gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 19/01/08 Sam 19 Jan - 5:01 | |
| Bonjour, en l'absence de Yanito, je vous fait le classement : Este est toujours 1er, mais Pipococo le suit de près. Enfin Calimero1 rentre directement à la 3ème place. Il est tard alors je vous laisse commenter vos performances. PS: j'attends avec impatience celle de Legirondin. | |
|
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: classement du jour Sam 19 Jan - 14:20 | |
| PFFF... insupportables ces femmes Calimero1 arrive à peine et me pique une place Merci pour le classement | |
|
Invité Invité
| Sujet: dur dur Sam 19 Jan - 14:57 | |
| dur dur la ligue 2 heureusement que j ai eu un perfect bravo a calimero et a este |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 19/01/08 Sam 19 Jan - 16:28 | |
| Merci pour le classement gildos Mauvaise soirée pour moi, avec aucun perfect et seulement 3 corrects J'espère que ça ira mieux aujourd'hui, surtout sur les matchs anglais où j'ai misé une bonne partie de mes points... Bon week end à tous | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 19/01/08 Sam 19 Jan - 18:14 | |
| Merci pour le bilan ! gildos je t'explique. Il y avait neuf matchs, j'ai réparti mes points en misant autant sur chacun. J'ai fait 3 corrects et 6 échecs donc normalement je devrai avoir le même nombre de points qu'hier mais j'avais misé un points de plus qui me restait sur Châteauroux (échec). J'ai honte de ma performance quand je vois que je suis le seul à perdre des points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 19/01/08 | |
| |
|