Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre

+2
Yanito
gildos
6 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Empty
MessageSujet: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 3:31

Bonjour,

ce début de session, matches de lundi et de mardi, nous donne des résultats étonnants affraid
Et certains n'ont toujours pas marqués de points scratch

Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Gdsligueamicalektf20081ba9

C'est Greg_59 qui s'en sort le mieux en étant le 1er leader de cette session de Novembre.

A la 2ème place nous retrouvons notre cher Yanito qui nous revient après son déménagement, apparemment en pleine forme !

Enfin sur la dernière marche du podium nous retrouvons Skydav qui continue sur sa belle lancée de fin de session précédente.

Il est suivi d'assez près par Esté qui lui même est suivi "au flair" par Coubiak59.

Nous avons ensuite 3 petits départs avec moins de 200 points : dans l'ordre Skynet, Legirondin, et Zalacain.

Et enfin ceux qui sont restés rivés aux starting blocs : Bobbyx, Erwan442 (notre champion sortant), Gildos, et Piopio.

Et oui, un petit nouveau parmi nous ! Certains le connaissent déjà , il s'est inscrit en catimini, sans faire de bruit. Je te souhaite la bienvenue sur le forum Piopio cheers

Exclamation Rappel : ceux qui ne se sont pas manifestés depuis le mois de juin vont être sortis des classements ce weekend sauf réapparition de leur part Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 9:17

Hello tout l'monde...

Et oui j'ai repris tous mes pronos partout-partout... Et donc j'suis vach'tement content d'vous retrouver!!! Aussitôt que je peux, j'reprendrais les bilans et classements...

Bon j'ai toujours pas d'étoiles ici alors commencer second cette session peut ouvrir des portes Laughing Laughing

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 10:54

troisieme c est deja sa Very Happy

oui un bon depart vmais comme d habitude un probleme de placement de point je fait 2 perfect donc un pas miser et l autre miser qu a moitier..

Mais bon c est deja un départ quand même lol!

Content de revoir yanito parmit nous ainsi que piopio ..

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne farao
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 20:45

salut les gars apres un long moment d absence je suis de retor toutes mes excuses pour cette longue absence et j espere etre un candidat au titre pour cette session de novembre
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 21:50

Merci pour le classement Gildos

Ça y est le forum revit vraiment, avec les retours de Yanito et de Coubiack et l'arrivée du "petit jeune" Piopio Very Happy
Bravo à Yanito pour son bon début de session Exclamation

Bonne soirée
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 22:17

Merci gildos pour le classement. Mauvais départ encore une fois pour moi... Neutral
Bienvenue à piopio parmi nous, je lui souhaite bonne chance !!!
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre EmptyMer 5 Nov - 22:57

Merci pour le bilan !

J'ai l'impression que le forum revit comme jamais, tout le monde est revenu en même temps Very Happy

Bienvenue à piopio, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre   Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre Empty

Classement du 05/11/08 - Début de Session Novembre
Page 1 sur 1