Bonjour, hier se sont joués les derniers matches du championnat de Ligue 2. Ce championnat à poser beaucoup de problèmes tout au long des sessions aux perfecteurs. Avec beaucoup de surprises au niveau des scores finaux des matches ce qui le rend toujours très difficile à pronostiquer.
La dernière journée a-t-elle été du même acabit ?
La réponse est oui avec seulement 12 perfects trouvés par la totalité des joueurs soit une moyenne de 0.7 Perfects /Joueur.
C'est
Skynet qui s'en est le mieux tiré en réalisant 3 perfects. Il signe ainsi la
meilleure performance et également la
meilleure remontée en gagnant 5 places.
Miky06 et
Gildos réalisent une belle journée avec 2 perfects chacun.
Greg_59, Legirondin, Ndj, Este, et Calimero1 réussissent à tirer leur épingle du jeu grâce à 1 perfect.
Et malheureusement pour eux les 9 derniers n'ont pas trouvé de perfect :
Yanito, The snakess, Coubiack59, Zalacain, Meli, Erwan442, Sand59, Bobbyx et Skydav.
Le
plus gros gadin étant signé
The snakess qui perd 3 places.
Au niveau du classement :
A la
1ère place
Greg_59 donne un grand coup de pédale et réussit à lâcher
Yanito qui se fait rattraper par
Miky06. A la
2ème place, ils ont une petite longueur de retard.
Un gruppetto de 3 personnes à la
4ème place, mène le peloton et fait l'effort pour revenir sur les échappés :
Skynet, Gildos, et Legirondin.
Le dernier a réussit à suivre les deux autres qui venaient de derrière, mais son ancien compagnon
The snakess n'a pas pu le faire et se retrouve donc un peu distancer à la
7ème place.
Arrive ensuite le peloton qui est étiré.
A l'avant, en
8ème position,
Ndj, Coubiack59, et Zalacain, font l'effort pour que le peloton ne se fasse pas distancer.
En milieu de peloton,
11ème, nous retrouvons
Esté, et Meli.
Puis en queue de peloton,
13ème, nous avons
Erwan442, et Sand59.
Calimero1,
15ème, reste distancée mais réussit à suivre le rythme imposé par le peloton. Mais ses deux anciens compères ont connu un moment de moins bien et ont lâché encore prise en perdant du terrain sur le peloton.
Bobbyx et Skydav se retrouvent donc
16ème.
Demain, je vais avoir très peu de temps. J'essayerais de poster au moins le classement en mettant à jour mes mises sur les matches. Sinon quelqu'un pourrait-il le faire ?
A+ et bons pronos.