Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 12 Janvier 2008 Sam 12 Jan - 16:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:57, édité 1 fois | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 Sam 12 Jan - 16:38 | |
| Merci pour le classement !
Ici aussi je gagne deux places ! Les écarts sont assez serrés en ce début de session donc tout est possible et j'aimerais bien gagner quelques places ce soir aussi ! | |
|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 Sam 12 Jan - 17:09 | |
| Merci pour le bilan Yanito. Une soirée cauchemardesque hier avec seulement 3 corrects !! Heureusement que 30so a fait une soirée à peu près semblable que la mienne !!! On va essayer de repartir du bon pied aujourd'hui.
Greg. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 Sam 12 Jan - 17:56 | |
| je gagne 8place meilleur perf du jours sa ne m'etait jamais ariver depuis des lustres j'esperre pouvoir tenir cette place un bon moment se serai dommage de la perdre si vite.bon prono a tous |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 Sam 12 Jan - 20:13 | |
| Merci pour le classement Yann Je gagne 2 places malgré une soirée moyenne J'espère pouvoir me rapprocher du top 5, même si mes pronos pour l'instant ne vont pas dans ce sens là, puisque je n'ai toujours pas fait de perfect sur les matchs disputés jusqu'ici Sinon pour les inscrits, je ferais de même, je ne laisserais que les personnes qui postent, c'est à dire Yann, legirondin, Greg, miky, ndj, este, coubiack, gildos, schika, sand, lerottweiler et moi-même Bonne soirée à tous | |
|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 Dim 13 Jan - 1:23 | |
| Moins 5 places avec 0 points de pris. C'est normal, j'ai eu une journée de fou et je suis arrivé à la maison après le début des matches. J'ai été accompagné dans mon malheur par Sand et lerott, c'est gentil à eux Concernant les calssements je vais fier comme Yann et Erwan pour la Perfect League, et ne garder que les 12 personnes qui participent à ce forum. A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 Dim 13 Jan - 6:35 | |
| Merci yanito pour ton bilan
C'est vrai que la journée de ligue 2 a été assez dur à encaisser mais bon je vois que je ne perds pas de points donc je ne vais pas la jouer fine bouche, je m'en contenterai largement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008 | |
| |
|