Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi   pourquoi EmptyMar 15 Jan - 19:48

slt a tous et bonne année voila pourquoi je ne suis plus dans les classements je vous fait comfiance en donnant mon adresse mail pour se forum(en plus tres sympatique) je ne sais pas trop comment ça marche a chaque journee de championnat il faut faire un commentaire oui ou non merci a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 15 Jan - 21:03

Je déplace dans Suggestions et Problèmes.

pipococo tu viens de poster ton premier message ! Avant ca, tu étais inscrit, d'accord, mais tu ne postais jamais et nous n'avions donc pas de signe de vie ! Si tu veux participer aux compets, il faut que tu fasses montre d'un peu d'interêt et donc que tu postes ! On ne te demande pas de poster tous les jours mais assez régulièrement.

Si tu postes, tu seras réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 15 Jan - 22:14

Pour pouvoir faire parti des classements, il faut poster au moins 1 à 2 fois par semaine, c'est un minimum je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi Empty
MessageSujet: merci   pourquoi EmptyMar 15 Jan - 22:29

merci a tous de m avoir repondu allez lens
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi EmptyMar 15 Jan - 22:38

Désolé d'en remettre une couche pipococo mais je suis 100% d'accord avec legirondin & erwan... D'ailleurs cela fait partie des régles de base de ce forum, et de l'ancien aussi, à savoir de poster un peu d'temps en temps parce que derrière tout ça il y des gens qui prennent sur leur temps de vie privée pour faire vivre tout ça... Je ne me plaint pas je ne fais que des bilans & classements ici et pas sur d'autres compèts de KESTUFOOT EN PLUS...

Je ne demande pas ta reconnaissance éternelle et j'irais même jusqu'a dire NOUS (nous= legirondin, à la base de ce nouveau forum l'oublions pas, erwan & gildos qui font les classements et bilans aussi) ne te le demandons pas mais simplement marque ton envie d'être parmis nous en participant à la vie de ce forum... Si tout le monde ne ce met plus qu'a lire les classements et basta on se lasseras vite d'avoir envie de le faire, crois moi Wink Wink Wink

Je te réintègre dans le classement dès l'prochain classement... Mais maintenant tu sais aussi comment ça marche Wink Wink Laughing Laughing

Et si tu as des idées de compèts ou d'amélioration de c'forum, tu es le bien venu Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi   pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: