Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Classement du 12 Janvier 2008

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 12 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptySam 12 Jan - 16:32

Salut à tous,

DESOLE pour l'retard dans la livraison du classement mais c'matin j'ai du retourner au taf'...

J'ai pas des masses de temps alors j'vous livre seulement l'classement pour l'instant et j'reviendsrais plus tard faire l'bilan...

Encore désolé Embarassed Embarassed

Classement du 12 Janvier 2008 79622952520080112143027

Voila, j'ai enfin un peu d'temps pour faire l'bilan d'ce classement:

- 30so conserve sa première place mais comme pour beaucoup d'autre la soirée n'a pas été énorme j'ai l'impression
- este fait un bon de 3 places pour se retrouver 2ème mais ce n'est pas lui qui fait le + de points donc pas la + grosse moyenne non plus cheers
- Greg_59 perd 1 place mais reste sur le podium... Attention il faut se ressaisir Laughing Laughing
- Grosse-grosse PERF' de miky06 qui gagne +8 places Exclamation Exclamation avec + de 16000 pts cheers cheers
- calimero1 & coubiack59perdent chacun 2 places et sont maintenant 5ème & 6ème
- Autre bonne perf' pour ndj et ses 5 places de gagner... Bravo Exclamation Exclamation
- 3 joueurs n'ont pas pris de point... A savoir dans l'ordre du classement: gildos (13ème; -5 places), sand59(14ème; -5 places) & lerottweiler (17ème; sans changement d'place malheureusement pour lui)
- Moi... Et bein moi j'continue ma série catastrophique!!! J'y arrive plus du tout... J'espère me reveiller c'soir

Pour rappel, et suite à mon annonce, dès demain j'actualise c'classement en ne prenant plus en compte que les inscrits sur ce forum et qui y partcipent... C'est à dire:
- coubiack59
- erwan442
- este
- gildos
- Greg_59
- legirondin
- lerottweiler
- miky06
- ndj
- sand59
- schika
- Yanito

Soit 12 joueurs sur les 13 inscrits... pipococo n'ayant jamais posté ici je l'élimine aussi!!!

Si certains d'entre vous ont des news des "exclus", merci de nous dire c'qu'ils veulent faire pour ne pas avoir les classements à mettre à jour tout l'temps Wink Wink Wink

@+, bon week-end, bons pronos et à une prochaine Suspect Suspect

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptySam 12 Jan - 16:38

Merci pour le classement !

Ici aussi je gagne deux places ! Les écarts sont assez serrés en ce début de session donc tout est possible et j'aimerais bien gagner quelques places ce soir aussi !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptySam 12 Jan - 17:09

Merci pour le bilan Yanito. Une soirée cauchemardesque hier avec seulement 3 corrects !! Heureusement que 30so a fait une soirée à peu près semblable que la mienne !!! On va essayer de repartir du bon pied aujourd'hui.

Greg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptySam 12 Jan - 17:56

je gagne 8place cheers meilleur perf du jours sa ne m'etait jamais ariver depuis des lustres j'esperre pouvoir tenir cette place un bon moment se serai dommage de la perdre si vite.bon prono a tous
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptySam 12 Jan - 20:13

Merci pour le classement Yann

Je gagne 2 places malgré une soirée moyenne Surprised
J'espère pouvoir me rapprocher du top 5, même si mes pronos pour l'instant ne vont pas dans ce sens là, puisque je n'ai toujours pas fait de perfect sur les matchs disputés jusqu'ici Mad

Sinon pour les inscrits, je ferais de même, je ne laisserais que les personnes qui postent, c'est à dire Yann, legirondin, Greg, miky, ndj, este, coubiack, gildos, schika, sand, lerottweiler et moi-même

Bonne soirée à tous
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptyDim 13 Jan - 1:23

Moins 5 places avec 0 points de pris. C'est normal, j'ai eu une journée de fou et je suis arrivé à la maison après le début des matches.
J'ai été accompagné dans mon malheur par Sand et lerott, c'est gentil à eux Laughing

Concernant les calssements je vais fier comme Yann et Erwan pour la Perfect League, et ne garder que les 12 personnes qui participent à ce forum.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 EmptyDim 13 Jan - 6:35

Merci yanito pour ton bilan

C'est vrai que la journée de ligue 2 a été assez dur à encaisser mais bon je vois que je ne perds pas de points donc je ne vais pas la jouer fine bouche, je m'en contenterai largement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 12 Janvier 2008   Classement du 12 Janvier 2008 Empty

Classement du 12 Janvier 2008
Page 1 sur 1