| Classement du 26 Janvier 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 4:41 | |
| A tchao bonsoir... Alors que les ceussent qui croyaient être à la ramasse (DANS TOUTLES COMPET'S D'ICI) dans cette fin d'session, se rassure Y'A MOI D'PIRE QUE TOUT, QUE VOUS .... Et surtout qu'en plus j'viens d'me faire une vraiesoirée d'merd... Et pas qu'sur KESTUFOOT mais comme ici il n'y a qu'ça qui compte, j'ne vous parlerais qu'ça... L'classement alors: - Greg_59 monte sur l'podium grâce à son gain d' +2 places... - pipococo perd lui 2 places et est maintenant 5ème!!! - erwan442 gagne lui +3 places et est maint'nant 6ème- miky06 perd lui -3 places t est maint'nant 9ème... Et si j'avais pas pire-pire qu'lui il aurait eu l'+ faible point d'la soirée... Mais votre serviteur dévoué est là pour battre aussi des records... Records aussi débile soit-il, mais en attendant j'perd -1 450 000 PTS en voulant faire péter des surprises histoire d'conforter des places d'premiers dans d'autres compèts ... Et voila l'résultat j'ai tout perdu Ah au fait, meli gagne +1 place pendant que sand59 perd 1 place... Changement d'avatar aussi pour fêter la participation des NY GIANTS au XLII SUPERBOWL... Go GIANTS-Go GIANTS- Go GIANTS.. C'est dans la nuit du 3 au 4 février 2008... Pu'ain qu'c'est bon ça aussi | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 10:44 | |
| Merci pour le bialn Yanito.
Je compatis car moi aussi j'ai voulu essayer de jouer des surprises pour remonter un peu et du coup je reste à la même place. Sur ce coup j'ai été plus froussard que toi car je n'ai pas perdu de points.
Bons pronos à tous. | |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 12:39 | |
| Merci pour le classement Yanito Je gagne 3 places grâce à deux perfects misés sur des matchs nuls (Brest-Clermont et Dijon-Sedan), et je me rapproche donc du top 5 Reste plus qu'à l'atteindre, ce qui est une autre affaire... Pour ta perf' Yann, ça m'était déjà arrivé sur une soirée de Ligue 2... J'avais pronostiqué que des 1-1, sauf sur un match ou j'avais mis 1-0. Résultat j'avais eu 1 correct sur le 1-0 et que des échecs sur les matchs nuls C'est vraiment blasant... mais ça arrive Bon week end à tous, et bons pronos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 13:45 | |
| Salut les gars,
Tout d'abord je tenais a m'excuser de mon inactivité durant la semaine, c'est que je suis dans une période clé pour mon orientation aprés mon bac donc les soirs sur semaine je ne suis pas souvent là ! Ca reviendra normal dans 1 ou 2 semaine !
Je suis ravi de voir que je suis toujours premier de ce classement, je sais pas si je l'ai toujours été mais bn le principal c'est ke je le suis ! ^^
P.S : Erwan, tu seras a la beaujoire lundi ?? Si tu voudra me voir tu regardera un drapeau de la Vendée bouger dans la brigade et ce sera moi et d'autre !^^
allez tcho
Ofaite Yanito, ton bide d'hier soir arrive tous les soirs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 14:44 | |
| yesssssssssssssssssssssssssss je gagne 1 place merci yanito de le presicer lol et merci aussi pour le classement |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 16:36 | |
| Merci Yanito pour ce bon bilan ! "Qui ne tente rien n'a rien" mais là on pourrait écrire "Qui tente trop en a encore moins !". Ne t'inquiètes pas, tout le monde a déjà raté sa soirée de L2 (y a qu'à voir moi la semaine dernière avec 1 point de perdu) | |
|
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 22:49 | |
| Oui este je serais à la Beaujoire, à l'entrée principale du parking normalement
Envoie moi un message pour me dire par où tu viendras, je te dirais plus précisément où je suis...
Bonne soirée | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 Dim 27 Jan - 21:11 | |
| Après la soirée de Ligue 2, je suis revenu dans course à l'étoile!! Avec 3 perfects (dont 1 avec une mise très très minimes ), c'est de loin la meilleure journée de Ligue 2 que j'ai fait depuis longtemps!!
Merci pour le bilan Yanito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 26 Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Classement du 26 Janvier 2008 | |
|