Grosse contre-perf hier avec seulement 1 perfect ! Heureusement j'avais un peu d'avance... | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 21/04/08 Lun 21 Avr - 19:51 | |
| Merci pour le classement gildos Les 6 premiers vont être très durs à aller chercher dans cette compète. A moi de faire tout mon possible pour y parvenir Bonne soirée et bon prono ALLEZ NANTES !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 21/04/08 | |
| |
|